5 erreurs dans l’éducation des enfants
5 erreurs dans l’éducation des enfants Ce que nous vivons pendant l’éducation des enfants constitue la base de nos émotions qui affectent toute notre vie.
Montrez à votre enfant l’importance de la famille
En tant que parent, vous voulez connaître toutes les règles de l’éducation des enfants. Chaque parent souhaite élever un enfant responsable, prospère, respectueux et serviable. En fait, ce que nous vivons pendant le difficile processus d’éducation des enfants constitue la base de nos émotions qui affectent toute notre vie. Les souvenirs que les enfants partagent avec leurs parents sont les plus importants. Pour cette raison, il est connu que les enfants gravent les comportements positifs ou négatifs qu’ils voient chez leurs parents et expérimentent avec eux au plus profond de leurs souvenirs. Pour cette raison, le rôle des parents dans l’enfance est très important. Bien qu’il n’y ait pas de réponse claire à l’éducation des enfants, il est nécessaire de faire attention à certains points. Choses à savoir dans le processus d’élever un enfant…
Les 6 premières années sont très importantes pour élever un enfant!
L’enfance entre 0 et 6 ans est l’une des périodes les plus importantes de la vie humaine en termes de développement de la personnalité et de psychologie. L’approche exposée à cet âge tout en élevant les enfants constitue la base des modèles de comportement futurs. C’est parce que ce que les enfants voient de leurs parents pendant leur éducation conduit à des comportements similaires à l’avenir. Par exemple, les parents qui montrent de l’intérêt pour leurs enfants montrent le même intérêt pour leurs enfants à l’avenir, ou les enfants qui passent du temps avec leurs parents passent du temps avec leurs parents à l’avenir. Par conséquent, avant tout, montrez de l’amour inconditionnel et de l’attention aux enfants, donnez-leur du temps et faites-les se sentir importants. Ce sont les comportements que nous voyons de nos parents et que nous gravons dans notre mémoire et qui façonnent notre personnalité :
Si la violence est utilisée
Comme toutes les relations, on ne peut pas s’attendre à ce que la relation entre le parent et l’enfant soit parfaite. De nombreux parents peuvent devenir incontrôlables lorsqu’ils ont des
problèmes avec leurs enfants. Ils peuvent recourir à la violence pour arriver à leurs fins. Mais la violence émotionnelle ou physique cause différents problèmes. Selon le traumatisme qu’ils ont vécu,
les enfants qui ont été victimes de violence peuvent se retirer, manquer de confiance en eux et éprouver un sentiment de vengeance. Pour cette raison, les gens qui sont querelleurs, agressifs, ont de la difficulté à s’adapter aux environnements sociaux, ne s’entendent pas avec leurs frères et sœurs et peuvent utiliser la violence contre les autres en cas de problème peut être rencontré avec des antécédents de violence en regardant leur enfance.
Les conflits familiaux causent de l’anxiété
La relation entre la mère et le père constitue le modèle familial de l’enfant. Consciemment ou inconsciemment, l’enfant répète ce modèle dans sa/ sa future famille. En outre, l’incompatibilité et les combats entre les parents provoquent de l’anxiété et de la peur dans l’enfance. Pour cette raison, l’enfant peut éprouver une anxiété intense afin d’attirer l’attention de ses/ ses parents.
Il doit pouvoir se réfugier en toi
Les enfants comptent sur leurs parents pour reconnaître, explorer et apprendre sur l’inconnu, l’inconnu, quoi que ce soit. Un enfant dont les parents sont à l’origine de leurs peurs peut se sentir seul, vulnérable et non protégé. Les parents doivent écouter attentivement les craintes et les angoisses de leurs enfants sans les juger ou les rabaisser. De cette façon, il est possible de leur faire sentir qu’ils ne sont pas en danger.
Passer du temps ensemble
Les enfants ne comprennent pas que leurs parents ont travaillé dur pour préparer un bon avenir pour eux. Des déclarations telles que “Nous avons travaillé si dur pour que vous puissiez étudier dans des écoles privées…” ou “Nous avons travaillé si dur pour que vous ne voyiez pas vos amis vous imiter, pour que rien ne reste en vous” n’ont pas de sens non plus. Parce que ce qui compte pour eux, c’est le temps passé avec maman et papa. Les enfants n’oublient jamais les promesses qui n’ont pas été tenues pendant leur éducation. Ils perçoivent cela comme l’inutilité et l’abandon. Passez du temps avec votre enfant et ne faites jamais de promesses que vous ne pouvez pas tenir.
Valorisez votre famille
Les enfants veulent voir une famille prioritaire en toutes circonstances. Ils n’oublient jamais les moments spéciaux de leur enfance, comme les anniversaires et les vacances. Les enfants de parents qui accordent la priorité à leur maison avant tout dans leur éducation comprennent aussi
mieux l’importance de l’engagement et de l’amour. Ils apprennent à prendre du temps pour leurs parents quand ils en auront besoin à l’avenir. Pour ce faire, vous devez montrer
cette famille est importante pour élever des enfants.