8 avertissements pour votre santé du dos et du cou en vacances Ne perdez pas votre santé du dos et du cou pendant vos vacances que vous avez hâte de vous détendre. Les mouvements incorrects provoquent des douleurs au dos et au cou.
Ne laissez pas les douleurs au dos et au cou gâcher vos vacances Pendant la période de vacances de 3-4 mois chaque été, nous nous réfugions dans différents endroits pour reposer notre corps et notre esprit pendant un certain temps chaque année. Le repos est bon, mais attention ! Les mauvais comportements fréquents peuvent transformer nos vacances en cauchemar en causant de graves problèmes dans le dos ou le cou. Afin de prévenir de nombreux problèmes tels que spasmes musculaires, compression nerveuse, rupture de tendon, fracture lombaire et du cou ou hernie, nous devons prendre des mesures de protection pour la santé de notre dos et du cou en vacances. Voici 8 précautions que nous devrions prendre pour la santé du dos et du cou en vacances…
1. Ramassez la valise sur le sol comme ceci L’un des points les plus importants auxquels vous devez faire attention pour votre santé du dos en vacances devrait être de porter votre valise correctement. La raison en est que les valises qui sont trop lourdes et ne sont pas portées correctement risquent de déclencher des hernies lombaires et cervicales en raison de leur poids déséquilibré et élevé. Lorsque vous devez soulever la valise, assurez-vous de plier vos genouillères lorsque vous la ramassez. Après avoir ramassé votre valise, soulevez-la lentement et progressivement. Ne tournez jamais à la taille lorsque vous soulevez une valise ou une charge, tournez toujours avec l’aide de vos pieds. Préférez 2-3 petites valises de poids idéal au lieu d’une grande valise. Si vous allez utiliser un sac à dos, ne le portez jamais sur une épaule, assurez-vous que la charge est uniformément répartie sur les deux épaules.
2. Sortez de la voiture et marchez pendant 5 minutes. Peu importe le type de véhicule, des douleurs au bas du dos, au dos et au cou peuvent se développer parce que la forme de notre corps reste dans la même position pendant une longue
période pendant le voyage. Pour cette raison, sortez du véhicule au moins toutes les 2 heures et marchez pendant au moins 5 minutes et faites des exercices d’étirement si possible. Lorsque vous êtes dans la voiture, il est utile d’utiliser des oreillers qui soutiennent votre dos et votre cou. De cette façon, vous éviterez la contraction et l’étirement de la taille et du cou. Prenez également soin de bouger vos bras et vos jambes et de changer de position toutes les 15 à 20 minutes.
3. Cette erreur entraîne la paralysie Une proportion importante des blessures au cou surviennent après un saut en eau peu profonde. Sauter dans l’eau peu profonde peut entraîner une paralysie irréversible des bras et des jambes, en particulier en raison de fractures du haut du cou et de lésions de la moelle épinière. Pour éviter des dommages à la moelle épinière qui peuvent entraîner une paralysie, ne sautez jamais dans la mer ou la piscine lorsque vous ne connaissez pas la profondeur.
4. Ne pas courir au bord de la piscine La piscine est sans aucun doute l’une des premières choses qui vient à l’esprit quand il s’agit de se rafraîchir dans la chaleur. Cependant, glisser et tomber de manière incontrôlable par la piscine peut provoquer des fractures de la colonne vertébrale. Par conséquent, il est très important d’éviter de courir sur un sol mouillé ou d’utiliser des chaussons glissants.
5. Éviter l’exposition directe à la climatisation À mesure que la chaleur augmente, la durée d’utilisation de la climatisation augmente naturellement. Tant que vous êtes dans des environnements climatisés, veillez à ne pas être directement exposé au flux d’air du climatiseur. Si vous entrez dans un environnement climatisé après avoir transpiré par temps chaud, faites particulièrement attention à ne pas être directement exposé au flux d’air. De nombreux spasmes musculaires se développent à la suite d’une exposition à des courants d’air froids provenant de la climatisation ou des conditions météorologiques après la transpiration.
6. Soutenir l’arrière de votre cou dans une chaise longue À mesure que la chaleur augmente, la durée d’utilisation de la climatisation augmente naturellement. Tant que vous êtes dans des environnements climatisés, veillez à ne pas être directement exposé au flux d’air du climatiseur. Si vous entrez dans un environnement climatisé après avoir transpiré par temps chaud, faites particulièrement attention à ne pas être directement exposé au flux d’air. De nombreux spasmes musculaires se développent à la suite du flux d’air froid exposé en raison de la climatisation ou des conditions météorologiques après la transpiration. Rester longtemps dans la même position sur une chaise longue pour bronzer sur la plage ou au bord de la piscine peut provoquer des spasmes dans les muscles de la taille, du dos 8 avertissements pour votre santé du dos et du cou en vacances
et du cou. N’oubliez pas de soutenir l’arrière de votre dos et de votre cou, surtout lorsque vous êtes couché sur le dos. Assurez-vous de vous lever au moins toutes les heures et de faire des exercices d’étirement. 8 avertissements pour votre santé du dos et du cou en vacances
7. Les talons hauts causent des douleurs lombaires
L’une des premières choses qui nous vient à l’esprit lorsque nous pensons aux vacances est les événements du soir, généralement accompagnés de danse. Nous ne pouvons presque pas tous renoncer aux talons hauts, qui, selon nous, sont une partie importante de l’élégance. Cependant, le risque de chute et d’endommagement de la région lombaire augmente considérablement avec les talons hauts. Dans une étude, il a été signalé que le port de talons hauts déclenche des douleurs lombaires uniquement en fonction de la durée du port, quelle que soit la hauteur du talon. Si vous voulez vraiment porter des talons hauts, raccourcissez la durée autant que possible.
8. Faire des exercices d’échauffement avant le sport Le ski nautique, le surf, la plongée et le beach volley sont les sports les plus préférés pendant les vacances. Bien que ces sports fournissent une activité physique d’une manière amusante en augmentant nos niveaux d’endorphine et d’adrénaline, lorsqu’ils sont faits inconsciemment, ils peuvent provoquer des spasmes dans nos groupes musculaires, la rupture des tendons et des douleurs au dos et au cou. Pour la santé de votre dos et de votre cou, ne commencez jamais le sport sans vous échauffer. Ne négligez pas de faire des étirements après le sport.