15 façons de vous faire aimer les légumes “Je n’aime pas les légumes, je ne supporte même pas l’odeur de certains d’entre eux” ? Voici différentes façons de vous faire manger des légumes…
15 Façons De Vous Faire Aimer Les Légumes Essayez les plats de légumes de cette façon aussi Du cancer au cœur, du diabète à l’alimentation, de la protection contre les infections au système nerveux, les légumes sont une source de guérison. De nos jours, une variété de légumes d’hiver décorent les stands et ouvrent l’appétit. Cependant, pour certaines personnes, manger des légumes est une torture. En tant que tel, les gens peuvent dire “je ne l’aime pas” ou “je ne peux pas faire manger à mon enfant” et renoncer à manger des légumes, mais ce n’est pas la bonne approche. Parce qu’en préparant et en présentant les légumes de différentes manières, il est possible de ne pas être privé des avantages de ces aliments, dont chacun est un bouclier important pour notre santé. Si vous n’aimez pas le goût d’un légume, comme le chou-fleur, ou si vous évitez de le consommer en raison de l’odeur qu’il produit pendant la cuisson, vous ne devez pas abandonner immédiatement, mais essayez-le à nouveau après un certain temps avec différentes méthodes. Des épinards au chou-fleur, du brocoli aux poireaux, de nombreux légumes d’hiver sont riches en vitamines A, C et E, ainsi qu’en minéraux tels que l’acide folique, le sodium, le potassium et le magnésium et les fibres. Il est très important de consommer 2-3 portions de légumes de saison par jour. Voici 15 façons de faciliter votre consommation de légumes…
1. Le mettre dans le mélange de boulettes de viande Vous pouvez râper un légume dont vous n’aimez pas le goût dans des boulettes de viande afin de ne pas avoir le goût dominant du légume et de ne pas perdre ses avantages. Tout légume auquel vous pouvez penser convient à cela. Dans les jours suivants, vous pouvez augmenter progressivement la quantité de légumes et après un certain temps, vous pouvez les transformer en boulettes de légumes.
2. Essayez-le comme apéritif Les entrées de pâté de légumes ne sont pas bien connues, mais lorsqu’elles sont consommées pour la première fois, elles donnent l’impression d’essayer une saveur très différente. Par exemple, un chou-fleur bien bouilli écrasé et mélangé avec du tahini ou des noix de cajou mélangées est à la fois bénéfique et différent. De même, les apéritifs préparés avec du brocoli, du
fromage ezine et des épices préférées sont également très précieux. Les artichauts, les poireaux, les pois et les ignames conviennent également à de tels apéritifs. En outre, puisque le légume est consommé par broyage, une plus grande consommation peut être assurée.
3. Que diriez-vous d’une omelette? Enrichir les légumes avec des œufs est très précieux à la fois en termes de bénéficier du fer dans les œufs et de répondre aux besoins quotidiens en protéines et en fibres. Lorsque vous consommez des omelettes avec des épinards, des champignons, de l’aneth et des brocolis finement hachés, vous dominerez le menu d’omelettes de nombreux restaurants notables. Il convient également d’ajouter que de nombreux légumes sont plus populaires lorsqu’ils sont enrichis d’œufs.
4. Avez-vous déjà mangé des beignets de poireaux? C’est une saveur que vous pouvez consommer à la fois comme repas principal et comme collation. Vous pouvez soit le préparer en le mélangeant avec du fromage, soit faire de la pâte en faisant d’abord rôtir la viande hachée, puis en l’ajoutant d’une manière que la saveur ne domine pas. Vous pouvez bénéficier de légumes finement hachés que vous n’aimez pas sans même vous en rendre compte. Le poireau, qui est surtout détesté dans les repas, peut être consommé très affectueusement avec une pâtisserie.
5. Savourez la saveur de la pizza Que diriez-vous d’une pizza aux légumes que vous pouvez préparer à la maison? Vous pouvez râper les légumes dont vous n’aimez pas le goût dans la pâte de la pizza et vous pouvez également couvrir votre pizza de légumes et la mettre au four. Lorsque vous ajoutez de la sauce tomate et du cheddar râpé ou du fromage blanc sur le dessus, vous ne le goûterez même pas, mais vous commencerez lentement à vous y habituer.
6. Préparer des croustilles de légumes Vous pouvez hacher finement les légumes que vous n’aimez pas, les déposer sur du papier sulfurisé et les mettre au four pour sécher et les transformer en copeaux. Vous pouvez également les mélanger avec du yogourt épicé et les manger plus tard. Les courgettes et les chips de tomates en sont de bons exemples.
7. Emballer le hamburger avec des vitamines Couper le pain de blé entier en deux. Coupez le pain que vous allez consommer en deux à nouveau et retirez le puits intérieur. Lorsque vous préparez les boulettes de viande du
hamburger, mettez beaucoup de légumes dont vous n’aimez pas le goût dans la viande hachée. Placez des légumes verts entre les deux.
8. Essayez une pellicule de légumes
Faites cuire le légume que vous cuisinerez avec des épices et de la viande hachée ou de la viande selon votre désir avec très peu d’eau. Ensuite, mettez-le au four avec du fromage cheddar râpé. Vous pouvez le consommer avec de la lavande faite de farine de blé entier et vous pouvez également faire des wraps.
9. Saveur avec épices et noix Rôtir les légumes avec l’oignon et l’ail, refroidir légèrement, puis couvrir de yogourt. Chauffer diverses épices dans le beurre et les ajouter sur le dessus. Enfin, servir avec les noix moulues. Une option saine qui plaira aux yeux et au palais.
10. Préparer une sauce aux légumes De petits ajouts d’épices peuvent rendre les légumes plus attrayants. Par exemple, vous pouvez préparer une délicieuse sauce avec des piments, de l’origan ou de la menthe, de l’ail écrasé et des tomates râpées avant de mettre le légume que vous n’aimez pas dans la casserole, et après avoir rôti la viande hachée, Vous pouvez ajouter une petite quantité de légumes dont le goût ne dominera pas au début. Vous pouvez augmenter la quantité de légumes dans les jours suivants.
11. Légumes farcis comme le sarma Quand il s’agit d’enveloppements, les feuilles de vigne et les blettes viennent généralement à l’esprit. Cependant, vous pouvez créer des menus extrêmement sains et créer différentes présentations en enveloppant des légumes tels que des feuilles de poireau, des poivrons bouillis, des courgettes finement tranchées bouillies avec des aliments tels que le boulgour, les lentilles et le yarma.
12. Au lieu de fuir l’odeur du chou-fleur… Beaucoup de gens tournent le nez au chou-fleur, surtout à cause de l’odeur particulière qu’il émet pendant la cuisson, et disent qu’ils ne passeront même pas. Cependant, le chou-fleur est un entrepôt de guérison avec ses innombrables avantages. Voici une recette qui vous permettra de ne pas ignorer cette valeur nutritive riche en santé : Cueillez le chou-fleur selon son petit aspect fleuri. Ajouter les flocons de piment rouge, l’origan et l’ail frits dans l’huile. Vous pouvez le consommer uniquement comme salade de chou-fleur ou l’ajouter à votre salade.
13. Faire des conserves d’hiver
Les restes de légumes de l’été peuvent prendre place sur votre table comme accessoires pour vos repas d’hiver. Cela ne doit pas seulement être avec des sauces à la tomate ou au poivre. Les asperges, les artichauts, les haricots rouges, les haricots verts, le purslane, les pois peuvent être mixés et mis en conserve selon les règles de mise en conserve ou stockés au congélateur et consommés comme sauces ou auxiliaires dans les repas.
14. Faire des pommes de terre rissolées avec des légumes Les mujvets sont comme un repas conçu pour les gens qui n’aiment pas les légumes. Vous pouvez faire des pommes de terre rissolées avec des courgettes, du chou-fleur, du brocoli et du poireau. De plus, puisque vous avez la possibilité d’essayer ces recettes au four, vous ferez également de la place pour des méthodes de cuisson saines sur la table. Enrichies en épices, céréales et fromage, les pommes de terre rissolées vous feront aimer le goût des légumes.
15. Ne dites pas « Je n’aime pas » et abandonnez La présentation, l’attrait et la méthode de cuisson des légumes jouent un rôle important dans leur consommation. Vous pouvez utiliser votre imagination, cuisiner et les présenter de différentes manières et les rendre appétissants. Mais n’abandonne pas. Ne dites pas immédiatement “Je n’aime pas cela non plus”, préparez-les patiemment de différentes manières à différents moments et amenez-les à votre table. 15 Façons De Vous Faire Aimer Les Légumes