10 avertissements pour de bonnes vacances En vacances, vous devez vous reposer non seulement votre corps, mais aussi votre âme et votre esprit.
Pour des vacances d’été comme des vacances Si vous voulez vous débarrasser de tout votre stress en été. Le soleil qui réchauffe votre corps a également un effet positif sur votre âme. Parfois, vous faites des plans de vacances d’été en hiver. Le stress au travail, les responsabilités familiales, l’agitation, la circulation pour ceux qui vivent dans les grandes villes et beaucoup d’autres vous fatiguent physiquement et mentalement. Lorsque l’été arrive, vous voulez immédiatement partir en vacances. En fait, des études scientifiques indiquent que les vacances sont une nécessité absolue pour les personnes ayant une vie professionnelle régulière et que l’incidence de maladies telles que les crises cardiaques et la dépression augmente considérablement chez les personnes qui ne partent pas en vacances par rapport à celles qui partent en vacances. Partir en vacances vous permet de sortir de la routine actuelle et de vous éloigner de tous les facteurs qui créent du stress. Tout le monde a besoin de changement. Les vacances procurent de la détente en créant ce changement. Vous pouvez penser que vous vous reposerez en disant, “Une fois les vacances arrivent, je vais aller au lit et ne jamais rester à nouveau”. Voici 10 astuces pour se ressourcer pendant les vacances d’été.
Ne pense pas qu’il n’y a aucun endroit que je n’ai pas vu Si vous avez l’occasion en vacances, regarder la mer et la nature. La vue sur la mer et la forêt vous aidera à vous vider l’esprit et à obtenir un état d’esprit calme. Visitez les lieux d’intérêt de votre destination, mais faites-le sans en faire un devoir et une obligation. Ne vous stressez pas avec la pensée “J’ai été ici une fois, je dois visiter partout”.
Éviter de traîner Vous avez sans doute besoin de repos physique en vacances, mais évitez d’être sédentaire. Participez aux activités que vous aimez. Recueillir de nouveaux souvenirs et de nouvelles expériences contribuera positivement à votre humeur.
Ne t’enferme pas chez toi
Vous pouvez vous sentir épuisé après une période d’agitation intense et ne pas vouloir quitter la maison. Cependant, ne passez pas vos vacances à la maison. Pendant les vacances d’été, il est nécessaire de s’éloigner de tous les facteurs qui causent notre besoin de
le repos psychologique et, si possible, les vacances dans une autre ville ou un autre pays assureront cette distanciation. Aller à un parent en dehors de la ville peut également vous éloigner de la ruée quotidienne. 10 avertissements pour de bonnes vacances
Pause pour discussion Prenez une pause pour discuter des problèmes familiaux, des problèmes relationnels, des problèmes négatifs au travail, etc. en vacances.
Ne vérifiez pas votre courrier tout le temps Ne prenez rien lié au travail avec vous en vacances, en particulier votre ordinateur portable. N’utilisez pas votre téléphone portable beaucoup, sauf pour le travail urgent, ne vérifiez pas vos e- mails et messages tout le temps. Rappelez-vous, la relaxation mentale se produit lorsque vous restez loin des choses qui le fatiguent. Sinon, même si vous avez reposé votre corps, il est certain que vous continuerez à vous sentir fatigué à votre retour de vacances parce que vous ne pouvez pas reposer votre esprit.
Ne pensez pas au retour au travail Ne pensez pas au travail et aux responsabilités qui vous attendent à votre retour. Oui, les responsabilités vous attendent à votre retour, mais penser à elles est comme penser, “Je n’ai pas besoin de manger parce que je vais avoir faim à nouveau” et cela vous empêche de vous détendre en vacances.
Éloignez-vous du lieu de travail, pas de vos collègues Ne pensez pas à vos responsabilités au travail ou aux développements qui vous dérangent. D’autre part, restez en contact avec des amis proches au travail. Même si vous êtes en vacances, discutez avec eux et, si nécessaire, sympathisez avec eux. Cependant, réévaluez les événements qui vous ont bouleversé et rendu malheureux en vacances avec une vue objective. Vous constaterez peut-être que les choses qui vous préoccupaient lorsque vous étiez au travail ne sont pas si importantes.
Ne perdez pas votre sommeil
Ne perturbez pas trop vos habitudes de sommeil en vacances. Ne restez pas debout trop tard le soir et réveillez-vous trop tard le matin en pensant “je suis en vacances après tout”. Essayer de restaurer vos habitudes de sommeil à votre retour affectera négativement votre psychologie.
Nourrissez votre âme avec des livres et de la musique Lisez des livres agréables et écoutez de la musique agréable et joyeuse. Les livres et la musique nourrissent votre âme et vous aident à vider votre esprit. N’ignorez pas l’ordre du jour. Restez informé des développements.
Êtes-vous sûr de votre compagnon de vacances? Même avec un ami que vous pensez que vous vous entendez très bien, il est possible d’avoir des problèmes en raison de différentes attentes en vacances. Par conséquent, afin de faire bon usage de cette période déjà courte et en profiter, choisissez bien vos compagnons de vacances et partez en vacances avec la personne ou les personnes avec qui vous aimez être. Les gens avec qui vous partirez en vacances par honte vous empêcheront de profiter de vos vacances et vous vous surprendrez à essayer de leur faire plaisir.