⤴️ Location permission needed for a better experience.

7 aliments qui augmentent votre température corporelle par temps froid Une baisse de votre système immunitaire signifie que votre température corporelle baisse également. Vous pouvez garder votre immunité forte en augmentant votre température corporelle avec des herbes et des épices.

Consommez des aliments contre les tremblements comme celui-ci! Garder votre immunité forte signifie que vous êtes résistant à la maladie. L’une des façons de garder votre système immunitaire fort est de s’assurer que votre température corporelle ne baisse pas. Lorsque la température corporelle baisse, le système immunitaire ralentit. Cela rend le corps vulnérable aux infections. S’il y a un germe pathogène dans votre environnement, il s’installe dans vos cellules et commence à se reproduire. Augmenter la température corporelle et ne pas avoir froid est une mesure que nous pouvons prendre contre les maladies. Une des façons d’éviter d’avoir froid est de consommer des aliments qui augmentent notre température corporelle. Des aliments qui vous réchauffent par temps froid…

1 cuillère de cannelle avant d’entrer dans le froid

Si vous êtes facilement affecté par le froid, la cannelle se distingue parmi d’autres épices avec ses propriétés de réchauffement. Avant de sortir par temps froid, une cuillère à café de cannelle en poudre sur votre langue aide le flux sanguin à se précipiter vers la surface du corps, ce qui aide le corps à se réchauffer. Vous pouvez vous réchauffer les jours d’hiver en ajoutant de la cannelle à saleb, la boisson indispensable de la saison d’hiver. Si vous le souhaitez, vous pouvez également bénéficier de la cannelle en brassant vos thés avec de l’écorce de cannelle.

Gingembre chinois : galangal Galangal, dont le nom est peu connu, est une plante de la famille du gingembre. Il est également connu sous le nom de gingembre chinois. Cependant, son goût n’est pas très similaire au

gingembre. Les parties de tige de la racine du galanga sont utilisées comme épices. La partie racine du galanga, une plante qui augmente la température corporelle, est également utilisée en brassant sous forme de thé. Vous pouvez ajouter 2 cuillères à café de racine de galanga finement hachée à un verre d’eau chaude et infuser pendant 10 à 15 minutes. Gardez à l’esprit que vous devez consommer le breuvage en le tamisant. Pour supprimer le goût amer, vous pouvez ajouter du miel après le réchauffement.

Linden 3 fois par jour Le tilleul contient des tanins, du mucilage, de l’hespéridine, du glycoside sudorifique, de la saponine et une huile volatile. De cette façon, il renforce l’immunité en traitant les maladies causées par les virus et les bactéries. Linden favorise également la transpiration. Le mucilage qu’il contient est une substance qui donne aux seins des propriétés adoucissantes. Par conséquent, c’est une plante qui est un candidat pour être indispensable dans les mois d’hiver. Prenez 1 cuillère à café du mélange de fleurs séchées et de feuilles, ajoutez 1 tasse d’eau bouillie et infusez pendant 10 minutes. Vous pouvez boire un verre de ce mélange 3 fois par jour. 7 aliments qui augmentent votre température corporelle par temps froid

Saupoudrer de poivre noir au lieu de sel Le poivre noir est bon contre les infections bactériennes. Le manganèse, le potassium, les vitamines A et C, le fer et les fibres alimentaires du poivre noir en font un antioxydant efficace et un antibiotique naturel. La substance pipérine contenue dans le poivre noir stimule également le système nerveux et aide le corps à produire de la chaleur. Cela augmente également le taux métabolique. Vous pouvez sucrer vos repas en réduisant la consommation de sel et en ajoutant une demi-cuillère à café de poivre noir à chaque repas.

Le piment se réchauffe Certaines épices ont des propriétés thermogéniques, en d’autres termes, elles augmentent la température corporelle. La capsaïcine, la substance qui donne aux piments rouges leur chaleur, augmente également la thermogenèse. Immédiatement après avoir mangé un repas contenant de la capsaïcine, nous commençons à dépenser plus d’énergie. En conséquence, notre température corporelle augmente et notre taux métabolique augmente.

Essayez le lait au curcuma L’ingrédient actif du curcuma, également connu sous le nom de safran indien, est la curcumine. Il augmente la température corporelle avec son effet thermogénique. Il suffit de prendre 1 à 3 g de curcuma par jour. Vous pouvez mélanger le curcuma avec du miel ou l’ajouter aux repas, aux soupes et aux salades. Vous pouvez également préférer le lait au curcuma avant de sortir. Ajoutez une demi-cuillère à café de curcuma, un quart de cuillère à café de gingembre, une cuillère à café de cannelle et de miel à 1 tasse de lait chaud et réchauffez-vous avec cette délicieuse boisson.

Les deux frais et en poudre sont très utiles

Le gingembre frais est une racine de plante qui maintient la température corporelle en équilibre et contribue à la correction de l’hypothermie qui se développe dans le corps. Il suffit de

Ajoutez 1 cuillère à café de racine de gingembre en poudre à vos soupes pour augmenter votre température corporelle ou pour vous réchauffer pendant les froides nuits d’hiver. Vous pouvez également infuser du gingembre et de la cannelle dans de l’eau chaude pendant 5 à 10 minutes et le boire sous forme de thé. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire des cookies à partir de gingembre en poudre pour vous accompagner pendant l’heure du thé.

Share.
Exit mobile version