Allergie à la poussière domestique (acariens) Les insectes invisibles de la poussière domestique peuvent causer des allergies chez certaines personnes. Vous pouvez arrêter les allergies à la poussière domestique avec des règles que vous pouvez suivre à la maison.
La règle principale pour éviter l’allergie à la poussière domestique
L’acarien de la poussière de maison, qui se trouve dans la poussière de maison et provoque des allergies, est appelé un acarien. Les acariens sont invisibles à l’œil et mesurent 3 microns. Les acariens sont la deuxième cause d’allergies respiratoires après le pollen. La substance principale qui provoque l’allergie à la poussière domestique est les excréments des acariens.
Où les acariens se trouvent-ils le plus souvent? Lainage Articles en coton Tapis Lit Oreiller Fauteuil Couvre-lits, housses de couette, draps Vêtements à fourrure Jouets à fourrure (peluche)
Conseils pour éviter l’allergie à la poussière domestique Les acariens sont des créatures invisibles qui se nourrissent de déchets humains et aiment les environnements chauds et humides. Leurs matières fécales et les parties du corps provoquent des allergies lorsqu’ils sont dans l’air. Garder les allergies à la poussière domestique à distance nécessite un environnement domestique propre et organisé. Il peut être possible d’éviter les allergies à la poussière domestique avec des précautions simples et des changements à la maison. Voici les précautions à prendre à la maison contre l’allergie à la poussière domestique :
Allergie À La Poussière Domestique (Acariens) Il ne devrait pas y avoir de moquette dans la maison, surtout dans les chambres.
Les matelas, oreillers et couettes ne doivent pas être faits de laine ou de plumes, et les fibres doivent être préférées.
Les housses de couette, les draps et les couvre-lits doivent être changés tous les 4 à 5 jours et lavés à plus de 60 °C.
Les rideaux doivent être faits de tissu facile à laver. Les étagères qui peuvent être une source de poussière ne doivent pas être conservées
dans la chambre. Les pièces doivent être ventilées fréquemment. L’intérieur de la maison doit être nettoyé au moins une fois par semaine avec des aspirateurs avec des filtres spéciaux.
Des détergents et des sprays spéciaux contenant des substances anti-acariens doivent être utilisés pour nettoyer les meubles, le linge et les tapis.