3 bras esthétique contre l’affaissement et la graisse
3 Bras Esthétique Contre L’affaissement Et La Graisse En plus des opérations esthétiques telles que le nez et la poitrine, l’esthétique des bras est également préférée par les femmes. Avec l’avancement de l’âge, l’esthétique des bras est effectuée contre l’affaissement et la graisse.
3 méthodes en esthétique des bras La structure de chaque peau est différente de l’autre. L’épaisseur de la peau, l’élasticité et le degré de vieillissement varient. Pour cette raison, alors que certaines personnes ont plus d’affaissement, de relâchement, de lubrification et de fissures sur leur peau, ces effets sont moins prononcés dans d’autres. En particulier les femmes avec des fissures de peau et un affaissement avancé préfèrent l’esthétique des bras. En esthétique des bras, 3 méthodes sont principalement appliquées. Applications pour l’esthétique des bras…
1. Liposuccion des bras gras en excès Les femmes avec un affaissement épais et proéminent dans la partie supérieure du bras peuvent rencontrer un aspect désagréable lorsqu’elles étendent leurs bras sur les côtés. Des bras épais peuvent également créer la perception d’être en surpoids. La liposuccion peut être appliquée pour ce type d’esthétique du bras. Cette esthétique du bras est réalisée à partir de deux points d’un demi-centimètre derrière le coude et de la ligne de l’aisselle arrière. Dans l’esthétique du bras réalisée avec la liposuccion, elle vise à réduire la couche de graisse épaisse. La zone affaissée est détendue et récupérée vers son ancienne place. À ce stade, la peau du bras doit avoir une élasticité suffisante et il ne doit pas y avoir de fissures. L’anesthésie générale ou locale peut être appliquée dans l’application de liposuccion où le tissu adipeux excédentaire est enlevé. Après la procédure, les gens sont invités à porter des corsets comme des gants préparés pour cette zone. Ces corsets doivent être utilisés pendant environ 2-3 semaines. Généralement, il n’y a aucune douleur après la chirurgie de bras de liposuccion.
Brachioplastie pour les bras flasques La brachioplastie est utilisée pour l’affaissement esthétique des bras. Avec la brachioplastie, qui est la méthode esthétique utilisée pour enlever la peau craquelée en cas d’affaissement, une
sorte de lifting des bras est appliquée à la personne. En réduisant l’augmentation du tissu adipeux, la partie lâche de la peau peut être récupérée avec une cicatrice qui se poursuit à l’intérieur du bras et de l’aisselle. Après la chirurgie, un corset de bras est donné et la personne est suivie pendant 4-6
semaines. Des méthodes médicales pour prévenir les cicatrices sont également recommandées pour cette période. Après la chirurgie, la personne peut avoir des restrictions dans les mouvements des bras pendant 2-3 semaines. Après ces chirurgies où l’anesthésie générale est préférée, le patient peut ressentir une douleur légère pendant quelques jours avec des analgésiques légers. Ces opérations peuvent être effectuées en combinaison avec d’autres chirurgies ou seules.
3 Bras Esthétique Contre L’affaissement Et La Graisse 3. Méthode Thermage en cas d’affaissement léger Outre les méthodes de liposuccion et de brachioplastie, la méthode ‘thermage’ peut également être utilisée dans l’esthétique des bras. Avec cette méthode, l’affaissement est éliminé en appliquant de la chaleur sur la peau avec des ondes radio sous anesthésie. Généralement, les opérations chirurgicales donnent de meilleurs résultats dans l’esthétique du bras effectuée pour les tissus cutanés très affaissés, lâches et craquelés. La méthode esthétique de bras de Thermage est préférée pour les bras avec moins d’affaissement, de desserrage et de fissures.