⤴️ Location permission needed for a better experience.

3 Douleur déclenchée par le froid Vos douleurs au dos, à la taille et au cou peuvent augmenter en hiver. Écoutez ces suggestions pour vous protéger de la douleur déclenchée par le froid en hiver.

L’été est terminé et la douleur à la taille et au cou est là! Comme nous disons au revoir au soleil à l’automne, les vents et le temps froid apparaissent. Avec le froid, la grippe et les maladies du froid commencent à frapper à la porte. Cependant, le temps froid cible non seulement les voies respiratoires supérieures, mais aussi le bas du dos, le cou et le dos, provoquant des douleurs. Aujourd’hui, travailler à un bureau, utiliser des smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables et des ordinateurs, être exposé à la climatisation pendant de longues périodes et transporter des sacs lourds, tout cela fait des ravages sur notre colonne vertébrale. Le résultat est une douleur chronique, à long terme et récurrente de la colonne vertébrale. Si vous avez une maladie de la colonne vertébrale, le froid peut avoir un effet encore plus négatif sur vous et provoquer une augmentation de vos symptômes.

Vous avez le dos raide ? L’usure des disques, les hernies discales et la compression nerveuse due au glissement des vertèbres sont parmi les principales causes de douleurs chroniques au bas du dos, au cou et au dos. Les plaintes de nombreuses personnes peuvent être soulagées en peu de temps avec des médicaments et du repos. Beaucoup de gens, d’autre part, ont des problèmes chroniques, à long terme, récurrents de la colonne vertébrale. Chez ces personnes, la douleur, la raideur, la limitation des mouvements, la douleur irradiant vers les bras et les jambes et les attaques d’engourdissement sont déclenchées par temps froid lorsque tout va bien.

3 Douleur déclenchée par le froid Pourquoi le froid déclenche-t-il la douleur? En particulier, la transition des chaudes journées d’été à la saison automne-hiver est une période où ces problèmes commencent soudainement à causer de l’inconfort. Alors, pourquoi avons-nous des problèmes de colonne vertébrale qui nous rendent assez douloureux pour aller chez le médecin pendant la transition saisonnière? Car notre épine épineuse problématique, qui a du mal à maintenir sa régularité, est plus confortable dans un environnement chaud. Les muscles se détendent plus, mécaniquement les mouvements de notre colonne vertébrale deviennent plus faciles, il fait face à ses problèmes plus facilement, mais s’il y a un problème dans la colonne vertébrale, il est affecté par le froid et provoque une augmentation des plaintes. C’est parce que

les spasmes, la tension et la mobilité réduite avec des températures froides réduisent également la tolérance de la colonne vertébrale. Rester longtemps devant le climatiseur, le vent provenant des fenêtres ouvertes de la voiture, en particulier en cas de transpiration, provoque des spasmes musculaires, des raideurs, des tensions et des douleurs dans la colonne vertébrale. Même le moindre faux mouvement peut être le point final. Quand la colonne vertébrale n’est pas forte,

même un petit mouvement de flexion pour se laver les mains devant l’évier le matin, un fort éternuement, se pencher pour ramasser le verre sur la table peut amener les gens aux neurochirurgiens avec une raideur à la taille, au cou et une douleur lancinante dans le dos. En fait, il est très important de protéger la santé de la colonne vertébrale et d’être conscient des problèmes sans avoir besoin de traitement.

Prenez ces précautions contre la douleur Se débarrasser de l’excès de poids, même essayer d’être à votre poids idéal. Ne soyez pas sédentaire, car un mode de vie sédentaire affaiblit votre colonne vertébrale. Ne restez pas sédentaire de la même manière pendant longtemps. Faites de l’exercice régulièrement. À mesure que la force de votre cou, de votre dos, de vos lombaires et même de vos muscles abdominaux augmente, la charge sur votre colonne vertébrale, en particulier sur vos structures discales endommagées, sera considérablement réduite et sera l’un de nos médicaments les plus importants.

Rester à un bureau devant un ordinateur pendant de longues périodes est l’une des pires positions de la colonne vertébrale dans laquelle notre colonne vertébrale est le plus inconfortable. Évitez de vous pencher sur l’ordinateur.

Examinez votre environnement de travail et asseyez-vous dans une chaise ergonomique avec un soutien lombaire.

Asseyez-vous toujours debout lorsque vous travaillez à un bureau et rappelez-vous combien l’utilisation de tablettes, d’ordinateurs portables et de téléphones portables endommage votre colonne vertébrale, même si nous disons ‘plié double’.

Évitez l’exposition à l’air froid devant le climatiseur et évitez le vent constant des fenêtres de la voiture.

Assurez-vous toujours de garder votre colonne vertébrale au chaud, ne sortez pas dans l’air froid après avoir transpiré.

Share.
Exit mobile version