5 règles pour être au poids idéal Vous pensez à votre forme physique lorsque vous entrez dans l’été, vous voulez entrer dans l’été avec un poids idéal. Cela est possible. Vous pouvez atteindre votre poids idéal en mangeant sainement avec le soutien du sport.
Façons de maintenir un poids santé Les changements climatiques au printemps et les aliments consommés peuvent affecter le système immunitaire et causer des maladies comme le rhume. En outre, l’humeur des gens peut également être affectée négativement en raison du changement de saison. Cependant, beaucoup de gens veulent entrer dans les mois d’été à un poids idéal en mangeant une nutrition adéquate et équilibrée pendant cette période de transition. Conseils pour une alimentation saine et un poids idéal…
1. Les protéines renforcent également votre immunité En hiver, de nombreux facteurs tels que la variété limitée de légumes et de fruits dans l’alimentation en raison de la saison, la consommation réduite de liquides et l’inactivité sont les causes de gain de poids. Tous ces facteurs affaiblissent également le système immunitaire. Pour cette raison, il est nécessaire de faire attention à une nutrition adéquate et équilibrée pendant la saison printanière. De cette façon, il est possible de renforcer le système immunitaire et de perdre du poids régulièrement. Pour commencer la journée en bonne santé, il est recommandé de manger des protéines de qualité comme les œufs, le fromage et le lait pour le petit déjeuner.
2. Ne pas assimiler le thé à l’eau La consommation de liquide, qui diminue progressivement par temps froid, devrait être augmentée à mesure que le temps se réchauffe. À mesure que la personne répond à ses besoins quotidiens en eau, son rendement augmente et la formation d’œdème est évitée. Il est recommandé de boire de l’eau au lieu de boissons sucrées et acides pour se rafraîchir par temps chaud. Le thé ou le café ne sont pas équivalents à l’eau car ce sont des boissons diurétiques. Pour cette raison, il est important de prendre soin de consommer 10 à 12 verres d’eau par jour, ce qui est considéré comme indispensable dans une liste d’alimentation saine. 5 règles pour être au poids idéal
3. Mangez des légumes et des fruits colorés
Consommer 4 à 5 portions de fruits et légumes par jour au printemps aide le système digestif à fonctionner et protège la personne contre de nombreuses maladies aiguës et chroniques en
renforcement du système immunitaire. Tous les légumes ajoutés à la liste nutritionnelle montrent différentes fonctions chez la personne en fonction de leur couleur. Les légumes blancs renforcent le système immunitaire, les légumes verts ont un effet détoxifiant, les légumes jaunes aident à la beauté de la peau, les légumes violets et les fruits soutiennent la protection du système nerveux et les légumes rouges ont un effet protecteur contre les maladies cardiaques et le cancer.
4. N’oubliez pas les oméga 3 Le poisson est l’un des aliments les plus bénéfiques pour le corps et le système immunitaire. Tous les aliments contenant des acides gras oméga-3, en particulier le poisson, sont efficaces pour protéger la santé cardiaque. En outre, il réduit également les décès soudains après une crise cardiaque. Certains acides gras dans le poisson sont également bons pour abaisser la pression artérielle et la dépression pendant les transitions saisonnières. Pour cette raison, il est recommandé de consommer du poisson au moins 2 fois par semaine.
5. Faites du sport une partie de votre vie En plus d’une alimentation saine, c’est l’un des détails les plus importants pour faire du sport un mode de vie. Atteindre le poids idéal peut être possible avec le sport. En plus d’une bonne nutrition, le mouvement aide également les gens à maintenir leur santé dans une large mesure. Pour cette raison, les gens devraient inclure le sport dans leur vie quotidienne en faisant des exercices de 30-45 minutes 4-5 jours par semaine. Ainsi, vous pouvez atteindre votre poids idéal en mangeant sainement lorsque vous entrez dans l’été.