10 précautions contre la migraine déclenchée par temps chaud
10 précautions contre la migraine déclenchée par temps chaud Les crises de migraine augmentent encore plus en été. Prenez des précautions par temps chaud. Faites attention à ces avertissements contre la douleur migraineuse.
10 précautions contre la migraine déclenchée par temps chaud: Pour prévenir les migraines en été
La migraine est une maladie grave qui réduit considérablement la qualité de vie en raison des maux de tête prolongés qu’elle provoque. Les déclencheurs de la migraine comprennent de nombreux facteurs tels que la malnutrition, une lumière élevée, le stress, les odeurs et le bruit. L’un des facteurs qui provoquent des migraines est la chaleur et l’humidité. De nombreuses études montrent que les crises de migraine augmentent en été par rapport aux autres saisons. Encore une fois, selon des études; chaque augmentation de température de 5 centigrades augmente le risque de développer une crise de migraine de 7,5 pour cent. Un apport hydrique insuffisant par temps chaud et une perte de sodium excessive en raison de la transpiration peuvent provoquer une perte de liquide, perturber la circulation et déclencher des crises de migraine. Bien qu’il n’y ait rien qui puisse être fait contre la chaleur croissante, il peut être possible de prévenir les attaques ou de les rendre moins fréquentes et plus douces en prenant diverses précautions. Les choses auxquelles vous devez faire attention pendant les mois d’été…
1. Surveillance météorologique des migraines
Si vous êtes conscient de la météo, vous pouvez faire de meilleurs choix dans vos plans de voyage et vos choix vestimentaires. Par conséquent, il est utile d’utiliser un baromètre numérique ou une application météo qui vous avertit de la météo, ce qui n’est pas favorable aux migraines.
2. Protégez vos yeux du soleil
En plus des rayons du soleil, l’éblouissement de la mer, de la piscine et de l’eau du lac peut également être un facteur déclenchant pour de nombreux migraineurs. Surtout en conduisant, les rayons du soleil filtrant à travers les arbres ou les bâtiments sont très efficaces pour déclencher la migraine. Par conséquent, ne sortez pas sans lunettes de soleil. Bien que les lunettes de soleil de bonne qualité soient bénéfiques, les lunettes de migraine de couleur FL-41 profilées sont beaucoup plus efficaces pour prévenir la sensibilité à la lumière.
3. Attention à la déshydratation
En été, l’humidité excessive réduit considérablement les niveaux de liquide dans notre corps. En été, nous ne pouvons remplacer que la moitié de notre perte de fluide par de l’eau, l’eau ne suffit pas pour l’autre moitié. Pour cette raison, il est très important de consommer des fruits et légumes au moins autant que de l’eau pour combler le déficit hydrique. En outre, limiter la consommation de caféine et d’alcool en cas de chaleur extrême est également utile pour prévenir la perte de liquide.
4. Si vous allez faire de l’exercice à l’extérieur
Évitez les sports de plein air entre 11h00 et 17h00 lorsque les rayons du soleil sont perpendiculaires à la surface de la terre, car ils peuvent provoquer une déshydratation et un stress physique. Déplacez ces activités tôt le matin ou au coucher du soleil ou amenez-les à l’intérieur. Assurez-vous de faire vos promenades tôt le matin ou le soir en plein air.
5. Pouvoir sortir à l’extérieur
Vous n’avez pas à rester à l’intérieur pour éviter les migraines en été. Si vous allez à la plage ou en pique-nique, cherchez un magasin, un restaurant ou une voiture à proximité où vous pourrez vous rafraîchir.
6. Éviter les saucisses et les saucisses
Les premiers aliments qui viennent à l’esprit lorsque vous pensez à une table de pique-nique sont la saucisse, la saucisse, le fromage et la choucroute. Cependant, ces aliments et le vin rouge peuvent ne pas être une bonne option pour vous. Le gingembre, les oméga 3, le magnésium et la vitamine B2 sont vos défenses contre les migraines. Par conséquent, le saumon grillé, la salade et les boissons au gingembre sont parmi les bons aliments que vous pouvez choisir pour un pique-nique.
7. 10 précautions contre la migraine déclenchée par temps chaud: Ne choisissez pas la mauvaise activité
Vous pouvez être désireux de rejoindre des amis pour le plaisir de l’été comme un film en 3D, un match de tennis en plein air ou un tour de montagnes russes dans un parc d’attractions, mais ceux-ci peuvent être problématiques pour les personnes souffrant de migraine. Donc, si vous êtes sensible à la lumière, à la chaleur et au stress physique, il est très important de rester à l’écart de ces activités.
8. Se coucher en même temps
L’exposition à la lumière supprime l’hormone mélatonine et vous ne pouvez pas dormir. Un sommeil de qualité et régulier est la clé pour prévenir les crises de migraine. Par conséquent, assurez-vous d’aller au lit et de vous lever en même temps et de ne pas changer ce modèle.10 précautions contre la migraine déclenchée par temps chaud
9. Un changement trop chaud ou trop froid est dangereux
Ne passez pas soudainement d’un environnement très chaud à un environnement froid ou vice versa. Parce qu’une différence de température de 5 centigrades dans l’environnement augmente le risque de développer une crise de migraine de 7,5%. Faites attention à ces valeurs dans l’environnement domestique sous votre contrôle. Veillez à ne pas être dans des environnements tels que des centres commerciaux, des cafés-restaurants où vous ne pouvez pas contrôler la température de la climatisation.
10. Règles de voyage
L’été signifie des vacances pour la plupart d’entre nous. Cependant, les voyages, les changements dans les habitudes de sommeil dus aux vacances, le stress de se préparer pour les vacances avant les vacances et les changements dans les habitudes alimentaires peuvent être des déclencheurs de migraine. Si votre voyage sera long, prendre des pauses fréquentes et boire beaucoup de liquides rendra votre voyage plus facile. Si vous voyagez en avion, il est efficace de prendre des suppléments de mélatonine pour éviter les maux de tête, surtout avant un long vol, et de prendre des analgésiques pour soulager les crises de douleur, et d’utiliser un oreiller pour assurer une bonne position tête-cou.