4 faits importants sur le régime Voulez-vous perdre du poids, mais vous avez des questions sur les régimes? Lisez cet article avant de commencer un régime. Vous trouverez des conseils sur les régimes.
Ajouter ces aliments à votre liste d’alimentation Le printemps et l’été, lorsque nous pouvons profiter des rayons du soleil plus longtemps et être plus actif, sont les périodes idéales pour perdre du poids avec un régime. Dans cette période où le taux métabolique augmente et que nous sommes plus actifs, il est facile de perdre du poids si le régime est ajusté correctement. Mais avez-vous assez d’informations sur l’alimentation? Voici ce que vous devez savoir avant de commencer un régime…
1. Laisser le gras s’en aller Afin d’augmenter la perte de poids pendant vos périodes de régime, il est bénéfique d’inclure des aliments de haute qualité protéique tels que les œufs, le fromage faible en gras, le yogourt faible en gras. En outre, les graines d’huile telles que les noix, les noisettes et les amandes sont également connues pour soutenir la combustion des graisses lorsqu’elles sont consommées régulièrement. La consommation quotidienne de 2-3 tasses de thé vert brûle les graisses existantes et empêche l’excès d’énergie que vous prenez de se transformer en graisse.
2. Combien de livres pouvez-vous perdre en une semaine Chez un individu en bonne santé, les pertes hebdomadaires entre 500 g et 1 kg sont considérées comme idéales, mais cette situation peut varier en fonction de l’excès de poids. Chez les personnes en surpoids, les pertes hebdomadaires de 2 à 3 kilogrammes sont également normales.
3. Y a-t-il des aliments qui vous rassasient? Par rapport aux années précédentes, la sensibilisation aux collations et aux collations saines a commencé à se diversifier avec la façon dont les gens mangent sainement. Les fruits secs frais et non transformés, les noix, les noisettes, les amandes, les noix de cajou, les flocons d’avoine, le café au lait écrémé, le quinoa, les crackers au sarrasin, le fromage à faible teneur en gras tartiné sur une tranche de pain peuvent être des collations saines. Encore une fois, les aliments
tels que le lait et le yogourt à haute teneur en protéines dans votre alimentation et les collations riches en fibres telles que les flocons d’avoine et le muesli fournissent la satiété plus longtemps.
4. Éliminer l’œdème pendant un régime
4 Faits Importants Sur Le Régime Vous pouvez consommer du kiwi, de l’ananas ou de la grenade comme fruit lorsque vous avez des problèmes d’œdème. Si vous voulez consommer quelque chose de liquide, vous pouvez brasser l’ortie, la sauge et le thé vert ensemble et ajouter 1 cannelle d’écorce et 1 cuillère à café de gingembre. Il suffit de boire 1-2 tasses par jour. Mais si vous avez des problèmes de santé, ne jamais consommer de tels thés sans consulter un médecin pour perdre du poids sur un régime.