9 façons de passer l’été en forme sans suivre de régime Vous voulez perdre du poids mais ne pouvez pas suivre un régime? Vous pouvez passer l’été en forme avec des méthodes saines sans la ruée vers le régime. Lisez ces suggestions.
Pour se mettre en forme sans suivre un régime Vous êtes-vous motivé tout l’hiver pour commencer un régime ou rendre visite à un diététicien, mais cela ne s’est pas produit? Ne paniquez pas. Perdre du poids n’est pas seulement une spécialité de l’hiver, vous pouvez perdre du poids en été sans gâcher votre humeur. Lorsque vous parlez à votre diététiste de votre alimentation quotidienne, de ce que vous ne pouvez pas abandonner et de votre vie quotidienne, vous pouvez avoir une liste d’alimentation personnalisée et applicable. Ainsi, vous pouvez facilement atteindre une perte de poids lente mais irréversible en mangeant tout dans certaines mesures. Petits mais efficaces conseils pour ceux qui ne se sentent pas prêt à suivre un régime mais veulent passer cet été sous contrôle…
1. Consommer des produits laitiers avec des fruits Mangez des légumes et des fruits en saison pour augmenter votre apport en fibres et en vitamines. Les fruits d’été ne sont pas si innocents en termes de calories. Soyez particulièrement prudent avec la pastèque. Au lieu d’une portion de fruit, vous pouvez consommer de la pastèque coupée en tranches de demi-lune de 2 doigts d’épaisseur. Cependant, mangez une tranche de fromage avec de la pastèque pour garder votre glycémie équilibrée. Le lait, le yaourt, le babeurre ou le kéfir que vous consommerez avec les fruits pour passer l’été en forme réduira leur taux de mélange dans le sang et les empêchera de se transformer en graisse.
2. N’en faites pas trop La crème glacée est le dessert constant des mois d’été. Mais les glaces toutes faites ne sont pas innocentes. Si vous voulez passer l’été en forme, vous pouvez consommer 2-3 cuillères à soupe au lieu du groupe de fruits et de lait dans votre collation, mais pas tous les jours. 9 façons de passer l’été en forme sans suivre de régime
3. Partagez votre repas avec un ami
En été, nous commençons à socialiser et à manger au restaurant plus souvent. Dans ce cas, notre apport calorique peut inévitablement augmenter. Pour éviter cela, tout d’abord, limitez la taille des portions. La meilleure façon de limiter les portions est de partager votre repas avec un ami. Vous pouvez commander 9 façons de passer l’été en forme sans suivre de régime conjointement ou partager
la moitié de votre assiette avec la personne à côté de vous dès qu’elle est servie.
4. Buvez beaucoup d’eau tout le temps, pas seulement lorsque vous êtes au régime Un apport hydrique adéquat est important pour prévenir la perte de liquides et de minéraux par la transpiration. En outre, un apport hydrique adéquat à chaque période de la vie joue un rôle extrêmement important dans l’élimination des toxines (éléments nocifs) dans le corps, dans le fonctionnement régulier des fonctions corporelles, dans le maintien de l’équilibre du métabolisme et dans la réalisation de nombreuses réactions biochimiques dans le corps. Pour cette raison, 10 à 12 verres d’eau doivent être consommés quotidiennement. 9 façons de passer l’été en forme sans suivre de régime
5. Évitez le sel et la graisse même si vous n’êtes pas au régime Évitez les aliments salés, épicés, gras et épicés. Parce qu’ils peuvent avoir un effet négatif sur votre estomac, causer des problèmes digestifs et déclencher votre reflux. En outre, contrairement à la croyance populaire, les aliments épicés et chauds n’ont aucun effet positif sur la perte de poids et ne brûlent pas de graisse. Le seul avantage qu’il créera dans votre corps peut être une accélération à court terme du métabolisme.
6. Prenez soin de consommer du yogourt N’abandonnez pas le yaourt ! Un bol de yogourt peut aider à équilibrer la température corporelle par temps chaud, ainsi qu’augmenter votre apport en vitamines et procurer une sensation de satiété avec du persil frais, de l’aneth et de la menthe. 9 façons de passer l’été en forme sans suivre de régime
7. Plus de muscle, plus d’énergie Les muscles fonctionnent comme les centrales du corps. Plus vous avez de groupes musculaires, plus vous pouvez être énergique parce que la capacité du corps à travailler activement et efficacement augmente. L’important n’est pas de travailler dans un centre avec l’équipement le plus riche, mais de choisir des branches sportives qui vont travailler tous les groupes musculaires et que vous suivrez régulièrement.
8. Ne pas sauter le petit déjeuner
Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée en été. Le petit-déjeuner devrait inclure des fromages faibles en gras, des olives et des légumes frais, et au lieu de boissons contenant de la caféine, du lait, du jus de fruits, des tisanes telles que le tilleul et l’églantier devraient être préférés. Les jours où vous vous permettez de vous faire plaisir, laissez votre petit déjeuner être brunch.
9. Cure minceur anti-âge Avec un mélange sain qui vous rafraîchira dans la chaleur de l’été, vous pouvez également accélérer votre métabolisme et bénéficier de son effet anti-âge sans suivre de régime. Vous pouvez boire un grand verre du mélange que vous préparerez avec des légumes et des fruits tels que le concombre, le porte-monnaie, la pomme tous les matins à jeun. Bien que ces mélanges soient principalement préférés par les personnes à la diète, ils ont également une grande place dans la nutrition saine. Ces boissons saines vous aideront à rester en forme sans suivre un régime et vous fourniront beaucoup de fibres.