5 questions sur l’esthétique du double menton L’affaissement de la bajoue causé par le vieillissement dérange le plus les femmes. Si l’affaissement augmente chez ces personnes qui reçoivent des bandes et des corsets spéciaux, alors l’esthétique de la bajoue est appliquée.
Chirurgie du double menton Les femmes peuvent avoir diverses préoccupations concernant leur corps après un certain âge. Par exemple : Les femmes âgées de 30 à 60 ans peuvent penser que leur double menton s’affaisse et qu’elles sont stressées. Pour des raisons génétiques, certaines personnes peuvent ressentir un affaissement du double menton à un âge précoce. L’affaissement de la bajoue, surtout à un jeune âge, peut faire paraître la personne plus grande qu’elle ne l’est. Dans ce cas, l’esthétique de la bajoue peut être effectuée.
1. Pourquoi un double menton s’affaisse-t-il? L’anatomie de la zone de la bajoue comporte à la fois du tissu adipeux et du tissu musculaire. Cette structure musculaire est l’un des muscles qui nous permettent d’ouvrir notre mâchoire. Le tissu musculaire ici peut s’affaisser chez certaines personnes de leur adolescence. La prise et la perte de poids fréquentes provoquent des changements négatifs dans le corps, ainsi que l’affaissement de la peau dans la zone de la bajoue, ce qui la rend difficile à récupérer. Avec les effets néfastes du vieillissement, il peut devenir difficile pour la peau ici de rester tendue et un affaissement est observé.
2. Comment s’effectue l’esthétique du double menton? Les personnes qui sont mal à l’aise avec l’affaissement reçoivent une bande ou un corset spécial pendant un certain temps avant la chirurgie pour éliminer le problème. Cependant, si un excès de peau se forme dans cette zone avec l’avancement de l’âge, l’esthétique du double menton est effectuée. Cette procédure peut également être appliquée lors d’un lifting esthétique. Les tissus adipeux dans cette zone sont enlevés avec des incisions faites sur la ligne de la mâchoire, afin que le muscle puisse être récupéré. La procédure peut prendre environ 20 minutes à une heure et est effectuée sous anesthésie générale ou anesthésie locale. Un gonflement peut se produire dans la zone où l’opération a été effectuée pendant quelques jours. Cela peut généralement être récupéré en environ 7-10 jours. Cependant, il faut environ 3 semaines pour que le tissu se rétablisse complètement. 5 questions sur l’esthétique du double menton
3. Un lifting du cou peut-il être effectué avec une chirurgie du double menton?
Dans la région du cou, avec trop de gain de poids et de perte, le relâchement se produit dans l’accumulation de graisse sous la peau et les tissus s’affaissent vers le bas. Non seulement la peau, mais aussi la structure musculaire est déformée. Un lifting du cou peut être effectué pour cela. S’il y a une accumulation excessive de graisse dans le cou, ces zones peuvent avoir besoin d’être étirées et l’excès de peau peut avoir besoin d’être enlevé en récupérant la structure musculaire et l’étirement sous-cutané.
4. Y aura-t-il des cicatrices après une esthétique du double menton ? Dans la procédure d’élimination des bajoues, la zone traitée est cousue plus délicatement et les cicatrices peuvent être cachées. Cependant, il n’est toujours pas possible d’enlever complètement les cicatrices. S’il est préférable d’effectuer l’esthétique du cou avec la chirurgie de la bajoue; les cicatrices qui peuvent survenir peuvent être cachées là où le menton et le cou se rencontrent et ne sont pas visibles sous le menton.
5. Un double menton réapparaîtra-t-il après une chirurgie du double menton ? Si le poids excessif est gagné après que la graisse dans la zone de jowl soit enlevée, cette zone peut devenir grasse et pleine à nouveau. Pour cette raison, il est nécessaire de faire attention à l’équilibre de poids comme une nécessité de vie saine. La prise et la perte de poids fréquentes peuvent provoquer le relâchement et le relâchement de la peau, ainsi que l’échec des opérations de jowl.