10 avertissements pour les familles qui partent en vacances avec leurs enfants
10 avertissements pour les familles qui partent en vacances avec leurs enfants Écoutez ces avertissements pour éviter les problèmes ou résoudre les problèmes lorsque vous partez en vacances avec vos enfants.
Pour éviter les problèmes en vacances avec les enfants…
Les vacances tant attendues que vous attendiez sont enfin là. Toute la famille appréciera le soleil, la mer et la nature ensemble… Vous prendrez une pause du travail et passerez du temps avec vos enfants. Si vous ne voulez pas que ces vacances soient gâchées par d’éventuels problèmes liés à la santé des enfants, écoutez ces avertissements.
Emmenez-la pour un check-up avant les vacances Parlez à votre médecin lorsque vous partez en vacances et, si possible, passez un dernier examen avant vos vacances. Découvrez comment faire face aux piqûres de moustiques, aux blessures, aux coups de soleil, à la diarrhée ou à la constipation.
Assurez-vous de prendre votre carte de vaccination avec vous
Prenez la carte de vaccination avec vous, surtout si vous partez en vacances avec votre bébé pour la première fois. Pour que votre enfant se sente aussi à l’aise en vacances qu’à la maison, vous devez également apporter une poussette, des lingettes humides, des couches, un bavoir jetable, une assiette et une cuillère, un jouet préféré, un compagnon de lit, un livre et un coupe- ongles.
Préparer une trousse de premiers soins
Assurez-vous d’avoir une trousse de premiers soins avec vous lorsque vous partez en vacances. Apportez un réducteur de fièvre, une crème contre les brûlures, une crème contre les ecchymoses ou les chutes, une crème contre les piqûres de mouches, un médicament contre les allergies, des probiotiques contre la diarrhée, des pansements, un thermomètre. Essayez de ne pas oublier la crème solaire, la crème hydratante et la moustiquaire.
Choisissez un endroit en pensant à l’alimentation de votre bébé
Pensez à l’alimentation de votre bébé lorsque vous choisissez où séjourner en vacances. Alors qu’un congé signifie déjà un changement pour lui, il lui sera difficile de s’y habituer si
vous perturbez son alimentation. Alors prenez soin de choisir des endroits où vous pouvez fournir une alimentation saine normale en vacances. Si possible, il est préférable de choisir un hébergement où vous pouvez préparer la nourriture de votre bébé vous-même. Emportez suffisamment de contenants avec vous en vacances pour garder la nourriture de votre bébé à l’air libre et pour prévenir la croissance des bactéries.
Choisissez un endroit en pensant aux urgences
Choisissez des endroits où il y a un établissement de santé à proximité où vous pouvez emmener votre enfant rapidement en cas d’urgence en vacances. Ne pas exclure un accident, une appendicite d’urgence ou une chirurgie.
N’achetez pas de vêtements inutiles
Ne prenez pas trop de vêtements inutiles. Prenez principalement des vêtements en coton, de couleur claire, de couleur claire, minces et confortables qui la protégeront du soleil. N’oubliez pas son maillot de bain, son brassard ou son bagel, son chapeau, sa serviette, ses pantoufles et ses chaussures.
Participer aux préparatifs des Fêtes
Si votre enfant a plus de 4 ans, préparez sa valise. cela gardera son intérêt pour les vacances et l’aidera à développer un sens des responsabilités. Assurez-vous qu’il/ elle a sa propre valise personnelle et lui donner/ elle responsabilité pour elle tout au long des vacances.
Ne pas perturber les habitudes de sommeil
Les enfants aiment l’ordre, alors essayez de ne pas perturber le rythme de sommeil autant que possible. Si un bébé dort dans votre chambre, n’essayez pas de le/la mettre à dormir dehors. Laissez-le/ elle rester dans votre chambre et aller au lit en même temps qu’il/ elle va au lit à la maison. Si c’est un enfant qui dort dans une pièce différente de la maison, essayez de le mettre à dormir dans une pièce différente si possible afin qu’il ne s’habitue pas à dormir dans votre chambre.
Fais un voyage pendant que tu dors
Faites une pause toutes les 1,5-2 heures pendant le trajet en voiture pour sortir votre enfant du siège d’auto et vous déplacer. Préférez voyager pendant les heures de sommeil de votre enfant. Ne sortez jamais votre enfant du siège d’auto lorsque la voiture est en mouvement. Vous pouvez empêcher votre enfant d’être dérangé par le soleil en mettant des stores sur les fenêtres. En
voyage en avion, nourrir votre bébé au décollage et à l’atterrissage et laisser les enfants plus âgés mâcher de la gomme réduira la pression dans leurs oreilles. Essayez de prendre l’avion en dernier et partez en premier. Choisir
Sièges de couloir pour la facilité de mouvement tout en voyageant.
Marcher dans le sable
Il est beaucoup plus important de préférer les endroits où la mer a un drapeau bleu avec votre enfant ou bébé. Les familles devraient garder leurs enfants hors de la piscine autant que possible pour les protéger contre de nombreuses infections. De plus, marcher et jouer dans le sable augmentera la coordination des mains de votre enfant et réduira le risque de flatfoot.