10 fruits d’été : le danger du sucre Les fruits d’été sont délicieux mais peuvent aussi être dangereux. Le fructose, connu sous le nom de sucre de fruit, est particulièrement élevé dans les fruits d’été. Soyez prudent lorsque vous consommez ces fruits d’été!
Mangez des fruits une pièce à la fois, pas assiette par assiette! Une alimentation saine et équilibrée devrait toujours être votre objectif, même en été. La consommation de légumes et de fruits est l’une des façons de passer un été sain. Il est utile de ne pas en faire trop dans la consommation de légumes et de fruits. En particulier les fruits d’été, qui attirent avec leurs images et leurs goûts colorés, peuvent causer des problèmes de santé lorsqu’ils sont consommés excessivement. Le fructose, connu sous le nom de sucre de fruits, dans le contenu des fruits d’été, qui sont consommés même comme repas principal en été, prépare le terrain pour une glycémie élevée, une faim fréquente, une prise de poids, une résistance à l’insuline, l’obésité, les gaz et les douleurs abdominales. Pensez donc à deux fois à la pastèque et au fromage et n’en faites pas trop!
Consommer des prunes sans les saler Les prunes, qui apportent de nombreux avantages des maladies cardiaques et rénales au foie, peuvent être nocives pour ceux qui ont un système digestif sensible en raison de leur contenu acide. Les enfants atteints de carie dentaire doivent également être prudents. 10 prunes, qui sont égales à une portion, doivent être évitées. Ceux qui aiment manger des prunes trempées dans le sel devraient également se méfier! Les prunes consommées trempées dans du sel peuvent entraîner un risque accru d’hypertension.
La cerise élimine l’œdème Riches en vitamines A, C, K et en minéraux potassium, phosphore et calcium, les cerises nettoient le corps des substances toxiques, empêchent la formation de calculs rénaux et de sable et sont bonnes pour le stress pendant la ménopause. Cependant, ceux qui utilisent des anticoagulants doivent être très prudents car ils diluent le sang en créant un effet d’aspirine. Alors qu’une portion de cerises correspond à 15 grains, cette quantité ne doit pas être dépassée pendant la journée.
Bon pour la constipation, mais… Les abricots, qui renforcent le système immunitaire avec les vitamines A, B, C, P et des minéraux riches, sont bons pour la constipation, l’anémie et la migraine, et aident à expulser les 10 fruits d’été : le danger du sucre
Substances de l’organisme. 3 abricots sont égaux à une portion. Lorsque l’abricot est consommé de manière excessive, il peut provoquer une glycémie élevée et la diarrhée. Les personnes atteintes de diabète devraient également consommer des abricots avec précaution. L’abricot, qui est également riche en potassium, ne devrait pas être préféré en particulier par ceux qui ont une maladie rénale avec une valeur élevée en potassium. 10 fruits d’été : le danger du sucre
Combien de calories dans les figues? Fruit riche en fer, magnésium, calcium, phosphore et fibres, les figues ont une teneur en fibres plus élevée que les autres fruits. La figue, qui est bonne pour l’anémie et la constipation, régénère les cellules et est un combattant important contre le cancer, est l’un des fruits glycémiques les plus élevés. 1 figue contient 48-50 calories et une seule figue est égale à une portion de fruits. Il faut prendre soin d’éviter les problèmes de poids.
Le cluster est un entrepôt de santé Les raisins, qui ont de nombreux avantages pour la santé, sont également remarquables pour être anti-vieillissement et soulager la fatigue. Puisque le resvératrol dans les graines de raisin a un effet antioxydant très fort, il est utile d’écraser les graines avec vos dents et de les manger de temps en temps. Cependant, c’est un fruit avec un indice glycémique élevé. Il ne faut pas oublier que sa teneur en fructose et le taux de son incorporation dans la glycémie par l’organisme sont élevés. Une portion se compose de 15 gros raisins et ce nombre ne doit pas être dépassé pendant la journée. Les femmes enceintes, les personnes atteintes de stéatose hépatique et de diabète doivent consommer du raisin avec prudence.
Ne dites pas ‘une tranche de plus’ La pastèque, qui est de 95% d’eau, a un effet antioxydant. Il est utile contre de nombreuses maladies, de la maladie d’Alzheimer au cancer, du cœur à l’accident vasculaire cérébral. Cependant, comme son effet glycémique est élevé, il peut augmenter la glycémie soudainement et provoquer une faim fréquente. Vous ne devriez pas en faire trop lors de la consommation de pastèque, qui est un magasin de sucre complet. Consommer plus de 3 tranches triangulaires pendant la journée provoque une surcharge de sucre et un gain de poids. Les diabétiques peuvent consommer de la pastèque avec du fromage.
Une tranche de melon
Le melon, qui aiguise l’appétit avec son odeur parfumée, renforce le cœur et donne la paix avec son effet calmant. Le melon, qui fournit des avantages contre le problème de la transpiration en été et maintient le corps au frais, hydrate également la peau sèche. Malgré ces avantages, la consommation de melon pour ceux qui ont des ulcères cause des dommages au lieu de
bénéficier. Les diabétiques doivent être très prudents lorsqu’ils consomment du melon, qui est l’un des fruits à indice glycémique élevé. Il faut éviter plus d’une fine tranche de melon par jour.
Peler la pêche Les pêches ont des propriétés antioxydantes et ont un effet rafraîchissant et aident à faire face au potassium excrété par la sueur pendant la chaleur estivale. Cependant, en raison de sa peau mince, il peut être exposé aux pesticides car il y a un grand risque de bactéries se déposant dans le fruit. Les pesticides, qui présentent de graves risques pour la santé, causent des incapacités congénitales et le cancer, tout en endommageant le système nerveux. Il doit être consommé en pelant la peau. Une pêche par jour suffit.
Les poires peuvent abaisser la pression artérielle La poire, qui a de nombreux avantages des maladies cardiaques au cancer, est l’un des fruits de guérison de l’été. La poire, qui a de nombreux avantages des palpitations cardiaques au système digestif, des nausées de grossesse à la constipation, détend également l’esprit. Cependant, comme il a un effet abaissant la pression artérielle, en particulier ceux qui ont une pression artérielle basse doivent consommer des poires avec précaution. Une poire par jour suffit; L’excès peut également causer la diarrhée.
Oubliez les mûres si vous êtes allergique Les mûres, un fruit d’été avec une portion équivalente à un demi-verre d’eau, ont un fort effet antioxydant. Les mûres, dont il a été démontré qu’elles préviennent et même réduisent le développement du cancer et des cellules tumorales, sont également bénéfiques contre les maladies respiratoires. Cependant, en raison de la substance chimique de type salicylate trouvée dans les mûres, ceux qui sont allergiques à l’aspirine ne devraient pas consommer de mûres. Il peut également causer la diarrhée lorsqu’il n’est pas bien lavé.