Apprenez tout sur la chirurgie de lifting des seins! Des déformations peuvent être observées dans les seins au fil des ans. Dans ce cas, les femmes préfèrent la chirurgie de levage de sein, c.-à-d. mastopexie.
Ceux qui ont subi une chirurgie de lifting des seins L’affaissement du sein peut survenir au fil des ans en raison de facteurs tels que la grossesse, la prise et la perte de poids, l’allaitement et la gravité. La perte d’élasticité de la peau peut également perturber la forme du sein. La méthode utilisée pour cette situation est la chirurgie de lifting des seins (mastopexie). Les chirurgies de lifting des seins sont généralement réussies dans les seins affaissés de taille petite ou normale. Si la taille n’est pas suffisante; La chirurgie de lifting des seins peut être effectuée avec une prothèse supplémentaire en silicone. Dans les gros seins, la chirurgie de réduction est effectuée en premier, suivie par la récupération et le levage.
Faites attention à ces derniers avant la chirurgie de levage de sein !
La personne doit partager ses/ ses attentes avec le médecin avant de décider de la chirurgie.
Si la personne envisage d’avoir des enfants, elle pourrait devoir reporter la chirurgie de lifting des seins. Il n’y a généralement aucun risque que cette opération affecte la grossesse à l’avenir. Cependant, il peut être nécessaire de reporter cette procédure car la grossesse peut provoquer à nouveau une déformation du sein.
Chez les femmes ayant des seins affaissés de petite taille ou de taille normale avec une structure cutanée saine, ces procédures peuvent donner des résultats plus uniformes.
Bien que l’opération varie dans chaque structure de la peau, elle peut laisser des cicatrices permanentes visibles. Ces cicatrices diminuent généralement avec le temps.
L’opération est généralement réalisée sous anesthésie générale. Dans les petites opérations, seule une anesthésie locale avec des sédatifs peut être utilisée.
Ce que vous devez savoir après une chirurgie de lifting des seins
Apprenez Tout Sur La Chirurgie De Lifting Des Seins! Après une chirurgie de lifting des seins, il peut être nécessaire de porter un bandage élastique ou un soutien-gorge chirurgical sur un vêtement mince. Après un certain temps, le soutien-gorge chirurgical ou le bandage est remplacé par un soutien-gorge doux. Il est généralement nécessaire de porter ce soutien-gorge pendant 3-4 semaines.
Étant donné que les sutures auto-dissolvantes sont généralement utilisées dans les opérations de lifting des seins, il n’est pas nécessaire de retirer les sutures par la suite. S’il est nécessaire d’enlever les points, cela se fait généralement après 7 à 10 jours.
Si la peau du sein devient très sèche après la chirurgie de lifting mammaire, il est recommandé d’utiliser un hydratant plusieurs fois par jour. Il est important d’éviter les mouvements brusques et de garder la crème hydratante loin des zones cousues.
La perte de sensation sur les mamelons et le sein peut se produire en raison de l’enflure après la chirurgie de levage de sein. Cette condition diminue généralement après 6 semaines ou plus lorsque le gonflement diminue.
Après la procédure de lifting des seins, la personne peut généralement se lever dans un jour ou deux et retourner au travail dans les 4-7 jours selon la procédure effectuée.