8 aliments bons pour la fatigue printanière La fatigue, la somnolence et la dépression font partie des symptômes de la fatigue printanière. Si vous gardez votre immunité forte en obtenant les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin des légumes et des fruits, la fatigue printanière peut vous passer.
Renforcez votre immunité contre la fatigue printanière Avec l’arrivée du printemps, des plaintes telles que la fatigue et la faiblesse commencent à apparaître. Vous pouvez réduire la fatigue printanière, ce qui vous empêche de profiter du printemps avec les aliments que vous mangez. Les aliments que vous pouvez ajouter à votre alimentation pour réduire la fatigue printanière, qui se produit avec des symptômes tels que la faiblesse, la tendance au sommeil et l’humeur dépressive…
Fraises riches en antioxydants Les fraises sont riches en potassium, qui est efficace pour prévenir la fatigue printanière, et en antioxydants qui augmentent la résistance du corps. Il est également bénéfique pour éliminer l’œdème qui provoque la fatigue. Comme c’est un fruit riche en eau et en fibres, il est à la fois rassasiant, a un faible indice glycémique et est un bon fruit pour les personnes à la diète. Cependant, n’en faites pas trop en raison de sa teneur élevée en glucides.
Riche en fibres Asperges L’asperge est un légume riche en fibres et faible en glucides. Les fibres de sa structure augmentent les selles et accélèrent la circulation en agissant comme un laxatif naturel. Grâce à sa teneur élevée en vitamines A, B et K, en magnésium et en acide folique, il renforce l’immunité et vous aide à vous sentir résilient.
Boostez votre immunité avec des pois Les pois, qui sont riches en calcium, fer et potassium, sont un nutriment important pour répondre aux besoins quotidiens en minéraux grâce à cette teneur. Les réserves minérales complètes augmentent la résistance du corps aux maladies. Il renforce l’immunité avec sa teneur en vitamines A et B. Le pois, qui est un antioxydant puissant avec de la chlorophylle dans sa structure, augmente la résistance du corps contre les maladies.
Enlever l’œdème du corps avec de la citrouille
La citrouille, un légume riche en vitamine A, en fibres et en potassium, est un aliment important que vous pouvez consommer chaud ou froid. Sa teneur en vitamine A renforce le système immunitaire et augmente la résistance du corps. Comme il a une teneur élevée en eau, sa valeur calorique est également très faible. Grâce aux fibres et au potassium qu’il contient, il augmente le travail intestinal ; Il donne de la vitalité en éliminant l’œdème du corps, qui est une cause importante de faiblesse et de fatigue. 8 aliments bons pour la fatigue printanière
Éliminer les toxines avec le concombre Comme c’est un aliment riche en potassium, il aide à éliminer l’œdème. Comme il a une teneur élevée en eau, il aide à augmenter la circulation fluide et les selles. L’augmentation des selles assure l’élimination des toxines du corps et augmente la vitalité. Comme sa valeur énergétique est très faible, c’est un bon aliment pour les personnes à la diète.
Mangez vos légumes crus Les légumes verts frais comme la roquette, la menthe et le persil sont de bons antioxydants avec leur teneur élevée en chlorophylle. Ils augmentent les selles grâce aux fibres qu’ils contiennent. En raison de leur richesse en vitamine C, ils doivent également être consommés crus en abondance. Tous sont de bons suppresseurs d’œdème car ils ont des propriétés d’élimination de l’eau.
Nourriture riche en Omega 3 Purslane Purslane se compose principalement d’eau. Mais il a un grand effet de renforcement immunitaire. Il obtient cette caractéristique des acides gras oméga 3. Purslane, qui est le légume le plus riche en oméga 3, joue également un rôle important dans le stockage du fer et du calcium dans le corps. De cette façon, vous ne sentirez pas la fatigue du printemps ou vous pouvez la surmonter en très peu de temps.
Magasin de vitamines artichaut Artichaut; Avec sa riche teneur en vitamine A, vitamine C, niacine, potassium et fibres, il facilite le bon fonctionnement du système digestif et l’élimination des toxines du corps. Il lutte contre la fatigue printanière et vous donne de l’énergie. Consommer des artichauts crus ou cuits 2 fois par semaine est bénéfique pour votre santé.