⤴️ Location permission needed for a better experience.

5 problèmes d’allergie au lait de vache Votre bébé pleure-t-il lorsque vous donnez du lait ou du lait maternisé? Dans ce cas, ne pensez pas qu’il/ elle n’est pas plein, mais pensez à l’allergie au lait de vache. Méfiez-vous de ces problèmes causés par l’allergie au lait de vache chez les bébés!

Réactions des bébés avec l’allergie de lait de vache L’allergie au lait de vache est un problème très commun et important chez les nourrissons. Tant que le diagnostic n’est pas posé, de nombreuses familles font de nombreuses erreurs qui aggravent le problème du bébé. Les mères peuvent nourrir le bébé en pensant : “Il a faim”. Comme le bébé ne peut pas digérer le lait de vache, ses plaintes augmentent et il pleure. Les parents de bébés qui présentent certains de ces symptômes doivent penser à l’allergie au lait de vache et informer correctement leur médecin. Une fois diagnostiqués, les 5 problèmes rencontrés dans l’allergie au lait de vache, qui est rapidement éliminée avec un régime spécial, peuvent être énumérés comme suit :

Constipation ou diarrhée L’un des problèmes majeurs rencontrés par les bébés allergiques au lait de vache est les problèmes intestinaux. Ces bébés ne peuvent pas digérer une protéine spéciale dans le lait. Cela entraîne des problèmes du système digestif tels que la diarrhée et la constipation.

Problème de gaz Des déclarations telles que “Il est un bébé gazeux” ou “Son père était un bébé si difficile quand il était bébé” devraient faire penser à l’allergie au lait de vache. Le taux de bébés qui vont chez le médecin avec des problèmes de gaz et sont diagnostiqués avec l’allergie de lait de vache est environ 5 pour cent. Ces bébés peuvent éprouver des douleurs abdominales sévères et des problèmes de gaz après qu’ils soient pleins.

Vomissement Ces bébés ne peuvent souvent pas digérer ce qu’ils mangent et vomissent immédiatement après qu’ils soient pleins. Cela signifie que le lait de vache que la mère donne au bébé, ou que le bébé reçoit du lait maternisé, touche le bébé. Puisque l’estomac du bébé ne peut pas tolérer la

protéine dans le lait de vache, il essaie de l’expulser du corps. L’allergie au lait de vache a été trouvée chez 20 pour cent des enfants souffrant de reflux.

Infection respiratoire Dans l’allergie de lait de vache, les infections des voies respiratoires se produisent dans 20-30 pour cent des cas. Lorsque le corps ne veut pas de lait, des éternuements, des éternuements et souvent des infections des voies respiratoires supérieures se produisent.

5 Problèmes D’allergie Au Lait De Vache  Éruptions cutanées L’eczéma est fréquent chez les bébés allergiques au lait de vache. Des démangeaisons et des cloques étendues sur le corps peuvent survenir. Ces symptômes d’allergie au lait de vache apparaissent dans trois cours différents. Il y a ceux qui apparaissent immédiatement dans l’heure qui suit l’ingestion de très peu de lait de vache, ceux qui apparaissent après quelques heures et ceux qui apparaissent après 24 heures. La mère doit être surveillée et faire attention à l’allergie au lait de vache.

Share.
Exit mobile version