11 erreurs des patients cardiovasculaires
11 erreurs des patients cardiovasculaires Les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires doivent entrer dans une nouvelle phase de leur vie après avoir reçu un diagnostic. Les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires avec des risques tels que la crise cardiaque doivent accorder une attention particulière à ces 11 règles.
11 erreurs des patients cardiovasculaires: Comment arrive une crise cardiaque ?
Avez-vous peur d’aller chez le médecin et d’obtenir des résultats négatifs quand vous le faites? Cependant, le temps travaille contre vous tous les jours que vous n’allez pas. Si vous avez une maladie, il est important de la connaître et de prendre des précautions. Si nécessaire, vous pouvez éliminer les dommages causés par la maladie avec un changement de mode de vie. Vous devez également prendre des précautions pour les maladies cardiovasculaires. Les personnes diagnostiquées avec une maladie cardiovasculaire peuvent voir cela comme la fin du monde. Cependant, avec un traitement efficace et des changements dans les conditions de vie, il est possible de se débarrasser de vos maux. Cependant, il y a certaines habitudes auxquelles toutes les personnes ayant des problèmes cardiaques doivent prêter attention tout au long de leur vie. Ce que les personnes atteintes de maladies cardiaques devraient éviter…
1. Se séparer du stress
Le stress augmente la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Il augmente le risque de maladie cardiaque en activant des hormones qui gardent le corps alerte. En conséquence, il peut facilement déclencher des crises cardiaques et des troubles du rythme. Pour cette raison, veillez à rester à l’écart des environnements stressants tels que les combats, les troubles, les arguments et la circulation.
2. Arrêtez de fumer
Le tabagisme est l’un des facteurs les plus importants pour le développement des maladies cardiaques. Par exemple, chez les patients avec stents, fumer double le risque de blocage de stent. Chaque cigarette fumée vous rapproche du pontage. Si vous avez une maladie cardiaque, rappelez-vous que vous devez éviter non seulement les cigarettes, mais aussi tous les produits du tabac tels que les cigares, les pipes et les narguilés.
3. Ne laissez pas l’alcool être votre ami
L’alcool, qui a une valeur calorique élevée, perturbe l’équilibre du cholestérol et provoque une augmentation de la pression artérielle. Cela affecte l’état général des personnes atteintes de maladies cardiaques. Surtout si vous avez un coeur élargi ou une insuffisance cardiaque, vous devriez éviter l’alcool. Si vous voulez boire de l’alcool lors d’occasions spéciales, essayez de ne pas boire plus d’un verre de vin rouge.
4.11 erreurs des patients cardiovasculaires: Ne mettez pas de salière sur la table
Surtout si vous avez une insuffisance cardiaque ou une pression artérielle élevée, vous devez éviter le sel. Ne mettez pas de salière sur la table et limitez votre consommation quotidienne de sel à une cuillère à café. Cette restriction devrait s’appliquer à tous les sels. Parce que l’Himalaya, l’océan, la roche et les sels raffinés affectent tous négativement le cœur et les vaisseaux sanguins lorsqu’ils sont consommés en excès.
5. Mangez de la viande naturelle
Des études ont prouvé que les aliments riches en sel et en additifs tels que le salami, la saucisse, le jambon et le pepperoni augmentent le risque de maladie cardiaque. Par conséquent, consommez de la viande fraîche et ne dépassez pas 100 grammes par jour. Ne consommez pas d’abats en raison d’un taux de cholestérol élevé.
6. Vous êtes de ceux qui disent frit?
Les frites, auxquelles beaucoup d’entre vous ne peuvent pas dire non, sont en fait l’un des principaux ennemis de votre santé cardiovasculaire. La friture, en particulier à l’extérieur avec la même huile toute la journée, charge le corps avec des acides gras trans nocifs et accélère la formation d’artériosclérose. Si vous ne voulez pas frire, vous pouvez obtenir un goût similaire avec la cuisson au gril, qui est une méthode de cuisson plus saine.
7. Ne prenez pas tous les médicaments que vous jugez naturels
Les patients cardiaques peuvent être enclins à essayer des thérapies alternatives. Mais gardez à l’esprit que les médicaments à base de plantes disponibles dans le commerce avec des ingrédients inconnus peuvent interagir avec les médicaments existants et peuvent même causer la mort.
8. Ne pas marcher par temps froid
La marche est une activité recommandée pour tous les patients cardiaques. Cependant, rester dans le froid pendant une longue période et respirer de l’air froid peut provoquer des douleurs thoraciques et un essoufflement liés au cœur et déclencher une crise cardiaque. Par conséquent, évitez autant que possible les longues promenades par temps froid ou portez des vêtements appropriés par temps froid.
9. Avez-vous l’habitude des tapis de terrain?
Jouer des matchs sur astroturf est commun. Cependant, la première poussée d’une personne qui n’est pas suffisamment conditionnée peut entraîner une augmentation soudaine du pouls et de la pression artérielle, une crise cardiaque ou une insuffisance cardiaque. Pour cette raison, jouer des matchs sur le gazon astro n’est pas recommandé pour les patients cardiaques.
10. 11 erreurs des patients cardiovasculaires: Ne soyez pas seul
Des études ont montré que les personnes qui vivent seules sont plus susceptibles de développer une maladie cardiaque. La principale raison en est que les personnes qui vivent seules ont généralement une alimentation malsaine et irrégulière et sont plus sujettes à la dépression. Il a également été observé que les personnes âgées vivant seules sont moins susceptibles de demander et d’accéder aux établissements de santé. Les activités sociales de groupe, d’autre part, soutiennent la personne à la fois mentalement et physiquement. Grâce à la tranquillité d’esprit obtenue grâce aux activités de groupe, les valeurs de rythme et de pression artérielle s’améliorent, tandis que les hormones de stress dans le corps diminuent. En particulier, les personnes atteintes d’insuffisance cardiaque devraient vivre avec une famille ou un soignant afin de suivre le traitement et d’assurer l’accès à un établissement de santé au besoin.11 erreurs des patients cardiovasculaires
11. Ne manquez jamais vos médicaments
L’une des choses les plus importantes pour les personnes ayant des problèmes cardiaques est de prendre leurs médicaments prescrits régulièrement. Cependant, les patients préfèrent généralement ne pas prendre trop de médicaments et souvent ne prennent pas le médicament prescrit par eux-mêmes. Cela peut entraîner une crise cardiaque et la mort, en particulier chez les personnes ayant des stents. Les médicaments contre le cholestérol, souvent négligés, doivent également être pris aussi longtemps que prescrit par le médecin, sinon l’athérosclérose progressera et il y a un risque de nouvelle crise cardiaque.