Après 50 ans, le risque de cancer du côlon augmente Les cancers intestinaux (cancers colorectaux), qui se classent au troisième rang parmi les cancers les plus courants, se propagent rapidement dans notre pays.
Le cancer du côlon est le troisième cancer le plus fréquent Une alimentation malsaine, la restauration rapide, l’inactivité et le surpoids augmentent le risque de cancer du côlon, surtout après l’âge de 50 ans. Les examens réguliers et certains changements dans notre vie quotidienne jouent un rôle important dans la prévention du cancer du côlon. Grâce aux progrès rapides de la technologie, des progrès significatifs ont été réalisés dans le traitement du cancer.
Chirurgie fermée Dans la chirurgie colorectale, la laparoscopie, c.-à-d. la chirurgie fermée, devient de plus en plus commune. Dans certains domaines, il devient l’étalon-or dans certains domaines, l’étalon-or, les formes recommandées de chirurgie qui devraient être effectuées.
Apporte des gains très importants au patient Par rapport à la chirurgie ouverte, la chirurgie laparoscopique, qui est de plus en plus courante aujourd’hui, offre des gains significatifs au patient pendant et après la chirurgie. Avec moins de douleur, moins de saignement et des incisions plus petites, le patient peut passer à la vie quotidienne et professionnelle plus rapidement. Les complications des plaies telles que l’infection et le développement de la hernie sont également moindres. Bien que la chirurgie robotique soit également une méthode laparoscopique, il s’agit d’une méthode qui offre un confort au chirurgien et offre une commodité au chirurgien pendant l’opération du patient dans certaines zones (comme la chirurgie rectale). La chirurgie laparoscopique ou robotique permet au patient de récupérer plus rapidement et raccourcit le temps de traitement à l’étape suivante.
N’en faites pas trop, évitez l’inactivité ! Alors que plus d’un demi-million de personnes meurent de cancer du côlon et du rectum chaque année dans le monde, l’incidence de ces cancers, qui peut être observée à tout âge, augmente généralement après l’âge de 50 ans. Les facteurs de risque les plus importants pour les cancers de l’intestin sont une alimentation malsaine, une consommation excessive de viande, un régime
de restauration rapide, le tabagisme, l’inactivité et l’obésité. Il est particulièrement important de manger une alimentation riche en aliments riches en fibres, de ne pas
Après 50 Ans, Le Risque De Cancer Du Côlon Augmente Il en faut trop dans les produits animaux et gras, et de consommer des légumes et des fruits. Le surpoids et l’obésité posent également un risque dans les cancers de l’intestin. La coloscopie une fois par an, surtout après l’âge de 50 ans, sauve des vies en fournissant un diagnostic et un traitement précoces.