5% de la cause des douleurs lombaires sont des hernies discales
5% de la cause des douleurs lombaires sont des hernies discales Êtes-vous de ceux qui sont assis à un bureau tout le temps? Vous pouvez souffrir de douleurs lombaires. Cependant, rappelez-vous que tous les maux de dos ne sont pas causés par une hernie discale.
Qu’est-ce qu’une hernie discale ?
Lorsque la structure du cartilage entre les vertèbres dans notre région lombaire se déchire et comprime les nerfs sortant de la moelle épinière, on l’appelle une hernie discale. Seulement 5% des douleurs lombaires, l’un des plus gros problèmes de notre âge, sont causées par une hernie discale. Cependant, toute personne souffrant de douleurs lombaires s’applique à la neurochirurgie avec la peur d’une hernie discale. Cependant, 95 pour cent des douleurs lombaires sont causées par des troubles de la posture, des déséquilibres spinaux, des disques glissés, une calcification, certaines maladies rhumatologiques et des spasmes musculaires.
Qu’est-ce qui cause une hernie discale?
La cause la plus importante d’une hernie discale est une augmentation incontrôlée de la pression intra-discale. Généralement, la pression intra-disque est 25 fois plus élevée en position couchée, 100 fois plus élevée en marchant et environ 150 fois plus élevée en position assise. Si vous vous asseyez et vous penchez à gauche et à droite, ce nombre augmente à 250-300. L’incidence des disques herniés lombaires est élevée dans le groupe qui est assis et travaille à un bureau tout le temps. En même temps, le risque d’occurrence est élevé chez ceux qui effectuent des mouvements incorrects de levage, de traction et de poussée incontrôlables et ceux qui conduisent des voitures pendant une longue période. Récemment, il y a des idées que les caractéristiques structurelles de la colonne vertébrale et du disque sont également efficaces dans la formation de disques herniés en raison de la structure génétique.
La première cible dans le traitement de la hernie discale
L’important dans les traitements pour préserver ce qui est naturel. Par conséquent, il est important d’appliquer un traitement non chirurgical. Dans les 4 ans, les personnes qui ont subi un traitement chirurgical et les personnes qui ont subi un traitement préventif ont le même résultat. Seulement 15 % des hernies discales vraies nécessitent un traitement chirurgical. 85% peuvent être guéris
avec des traitements non chirurgicaux appelés traitement conservateur. Cependant, un traitement chirurgical est recommandé si la personne a une douleur persistante avec une perte progressive de force dans les pieds et les jambes en raison d’une hernie discale, d’une diminution des réflexes des jambes et des pieds, d’une incontinence de grandes toilettes et d’urine, et si le traitement Les options ont été essayées pendant environ 2 mois après le diagnostic et aucun résultat n’a encore été obtenu.
Comment la chirurgie discale herniée est-elle effectuée?
Le traitement chirurgical consiste à retirer la partie du disque qui appuie sur la jambe ou les nerfs. Il n’y a pas de différence majeure entre la chirurgie ouverte et la chirurgie fermée. La procédure consiste à ouvrir une petite fenêtre sur les vertèbres pour atteindre le nerf, en enlevant la partie qui appuie sur le nerf et en soulageant le nerf. Les microscopes et les techniques micro sont couramment utilisés pour ce faire.
Est-ce qu’une hernie discale se reproduit dans les années qui suivent la chirurgie?
Dans la chirurgie discale herniée, il est généralement destiné à enlever 20 pour cent du disque restant après avoir enlevé la partie du disque qui appuie sur le nerf. L’objectif est de minimiser le taux de récurrence. Cependant, le disque entier ne peut pas être enlevé, car s’il l’est, les deux vertèbres commenceront à se frotter l’une contre l’autre et un trouble se produira. Les patients doivent être informés avant la chirurgie qu’il y a un taux maximum de récidive de 10 pour cent à la fin de la deuxième année après l’opération.
Quel est le taux de réussite d’une hernie discale ?
Le taux de succès chirurgical dans la hernie discale lombaire est de 95 pour cent avec un diagnostic correct et une chirurgie correcte. Le risque de complications chirurgicales est de 5 %. Dans moins de 1 % des cas, des lésions nerveuses, une infection, une accumulation de sang et des complications liées à l’anesthésie peuvent survenir. Les complications fatales dues à une blessure aux organes internes ou aux vaisseaux majeurs ou à une perte de sang excessive se produisent à un taux de un sur dix mille.
À quoi les personnes atteintes d’une hernie discale doivent-elles faire attention dans la vie quotidienne?
Dans la vie quotidienne, il est nécessaire d’utiliser correctement le corps et la colonne vertébrale. Pour éviter les hernies discales, il est important d’être prudent lorsque vous soulevez, poussez et tirez des objets lourds et de ne pas rester assis pendant de longues périodes. Afin de maintenir la force des muscles de la colonne vertébrale et de bien équilibrer la charge, il est important de maintenir la force des muscles abdominaux, lombaires et des jambes. En outre, les exercices d’étirement contractent le muscle, augmentant et renforçant son apport sanguin. Cela garantit que la charge sur la colonne vertébrale est équilibrée et répartie uniformément.ü