⤴️ Location permission needed for a better experience.

9 règles à suivre au volant Conduisez-vous au moins deux fois par jour pour vous rendre au travail et en revenir? Et si vous êtes dans la circulation et dans la voiture depuis longtemps, méfiez-vous! Vous pouvez souffrir de douleurs spinales en conduisant. Lisez ces recommandations.

9 Règles À Suivre Au Volant Positionnez-vous correctement lorsque vous montez dans votre voiture

Surtout pour les personnes vivant dans les grandes villes comme Istanbul, il est inévitable de rester dans la circulation et dans la voiture pendant de longues périodes. Conduire pendant de longues périodes peut stresser psychologiquement la personne. En termes de santé physique, conduire pendant une longue période et être exposé aux vibrations du véhicule comporte un risque de douleurs lombaires. En particulier, les personnes souffrant de douleurs au cou et au dos se plaignent de raideurs et de douleurs dans le cou, le dos et le bas du dos après une période beaucoup plus courte. Conduire pendant de longues périodes peut entraîner des douleurs au dos et au cou, une sciatique et une hernie discale. Les points qui peuvent être considérés tout en conduisant assurent que la personne a une conduite plus confortable et sans problème. Suggestions pour se sentir plus à l’aise et réduire la douleur pendant la conduite…

Contre les douleurs lombaires et dorsales 1. Tout d’abord, lors de l’achat d’une nouvelle voiture, assurez-vous que c’est la bonne taille pour vous et qu’il est d’une hauteur et d’une largeur que vous n’aurez aucune difficulté à entrer. 2. Les véhicules ont différents degrés de réglage pour trouver la position correcte. Pour trouver la position idéale, vous devez d’abord placer le siège dans la mauvaise position, puis l’ajuster à la position correcte. Par exemple, vos hanches doivent être au moins au niveau des genoux. Assurez-vous que vous pouvez voir la route et ne pas avoir à incliner la tête. Si votre niveau reste bas, vous devriez utiliser des coussins d’appoint. 3. Assurez-vous que l’arrière du genou ne touche pas le siège. Il doit y avoir au moins 2 doigts d’espace entre le siège et l’arrière du genou. 4. Pour prévenir la douleur au genou, la courbure du genou doit être d’au moins 20-30 degrés.

5. En utilisant un support lombaire, vous réduisez l’exposition aux vibrations excessives du véhicule et évitez les tensions sur le bas du dos. 6. L’arrière de votre siège d’auto doit atteindre la hauteur des épaules.

7. Vous devez ajuster l’appui-tête avant de conduire. Gardez votre cou dans une position neutre en imaginant que vous avez une balle de tennis sous votre menton. 8. Lorsque vous conduisez, votre bras doit être tendu à un angle de 120 degrés.

9. Lorsque vous montez dans la voiture, vous devez ajuster les réglages du rétroviseur en fonction de votre champ de vision. Lorsque vous vérifiez les angles morts, tournez votre dos ainsi que votre cou pour éviter de vous surmener. Les muscles s’affaiblissent en raison de la position assise prolongée et de l’inactivité dans la voiture. Les articulations se déforment plus rapidement, ce qui provoque des douleurs dans le bas du dos, le cou et le dos. Suivre les recommandations ci-dessus tout en conduisant aidera à garder votre corps en meilleure santé.

Share.
Exit mobile version