5 aliments qui sont les meilleurs pour la peau avec des quantités Si vous voulez contribuer à la santé de votre peau, vous devez manger du kiwi, des noix, du saumon et des épinards et boire beaucoup d’eau.
Ces aliments revitalisent votre peau La santé de notre peau est toujours menacée par le photovieillissement, l’effet du soleil et bien d’autres raisons. Vous pouvez manger ces aliments régulièrement pour protéger la santé de votre peau.
Kiwi/100 g/jour Consommer beaucoup de fruits et légumes est extrêmement important pour la santé de la peau. Surtout la vitamine C… Le kiwi est un fruit riche en vitamine C. 100 g de kiwi contient suffisamment de vitamine C (90 mg) pour répondre à vos besoins quotidiens. La vitamine C contribue au rajeunissement de la peau en luttant contre les radicaux libres et fournit de l’humidité. Il augmente également la synthèse du collagène. Par conséquent, en plus du kiwi, vous pouvez également consommer des aliments tels que les oranges, les mandarines, les pamplemousses, les brocolis, le persil et les églantiers.
Noisettes/1 poignée par jour La vitamine E est un antioxydant. Il est donc utile pour prévenir le “photo-vieillissement” et les dommages causés par les rayons UV. Il contribue également à hydrater et adoucir la peau. Les besoins quotidiens en vitamine E d’une personne sont de 8 à 10 mg en moyenne. La vitamine E est abondante dans les céréales, les légumes verts tels que les épinards, les courgettes, le chou, la laitue, l’huile d’olive, l’huile de poisson, les noix, les noix, le thon, les sardines, les jaunes d’œufs, les tomates et les pommes de terre. Cependant, une poignée de noisettes répond dans une large mesure aux besoins quotidiens en vitamine E.
Saumon/ 2 tranches par semaine Le saumon contient de l’astaxanthine, un type de caroténoïde qui a la capacité d’augmenter l’élasticité de la peau. Ce contenu aide à prévenir la formation de lignes profondes sur le visage. Manger du saumon grillé 2 fois par semaine est extrêmement bénéfique pour la peau. En outre,
l’application d’ADN de saumon, qui est l’une des méthodes anti-âge les plus efficaces aujourd’hui, dans la peau par la méthode de mésothérapie, fournit l’équilibre d’humidité de la peau en tenant 10 mille fois son volume d’eau. De cette façon, il répare les dommages et
Sèche la peau et prévient les rides profondes.
Épinards/demi-assiette par jour La vitamine A augmente la synthèse du collagène de la peau, contribue à son étanchéité et augmente sa capacité de rétention d’eau. Les sources animales de vitamine A comprennent l’huile de poisson, les œufs, le lait, le foie, le beurre et le fromage. Les carottes, les épinards, le chou, le chou frisé, les poivrons, le brocoli, les légumes vert foncé, les oranges, les mandarines, les abricots et les mangues sont des sources végétales. Les besoins quotidiens en vitamine A d’une personne sont de 700 à 900 microgrammes. Il est possible de répondre à ce besoin à partir de 1 mangue de taille moyenne (805 microgrammes), 1/2 bol d’épinards (737 microgrammes). De plus, il y a 253 microgrammes de vitamine A dans 10 abricots, 149 microgrammes dans 1 verre de lait, 84 microgrammes dans 1 boîte d’allumettes.
5 Aliments Qui Sont Les Meilleurs Pour La Peau Avec Des Quantités Eau/10 verres par jour Le point le plus important que vous devez faire attention pour éviter la peau sèche est de consommer beaucoup d’eau. Prenez soin de boire au moins 10 verres d’eau pendant la journée pour une peau radieuse.