7 avantages du chou blanc Il existe de nombreuses raisons de consommer la nourriture, la salade et la soupe de chou blanc, dont les cornichons sont beaucoup consommés. Parce que ses avantages sont innombrables.
Quels sont les avantages du chou blanc et comment doit-il être consommé? “Si ce n’était pas pour l’odeur de la cuisson…” Quand beaucoup de gens pensent au ‘chou blanc’, la première chose qui vient à l’esprit est son odeur. Cependant, les composés sulfureux qui produisent des odeurs désagréables pendant la cuisson rendent le chou blanc plus précieux. Ses riches vitamines, minéraux et ingrédients puissants en font l’un des aliments miraculeux de la nature en hiver. Tout d’abord, quelques avertissements sur la consommation de chou : Le chou blanc doit être consommé avec prudence par les personnes prenant des anticoagulants. Encore une fois, certaines substances de sa structure ralentissent le fonctionnement des glandes thyroïdes. Pour cette raison, il ne devrait pas être trop consommé par les personnes atteintes d’hypothyroïdie, c’est-à-dire les personnes atteintes de glandes thyroïdes sous-actives. Il est adapté pour être consommé deux fois par semaine. Les avantages du chou blanc peuvent être énumérés comme suit :
1. Renforce l’immunité Le chou blanc, qui est beaucoup plus fort en vitamine C que de nombreux légumes, protège contre les infections et renforce l’immunité. 100 grammes de chou blanc répondent à 40% des besoins quotidiens en vitamine C. Bien que la teneur en vitamine C diminue à mesure qu’elle est cuite, attendue et traitée, elle est toujours d’un grand bénéfice.
7 avantages du chou blanc 2. Vitamines B cachées dans les feuilles de chou blanc C’est également un légume avec une teneur élevée en vitamines du groupe B telles que la thiamine, la riboflavine et la niacine. Les vitamines du groupe B sont particulièrement bénéfiques pour le système nerveux. Ils ont également des propriétés immunostimulantes. Lorsque vous consommez 1 portion de plat de chou blanc ou de salade, vous pouvez répondre à 10 pour cent de vos besoins quotidiens en vitamine B.
3. Le chou blanc peut être le roi de l’alimentation
C’est un légume adapté aux régimes alimentaires car il est assez faible en calories. Il a 24 kcal énergie dans 100 grammes. Surtout lorsqu’il est consommé cru, il apporte moins de calories à l’alimentation. Comme il est riche en fibres, il vous garde rassasié pendant une longue période. N’oubliez pas d’ajouter une petite quantité d’huile lors de la préparation du plat afin d’absorber les vitamines qu’il contient, en particulier les vitamines liposolubles K et A, et de le garder plein pendant longtemps sans quitter l’estomac rapidement.
4. Aide à éliminer l’œdème Ce légume, qui aide à éliminer l’eau du corps avec la fibre et certaines substances dans sa structure, fournit une bonne circulation, réduit l’œdème, élimine le sodium du corps avec de l’eau, abaissant ainsi la pression artérielle. Les personnes souffrant d’hypertension artérielle et d’œdème peuvent facilement consommer le plat ou la salade.
5. Dépôt de calcium C’est une source puissante de calcium et quelques pas en avance sur les autres légumes avec cette caractéristique. Vous pouvez compléter 10 pour cent de vos besoins quotidiens en calcium avec 100 grammes de chou blanc. La forme crue ou cuite de ce légume, qui soutient la force des tissus dentaires et osseux, n’affecte pas la teneur en calcium.
6. Prévient la constipation avec sa pulpe Les composés soufrés, qui produisent des odeurs désagréables, en particulier lors de la cuisson, font que le système digestif fonctionne bien avec le chou blanc. En outre, grâce à la pulpe, qui est plus dense dans les parties de la feuille, c’est un légume avec une caractéristique très élevée d’augmentation des selles.
7. Un puissant antioxydant Le chou blanc, un légume à haute capacité antioxydante, lutte contre les radicaux libres et protège contre le cancer. Il protège également contre les maladies immunosuppressives, les maladies du foie, le diabète et l’obésité.
Les bienfaits de la choucroute blanche Vous pouvez ajouter des propriétés probiotiques au chou blanc en le décapant, mais le sel ajouté au cornichon peut réduire la quantité de probiotiques. Les probiotiques sont des bactéries bénéfiques qui vivent dans les intestins. Ils protègent le corps contre de nombreuses
maladies en gardant les intestins en bonne santé. La seule chose à retenir est de préparer le cornichon
avec du vinaigre et manger le chou et boire le jus quand il est mûr.