5 Symptômes de la migraine On pense que la migraine est causée par un mécanisme vasculaire. La nature lancinante du mal de tête renforce cela.
Caractéristiques de la douleur migraineuse Si vous avez des maux de tête lancinants et récurrents, parfois d’un seul côté de votre tête, la migraine peut en être la cause. Les caractéristiques des migraines peuvent être énumérées comme suit…
Répéteur Les migraines surviennent sur une période de temps, même s’il y a des périodes sans douleur entre les deux. La fréquence varie selon la personne. Il peut y avoir des gens qui souffrent de douleur trois fois par an, ainsi que des gens qui ont des attaques quatre fois par mois. Le point à considérer ici est que la douleur est récurrente. Ce point est efficace pour établir le diagnostic. Si la douleur persiste plus de quatre fois par mois et pendant au moins trois mois, les plaintes sont appelées migraine chronique.
Palpitant On pense que la migraine est causée par un mécanisme vasculaire. La nature lancinante du mal de tête renforce cela. Contrairement à la douleur qui ressemble à de la lourdeur ou à l’incapacité de bouger la tête, les migraines se caractérisent par un inconfort lancinant qui commence dans la nuque.
Demi-tête Il est généralement considéré comme un demi-mal de tête. La migraine se caractérise par une douleur qui frappe le côté droit ou gauche de la tête.
Nausées et vomissements En plus des maux de tête, des symptômes tels que des nausées et des vomissements d’origine inconnue sont également fréquents. En plus de ces plaintes, être dérangé par la lumière et le son est également un symptôme courant. Certains patients peuvent également ressentir un
engourdissement dans les bras et les jambes. Après une crise de migraine, qui rend la vie difficile pour la personne, un sentiment de
la fatigue et l’épuisement se produisent.
5 Symptômes De La Migraine Aura Les symptômes visuels qui accompagnent ou précèdent une crise de migraine sont appelés aura. Il peut y avoir des symptômes tels que des éclairs de lumière, la croissance dans l’angle mort, des perturbations visuelles, ainsi que de voir des objets plus grands ou plus petits. Cette affection, qui survient généralement avant une migraine, peut parfois durer une heure. Il est suivi d’un mal de tête. Beaucoup de gens qui ne savent pas qu’ils ont la migraine parce qu’ils ont surtout des problèmes de vision vont chez un ophtalmologue pour la solution du problème. Les personnes qui ont de telles plaintes et vont chez un ophtalmologiste mais aucun problème n’est trouvé dans leurs yeux devraient certainement consulter un neurologue.