3 ans convient à la chirurgie de l’oreille proéminente Les enfants nés avec des problèmes d’oreille importants ne sont généralement pas traités car cela ne les empêche pas d’entendre. Cependant, les problèmes d’oreille importants peuvent affecter les enfants dans leurs stades de socialisation et esthétiquement dans leurs dernières années.
La chirurgie de l’oreille proéminente doit être effectuée avant l’école primaire Certaines personnes naissent avec des déformations dans divers organes. Comme ces problèmes sont souvent accompagnés de dysfonctionnements, ils sont traités tôt dans la vie avec des méthodes appropriées. Cependant, la déformation appelée “déformation proéminente de l’oreille”, qui est cruellement appelée “oreille proéminente” parmi le public, n’est généralement pas traitée avant l’âge scolaire car il n’y a pas de défaut auditif.
Des oreilles proéminentes peuvent mener à l’isolement social Chez les enfants, les dispositifs de socialisation tels que la honte et la prohibition ne sont pas encore pleinement établis en âge d’aller à l’école primaire. Pour cette raison, les enfants avec des déformations d’oreille importantes sont souvent taquinés par leurs amis. Cela peut entraîner un isolement social important pour l’enfant. Chez les filles, la déformation importante de l’oreille peut souvent être cachée par la croissance des cheveux, tandis que chez les garçons, il est difficile de cacher la déformation. Pour cette raison, à l’âge adulte, des cas non corrigés peuvent être rencontrés chez les femmes, mais cachés avec des cheveux. Dans ces cas, la principale carence sociale est l’incapacité de mettre les cheveux dans une queue de cheval ou de les collecter. Lorsque les enfants atteignent l’âge de 3 ans, la longueur de leurs oreilles atteint environ 85 pour cent de la longueur de l’oreille adulte. Pour cette raison, si vous le souhaitez, une opération de correction peut être effectuée pour des problèmes d’oreille importants après l’âge de 3 ans. Il est recommandé d’effectuer des chirurgies de correction pour des déformations d’oreille importantes avant le début de l’âge scolaire primaire.
Chirurgie de l’oreille proéminente est effectuée sous anesthésie générale chez les enfants Dans les problèmes d’oreille importants, les oreilles semblent souvent être inclinées vers l’avant et il n’y a pas de pli important dans l’oreille, qui est présent chez toutes les personnes. La chirurgie de correction peut être
Elle est pratiquée sous anesthésie locale chez l’adulte, mais l’anesthésie générale est souvent préférée chez l’enfant car elle procure un plus grand confort tant à l’enfant qu’au chirurgien. Comme les incisions sont faites derrière l’oreille, la marque de suture n’est pas visible de l’autre côté de la vue et la chirurgie de nombreux patients n’est pas reconnue par d’autres personnes. Au cours de l’opération, un excès de cartilage est enlevé, les plis d’oreille manquants sont reconstruits avec des sutures internes et l’oreille est inclinée vers l’arrière et les précautions nécessaires sont prises pour l’empêcher de redevenir “proéminente”.
Après une chirurgie importante de l’oreille Après la chirurgie, les patients sont souvent libérés le soir du même jour ou après une journée d’hospitalisation, selon le cas. Les pansements continuent pendant une semaine après une chirurgie importante de l’oreille. Il est recommandé que le patient porte un bandage de tennis pendant environ 3-4 semaines après la fin du pansement. Puisque les points de suture dissolvent les points de suture, il n’est pas nécessaire de les retirer.
3 Ans Convient À La Chirurgie De L’oreille Proéminente Les chirurgies de correction des oreilles proéminentes/proéminentes donnent des résultats satisfaisants pour le patient et sa famille. Pour cette raison, il est recommandé que les parents présentant une déformation importante de l’oreille chez leurs enfants ou les patients adultes qui n’ont pas subi de chirurgie de correction dans l’enfance devraient consulter un spécialiste en chirurgie plastique pour examen.