4 avertissements sur la santé des femmes Les femmes doivent être conscientes de leur santé en subissant des examens réguliers à partir de la trentaine. Certains détails sur la santé des femmes doivent être connus.
Faites attention à ces choses sur la santé des femmes
Les femmes, qui sont très préoccupées par la santé de presque tout le monde autour d’elles, y compris leur famille, leurs amis et associés, peuvent être négligentes et inconscientes au sujet de leur propre santé et des examens réguliers qu’elles doivent subir. Même les avertissements critiques des experts sur la santé des femmes peuvent être ignorés au milieu du travail, du pouvoir, de l’agitation. Cependant, en disant “cela ne m’arrivera pas”, surtout dans les années 30, il peut entraîner un retard dans le diagnostic précoce de nombreuses maladies critiques liées à la santé des femmes, et les problèmes qui peuvent être facilement résolus peuvent se transformer en un processus beaucoup plus difficile.
Subir régulièrement des frottis Avec la propagation généralisée de l’infection à VPH ces dernières années dans la santé des femmes, les cancers du col de l’utérus ont commencé à être observés à un âge précoce. Le diagnostic précoce du cancer du col de l’utérus sauve des vies. Avec des contrôles réguliers de frottis, des changements cellulaires très précoces peuvent être détectés et une solution peut être fournie avec des traitements simples. Un test de frottis une fois par an est essentiel pour la santé des femmes. De cette façon, des solutions peuvent être trouvées en protégeant la fertilité sans enlever l’utérus. Des maladies telles que les fibromes, les kystes ovariens et les kystes au chocolat, qui ne provoquent pas de plaintes même lors d’examens gynécologiques réguliers, peuvent également être diagnostiquées à un stade précoce.
Méfiez-vous des irrégularités menstruelles Pour la santé des femmes, il est également important de faire attention aux irrégularités menstruelles. C’est parce que les irrégularités menstruelles, qui sont principalement causées par des troubles hormonaux, peuvent parfois être causées par des problèmes intra-utérins tels que les fibromes, les polypes ou les kystes ovariens. Ceux qui ont des irrégularités menstruelles
devraient voir un gynécologue et un obstétricien. Les saignements menstruels prolongés et intenses et la douleur ne doivent pas être ignorés. Parce qu’il peut y avoir une maladie grave en dessous. 4 avertissements sur la santé des femmes
Baisse de la fécondité après 35 ans
Les femmes reportent parfois leur rêve de devenir mère à la trentaine ou même à la quarantaine pour diverses raisons, comme le travail et la carrière. Cependant, gardez à l’esprit que la fertilité commence à décliner après l’âge de 35 ans. À mesure que l’âge progresse, la qualité des œufs se détériore et la grossesse devient plus difficile. En particulier ceux qui ont des irrégularités menstruelles devraient être plus prudents à cet égard. Le report inconscient du désir d’avoir des enfants en raison de préoccupations professionnelles et professionnelles peut parfois avoir des conséquences irréversibles. Les femmes ayant des antécédents familiaux de ménopause précoce devraient être beaucoup plus prudentes et subir des tests de réserve ovarienne. Un simple test sanguin peut fournir des informations sur la réserve ovarienne. En outre, les femmes célibataires peuvent envisager la congélation des ovules pour préserver leur fertilité si elles ont un vieillissement ovarien prématuré.
Ne laissez pas la ménopause vous déprimer Dans la santé des femmes, la ménopause commence dans les années 50. L’âge moyen pour la ménopause est 51. Le signe le plus important de la ménopause est l’évolution du cycle menstruel. Il peut également y avoir une diminution ou une augmentation de l’intensité des menstruations. Les saignements menstruels peuvent être plus longs ou plus courts que d’habitude, tandis que les bouffées de chaleur et les troubles du sommeil augmentent. Pour certains, la ménopause turbulente ne provoque pas de brusques changements d’humeur ou de dépression. Cependant, vous pouvez vous sentir plus irritable, irritable ou fatigué en raison de changements hormonaux. Si vous êtes soumis à beaucoup de stress, les changements liés à la ménopause peuvent être encore plus difficiles à gérer. Certaines femmes apprennent à faire face à un nid vide en regardant leurs enfants quitter la maison. D’autres sont tristes de ne plus pouvoir avoir d’enfants. Si vous avez du mal à gérer ces sentiments, vous devriez parler à votre partenaire, à un ami proche, à un conseiller ou à votre médecin. utiliser des hormones pendant la ménopause, qui est une période importante pour la santé des femmes, avec l’approbation de votre médecin et sous sa supervision; faire faire des tests d’évaluation des risques avant de commencer le traitement.