6 mauvaises habitudes qui causent des hernies cervicales Vous pouvez protéger la santé de votre cou en faisant attention aux mauvaises habitudes qui causent des hernies du cou dans votre vie quotidienne.
Ne donnez pas une chance à la hernie cervicale Certains problèmes de santé peuvent être déclenchés par les erreurs que nous faisons dans notre vie quotidienne. L’un d’eux est une hernie cervicale. Vous pouvez réduire votre risque de hernie cervicale en faisant attention de ne pas faire ces erreurs.
Se penchant en avant Les troubles de la posture sont l’un des plus importants mais aussi l’un des plus faciles à prévenir les causes de hernies cervicales. Se tenir debout et s’asseoir dans une position inclinée et inclinée vers l’avant met un lourd fardeau sur le cou. Au fil du temps, ce trouble de la posture perturbe la forme normale du cou, qui est légèrement inversée en forme de C, et provoque progressivement la perte de cette pente normale, appelée aplatissement du cou. Cet aplatissement entraîne une charge accrue sur les structures du cou et même sur les vaisseaux menant au cerveau. La charge sur les disques augmente également, et si aucune mesure préventive n’est prise, cela peut entraîner une hernie cervicale des disques.
Travailler à l’ordinateur tout le temps L’un des principaux coupables des problèmes de posture et de cou est de devoir travailler à un bureau la tête en avant. Travailler en regardant un écran d’ordinateur pendant de longues périodes peut également causer des hernies du cou.
Sports incontrôlés Les sports incontrôlés et incontrôlés sans échauffement entraînent des hernies cervicales. Cette situation entraîne une charge excessive sur les disques et les articulations du cou, entraînant une usure et, au fil du temps, une hernie du disque cervical. Faire des exercices pénibles qui mettront
une charge excessive sur le cou tout en faisant du sport facilite également la formation d’une hernie cervicale pour la même raison.
Manger trop de nourriture Manger trop et des aliments non contrôlés conduit à une prise de poids excessive. Le poids signifie un fardeau supplémentaire sur le cou ainsi que sur tout le corps. L’augmentation de la charge portée par la colonne vertébrale entraîne un trouble de la posture, une déviation du centre de gravité et une usure des structures avec une charge accrue. Au fil des ans, ce problème peut entraîner l’aplatissement du cou, l’usure des disques et des articulations, puis la formation d’une hernie cervicale.
Craquement du cou L’étirement intense, communément appelé le crissement du cou, est également l’ennemi des structures et des disques du cou. C’est parce que ce mouvement provoque une friction inappropriée entre les structures osseuses cervicales et augmente progressivement l’usure, entraînant une calcification et une déformation des faces des articulations. Alors qu’au début, il se sent relaxant, à long terme, il provoque un cercle vicieux qui use progressivement la colonne cervicale.
6 Mauvaises Habitudes Qui Causent Des Hernies Cervicales Levage de charges lourdes sans support Le levage de charges lourdes sans support approprié peut provoquer une usure des disques cervicaux. Être sous plus de charge que la personne peut porter, porter des choses sur le dos et les épaules, utiliser des sacs à dos lourds ou toujours porter des sacs lourds du même côté sont parmi les facteurs qui fatiguent la colonne cervicale.