5 tisanes pour le mal de gorge Les tisanes qui aident à soulager les maux de gorge et à adoucir la gorge favorisent également l’élimination de l’inflammation.
Ces thés apaisent un mal de gorge Lorsque le temps commence à se refroidir, les maladies frappent à la porte. Éternuements, toux, nez qui coule, nous devenons incapables de laisser tomber le mouchoir de nos mains. Vous pouvez obtenir le soutien des tisanes pour être fort contre les maladies qui viennent habituellement avec mal de gorge. Les tisanes qui aident à soulager les maux de gorge et à adoucir la gorge favorisent également l’élimination de l’inflammation. Lorsque vous dites “Ma gorge me fait mal”, il est également très important de brasser des tisanes qui peuvent être une solution à votre plainte correctement.
Méfiez-vous lors du brassage de la sauge! les composantes volatiles présentes dans les feuilles de sauge; Il aide à éliminer les infections et les inflammations qui s’installent dans la bouche et la gorge. Cependant, la technique de brassage est également d’une grande importance afin d’utiliser efficacement les composants volatils. Ajouter 2-3 sachets de sauge à 1 tasse d’eau bouillie et laisser infuser pendant 10-15 minutes en fermant le couvercle. Vous pouvez consommer jusqu’à 2 tasses par jour.
Thé à la menthe pour la gorge sèche Les composants volatils du thé à la menthe aident à adoucir la gorge et à soulager la sécheresse. Par conséquent, vous pouvez boire 1-2 tasses par jour. Mais si vous avez des problèmes de reflux, vous devriez rester à l’écart.
Peau de grenade pour mal de gorge Les composés polyphénoliques dans la pelure de grenade peuvent être une solution au mal de gorge en réduisant l’efficacité des bactéries qui causent les infections de la gorge. Il est plus sain de sécher et de consommer l’écorce de grenade sous forme de thé au lieu de le manger. Cela évite également la consommation excessive de l’alcaloïde dans la peau. Vous pouvez boire 2 cuillères à café de peau de grenade séchée en ajoutant 1 verre d’eau et en la faisant infuser dans une tasse fermée et, si possible, en verre pendant 10 minutes.
Clous de girofle pour maux de gorge
Le composant volatil appelé eugénol dans le contenu du clou de girofle soulage les brûlures dans la gorge. Il agit comme antiseptique et analgésique dans les infections de la bouche et de la gorge. Vous pouvez le consommer en mâchant ou vous pouvez ajouter des clous de girofle aux thés que vous buvez quotidiennement.
5 Tisanes Pour Le Mal De Gorge Expectorant de racine de réglisse Les composants de type saponine dans son contenu aident à liquéfier le flegme formé dans la gorge et à l’éliminer. Vous pouvez ajouter 3 cuillères à café de racine de réglisse à 3 verres d’eau et la consommer quotidiennement après le brassage pendant 15 minutes.