8 bienfaits de la soupe au babeurre Qui peut dire non à une soupe froide au babeurre en été ? Les avantages de la soupe au babeurre, qui est un magasin de vitamines et de minéraux, ne s’arrêtent pas au comptage.
Ajoutez de la soupe au babeurre rafraîchissante à votre alimentation La chaleur torride de l’été peut rendre les journées difficiles. Pour cette raison, les boissons froides sont préférées par tous, petits et grands. Vous pouvez également consommer de la soupe saine au babeurre les jours chauds où la consommation d’eau est importante. La soupe froide au babeurre, qui vous rafraîchira en été et vous aidera à perdre du poids, est à la fois légère et délicieuse. La soupe au babeurre fournit une teneur élevée en protéines, en fibres et en calcium avec du yogourt, des pois chiches et du blé. Cette saveur froide à haute valeur nutritive peut également être préférée par les personnes à la diète avec la tranquillité d’esprit. Les avantages de la soupe au babeurre, qui peut être consommée dans deux bols par jour comme repas principal et en-cas…
Le bonheur de votre intestin est très important La soupe au babeurre renforce le système immunitaire et augmente la résistance du corps aux maladies et aux infections grâce à l’effet probiotique du yaourt. De nombreux facteurs tels que la malnutrition, le stress, l’utilisation fréquente d’antibiotiques, l’exposition à des éléments toxiques affectent les bonnes bactéries dans les intestins et les font diminuer en nombre. Soixante-dix pour cent de notre système immunitaire est géré par l’intestin. Par conséquent, une flore intestinale saine renforce notre système immunitaire et nous protège contre les maladies. Le yogourt, qui est utilisé pour fabriquer le vaccin ayran, est l’une des plus grandes sources de probiotiques.
Si vous souffrez de constipation Il favorise la défécation facile en aidant à accélérer les selles chez les personnes souffrant de constipation. La soupe au babeurre obtenue à partir de yaourt joue un rôle dans la régulation de la flore intestinale grâce aux bactéries contenues dans le yaourt. La régulation de la flore intestinale soulage de nombreux troubles intestinaux tels que l’indigestion et la constipation. 8 bienfaits de la soupe au babeurre
La saveur froide brûle les graisses
Il aide à perdre du poids en soutenant la combustion des graisses avec le calcium qu’il contient. Les études montrent que ceux qui ont un calcium insuffisant ont augmenté les dépôts de graisse abdominale. 8 bienfaits de la soupe au babeurre
Le calcium est l’un des minéraux les plus importants impliqués dans l’équilibre énergétique. Il réduit l’absorption des graisses alimentaires et facilite leur excrétion par les intestins. Des études montrent que ceux qui consomment 1500 mg de calcium par jour ont une diminution de 5 à 6 pour cent des réserves de graisse au bout de 3 ans. Cependant, comme pour tout le reste, il est important de ne pas exagérer la soupe au babeurre. 8 bienfaits de la soupe au babeurre
Renforcez vos os et vos dents Le vaccin Ayran soutient la santé des os et des dents grâce au calcium qu’il contient grâce au yaourt. Il empêche également la diminution de la densité osseuse dans les âges plus tardifs. Si la nourriture ne contient pas suffisamment de calcium, le calcium dans les os diminue et le corps fournit le calcium nécessaire à partir des os. Cela conduit à la résorption osseuse dans les âges ultérieurs. La soupe au babeurre favorise le développement des os grâce au yaourt qu’elle contient.
Le blé et les pois chiches fournissent des protéines Les grains utilisés dans la soupe au babeurre contiennent des protéines. Les protéines végétales sont aussi précieuses que les protéines animales et doivent être incluses dans l’alimentation quotidienne pour répondre aux besoins en protéines des végétariens. Les sources de protéines végétales contiennent des phytochimiques, des antioxydants et des fibres qui aident à réduire le mauvais cholestérol et jouent un rôle protecteur contre le cancer. Outre le blé et les pois chiches dans la soupe au babeurre, d’autres légumineuses et céréales contiennent également des protéines végétales.
Vous souffrez de fatigue ? Les grains qu’il contient sont riches en vitamines du groupe B. C’est surtout la source la plus importante de vitamine B1, qui joue un rôle dans le métabolisme énergétique. La vitamine B1 assure que les glucides pris dans le corps sont brûlés et convertis en énergie. Il est également très important pour le muscle et le système circulatoire. En cas d’insuffisance, d’inattention, de faiblesse et de troubles de la mémoire peuvent être observés.
Les enfants deviennent plus forts Étant donné que le vaccin ayran est riche en vitamines, minéraux, fibres et protéines, c’est un aliment à haute valeur nutritive et soutient la croissance et le développement, en particulier chez les enfants. Il soutient le système immunitaire des enfants, la santé bucco-dentaire, la santé
intestinale et contribue à leur développement sain avec des aliments tels que le yaourt, les pois chiches et le blé.
Abaisse le mauvais cholestérol
Grâce à sa teneur élevée en fibres, la soupe au babeurre est bénéfique pour abaisser le cholestérol en réduisant l’absorption des graisses par les intestins. Puisque les fibres solubles ne peuvent pas être digérées par le corps, elles viennent à l’intestin grêle et forment un gel. La structure en gel formée ici absorbe le cholestérol et empêche le contact entre le cholestérol et les petits tissus intestinaux. Ainsi, le cholestérol est excrété du corps avec la fibre sans être réabsorbé de l’intestin grêle.