Aliments qui protègent contre le cancer du sein Le cancer du sein, l’un des types de cancer les plus courants chez les femmes, est directement proportionnel à l’augmentation de l’adiposité due à la malnutrition.
Des aliments qui protègent contre le cancer du sein Savez-vous à quel point le mouvement est important dans votre vie? Même si on le fait, combien on bouge ? L’inactivité est quelque chose dont beaucoup de gens souffrent, en particulier ceux qui travaillent dans un environnement de bureau. Lorsque nous ajoutons des habitudes alimentaires défaillantes, nous invitons de nombreuses maladies. Le cancer du sein, l’un des types de cancer les plus courants chez les femmes, est directement proportionnel à l’augmentation de l’adiposité due à la malnutrition. Réduisez la graisse avec l’exercice contre le cancer du sein et adoptez une bonne nutrition. Consommez les aliments qui peuvent vous aider à prévenir le cancer du sein régulièrement dans vos repas.
Assurez-vous de prendre de la vitamine C Un apport insuffisant en vitamine C, qui appartient au groupe des vitamines antioxydantes, serait lié à la formation du cancer. Assurez-vous d’inclure des agrumes tels que les oranges et les pamplemousses et des légumes tels que les tomates et les poivrons dans votre alimentation tous les jours.
Ajouter l’ail après cuisson Des études scientifiques montrent que l’ail protège contre les maladies cardiovasculaires, renforce l’immunité et prévient le cancer. Cet effet positif provient d’un composant de l’ail appelé ‘allicine’. Pour que l’allicine soit efficace, l’ail doit être écrasé et mangé cru. Au lieu de cuire l’ail avec de la nourriture, vous pouvez essayer de l’écraser et de l’ajouter aux aliments cuits plus tard.
Oubliez leur odeur et mangez-les Tous les légumes ont des propriétés protectrices contre le cancer grâce à leur teneur en antioxydants. Les légumes particulièrement sulfureux tels que le brocoli, le chou-fleur et le chou,
connus pour leur odeur et leur goût piquants, se distinguent par leurs propriétés anticancéreuses. Des études ont également montré que ces légumes peuvent avoir un effet anti-cancer dans
divers organes grâce au composé appelé glucosinolate qu’ils contiennent. Pour cette raison; Prenez soin de ne pas manquer ces légumes de votre table, surtout en saison. Aliments qui protègent contre le cancer du sein
Poisson grillé deux fois par semaine Le poisson, dont nous savons qu’il a de nombreux effets positifs sur notre santé générale, est l’un des aliments indispensables à la prévention du cancer du sein. Cependant, vous devez suivre cette formule pour tirer le meilleur parti du poisson : Vous devez consommer du poisson au moins deux fois par semaine, utiliser la bonne méthode de cuisson, comme griller ou cuire à la vapeur, et éviter le poisson fumé ou transformé.
Ajoutez 1 cuillère à café de curcuma à vos soupes Le curcuma peut être utilisé contre de nombreux types de maladies telles que l’inflammation des articulations et les maladies cardiaques grâce à la curcumine, qui lui donne sa couleur jaune- orange. Vous pouvez utiliser du curcuma, qui est censé empêcher la croissance et la propagation des cellules cancéreuses, jusqu’à 1 cuillère à café par jour. Vous pouvez ajouter du curcuma aux salades, au yogourt et aux soupes.
Ne dites pas ‘sain’ et mangez beaucoup d’huile d’olive Grâce à la vitamine E qu’elle contient, l’huile d’olive prévient la formation du cancer et renforce le système immunitaire. Vous pouvez bénéficier de ces effets positifs en choisissant l’huile d’olive. Cependant, peu importe à quel point un aliment est sain, rappelez-vous que le contrôle des portions est important et passez en revue la quantité d’huile d’olive que vous utilisez.
Il vous garde plein et vous protège Il est important d’avoir un poids corporel normal pour prévenir le cancer du sein. Les légumineuses séchées sont l’un des aliments qui nous aident à ce stade. Les légumineuses telles que les haricots secs, les pois chiches et les lentilles aident à stabiliser la glycémie grâce à la pulpe qu’elles contiennent et prolongent la durée de satiété. Il est utile de consommer ce groupe, qui est également une source de protéines végétales, 2-3 fois par semaine, soit comme ragoût chaud ou bouilli et ajouté à vos salades.
Rester à l’écart des pâtisseries
Tous les aliments riches en sucre et/ou en matières grasses, comme les gâteaux prêts à l’emploi, les biscuits, les desserts, les glaces, etc. sont des sources de calories vides. Les sources de calories vides affectent indirectement la formation du cancer en provoquant un gain de poids et en accélérant la croissance de
cellules cancéreuses en raison de leur teneur élevée en sucre. Vous devez réduire ce type d’aliments autant que possible et, si possible, ne pas le consommer du tout.