10 façons de soulager les enfants allergiques
10 façons de soulager les enfants allergiques Les allergies aiment le temps pluvieux et humide. Avec des précautions simples, vous pouvez aider votre enfant souffrant d’allergies à traverser plus facilement la période d’automne.
Conseils pour soulager les enfants allergiques
Les cas d’allergie augmentent pendant les mois d’automne. C’est parce que les allergies comme le temps pluvieux et humide. Les enfants qui sont fortement affectés par les allergies éprouvent également les problèmes causés par les allergies de près pendant ces périodes. En plus du traitement des allergies, vous pouvez soulager votre enfant avec 10 mesures simples à prendre.
1- Ventiler fréquemment la maison contre les allergies
Ne laissez pas les fenêtres ouvertes juste parce qu’il fait froid. Il est très important de nettoyer et de ventiler la maison régulièrement. Lors du nettoyage, n’exposez pas votre enfant à l’odeur des produits de nettoyage. Évitez les matériaux parfumés et assurez-vous que les nettoyants absorbent bien la poussière.
2- Attention à l’humidité dans la maison!
Si votre enfant est allergique, prenez des mesures pour réduire l’humidité dans la maison. Assurez-vous qu’il n’y a pas de fuites dans la maison, sur les murs et surtout dans la salle de bain.
3- Pas de tapis dans sa chambre
Pour les enfants allergiques à la poussière, assurez-vous qu’il n’y a pas de tapis, trop de meubles, de grandes armoires et une grande bibliothèque dans la chambre. Parce que ces articles contiennent inévitablement de la poussière et peuvent déclencher des allergies.
4-10 façons de soulager les enfants allergiques: Pas d’animaux dans la chambre
Les enfants allergiques aux animaux et aux poils d’animaux doivent rester à l’écart de l’animal auquel ils sont allergiques. Si vous avez déjà un animal de compagnie à la maison, vous pouvez prendre des précautions en le gardant loin de la chambre.
5- Ne pas nourrir d’aliments prêts à l’emploi
Ne leur permettez pas de manger des aliments avec des additifs et de la restauration rapide. Vérifiez si votre jardin d’enfants a des allergies alimentaires et ne donnez pas ces aliments à vos enfants.
6- Pas de moisissure sur le fond des fleurs
Les fleurs de maison sont sans aucun doute attrayantes en apparence. Cependant, si vous avez des fleurs dans votre maison, faites attention à s’il y a de la moisissure à la base des fleurs. Parce que les moisissures qui peuvent se former à la base des fleurs peuvent déclencher des allergies. Veillez également à ne pas garder de fleurs dans la chambre de votre enfant.
7- Ne fumez pas à l’intérieur de la maison
Puisque la fumée de cigarette est un déclencheur important pour les allergies, ne fumez pas ou ne permettez pas de fumer dans la maison, même si l’enfant est dans une autre pièce à la fois.
8- 10 façons de soulager les enfants allergiques: Ajuster les doses de médicaments
Il est important d’ajuster les doses de médicaments chez les enfants sensibles aux allergènes observés à l’automne. Par conséquent, ne négligez pas de vérifier auprès de votre médecin les doses de médicaments.
9- Lavez-vous les mains et le visage lorsque vous entrez dans la maison
Étant donné que les symptômes allergiques peuvent augmenter en présence d’une allergie au pollen, essayez de ne pas sortir, surtout dans les environnements à risque. Bien qu’il soit bénéfique d’utiliser un masque les jours où le pollen est intense, assurez-vous qu’il/elle se lave les mains et le visage après être venu de l’extérieur. Assurez-vous qu’ils prennent l’habitude de se laver les mains et le visage.10 façons de soulager les enfants allergiques
10- Se faire vacciner contre les allergies
Surtout pour les enfants diagnostiqués avec l’asthme, le vaccin de grippe est efficace en les protégeant contre beaucoup de facteurs. Le vaccin contre la grippe devrait être administré à ceux qui fréquentent la maternelle ou aux enfants qui sont soignés à la maison et dont les frères et sœurs fréquentent la maternelle ou l’école, à ceux qui ont des problèmes cardiaques, pulmonaires et de diabète chroniques, à ceux qui souffrent d’insuffisance ou de suppression du système immunitaire, et ceux qui reçoivent un traitement pour des maladies du sang.