5 précautions contre le coronavirus pour les enfants dans la rue Les enfants qui doivent rester à la maison pendant la pandémie de coronavirus sortent dans la rue, bien que partiellement, mais les parents se méfient! Prenez des précautions pour votre enfant. Évitez le danger pour votre enfant et les adultes qu’ils peuvent infecter.
Alors que le nouveau type d’épidémie de coronavirus qui provoque la maladie de Covid-19 a affecté le monde entier, nous avons rencontré de nombreux concepts tels que la quarantaine et l’isolement social. Avec l’éducation à distance pour les enfants, une ère différente a commencé avec l’épidémie de coronavirus. Avec le couvre-feu imposé aux moins de 20 ans, de nombreux enfants sont restés éloignés de la vie extérieure. La levée partielle du couvre-feu offrira un certain degré de liberté. Cependant, avec les règles de distanciation sociale et l’obligation de porter un masque, les enfants doivent être prudents dans les parcs et les jardins contre le risque de coronavirus. La sécurité est importante, tant pour eux-mêmes que pour les adultes qu’ils pourraient potentiellement infecter. Par conséquent, les parents doivent bien prendre des précautions. Voici 5 suggestions pour les parents pour leurs enfants qui sortent…
1. Créer un plan de départ Tenez compte de l’âge et du niveau de développement de votre enfant lorsqu’il planifie son temps à l’extérieur. Les enfants plus jeunes aiment passer du temps à l’extérieur, seuls ou avec leurs parents. Cependant, pour les enfants d’âge préscolaire, jouer avec leurs pairs deviendra plus important. Pour les enfants de tous âges, déterminez à l’avance quels vêtements ils porteront à l’extérieur, où ils seront retirés et désinfectés à la maison, quels jouets ils joueront à l’extérieur, comment ils seront nettoyés et quelles surfaces ils peuvent et ne peuvent pas toucher. Assurez- vous que votre enfant porte un masque à l’extérieur de la maison.
2. Établir des règles d’hygiène à l’avance Fournissez à vos enfants des informations sur les mesures de protection contre l’infection à coronavirus d’une manière adaptée à leur âge et à leur développement. Utiliser un langage 5 précautions contre le coronavirus pour les enfants dans la rue
adapté à leur âge et à leur niveau de développement, et évaluer leurs réactions et leurs niveaux d’anxiété. Insister sur le fait qu’il n’est pas approprié pour eux de mettre leurs mains dans leur
les bouches et les nez à l’extérieur de la maison, à faire attention à la distanciation sociale lorsqu’ils jouent, saluent ou parlent avec des amis, à se couvrir la bouche lorsqu’ils toussent ou éternuent et à partager de la nourriture ou des boissons.
3. Comment peut-il passer son temps? Pour les enfants d’âge primaire et préscolaire, se cacher, faire du vélo ou du skateboard, ou jouer avec une balle peut être amusant et leur faciliter la tâche pour se conformer à la règle de distanciation sociale. Évitez les activités qui obligent les enfants à se toucher ou à toucher différentes surfaces, comme le basketball ou le soccer, ce qui peut les empêcher de respecter la règle de distanciation sociale.
4. Vous connaissez les règles Prendre soin de suivre strictement les informations fournies par les autorités sur les activités qui peuvent être effectuées en dehors du domicile pendant la pandémie de coronavirus et les conditions qui doivent être suivies, et planifier le temps que vous passez à l’extérieur avec votre enfant conformément à ces informations.
5. Si votre enfant s’ennuie Les enfants peuvent facilement changer d’avis sur ce qu’ils veulent faire en dehors de la maison, et même s’ils ont la liberté de sortir pendant la période du coronavirus, ils peuvent s’ennuyer avec les jouets qu’ils ont apportés avec eux. Planifiez à l’avance pour cette situation. Garder des matériaux tels que des livres de dessin, des peintures, etc. avec vous peut empêcher votre enfant de s’ennuyer.