⤴️ Location permission needed for a better experience.

Asseyez-vous à un bureau lorsque vous travaillez à la maison

Asseyez-vous à un bureau lorsque vous travaillez à la maison En raison de la pandémie de coronavirus (Covid 19), de nombreuses personnes travaillent à la maison. Pour la santé de votre colonne vertébrale, ne faites pas ces erreurs lorsque vous travaillez à la maison.

Ne faites pas ces erreurs lorsque vous travaillez à la maison

La pandémie de coronavirus (Covid 19) a changé certaines des habitudes des gens partout dans le monde. Presque tous se lavent maintenant les mains plus souvent, disent bonjour à distance et gardent notre distance sociale des autres. En plus des comportements simples dans notre vie quotidienne, le coronavirus a également changé notre façon de faire des affaires. En raison de la pandémie, de nombreuses personnes ont commencé à travailler à domicile. Avec le confort d’être à la maison, beaucoup de gens travaillent sur le canapé ou couché. Cependant, le maintien de cette habitude comporte de graves risques pour la santé de notre dos et de notre cou. Ceux qui travaillent à la maison doivent suivre ces avertissements exactement afin de ne pas perdre leur santé.

Utiliser un bureau et une chaise

À la maison, ne travaillez pas sur le sol, dans le lit ou sur le canapé, mais asseyez-vous toujours à votre bureau et dans une chaise appropriée. Sinon, toute la colonne vertébrale, les bras, les genoux et les hanches feront plus mal en raison d’une mauvaise répartition de la charge.

Gardez vos matériaux de travail sur la table

Votre bureau doit être assez grand pour accueillir les matériaux que vous utiliserez pendant que vous travaillez. Tourner fréquemment pour accéder à tous les éléments dont vous avez besoin, tels que votre téléphone, stylos, crayons, fichiers et calculatrice, et surtout ramasser des choses du sol, peut entraîner des hernies discales ou des douleurs musculaires.

Ajustez la hauteur de votre chaise

Votre chaise de travail doit avoir des caractéristiques qui vous permettent de soulever/ abaisser la partie sur laquelle vous vous asseyez, d’étendre les bras et d’incliner le dos. Travailler dans une chaise trop basse peut causer un problème douloureux à l’avant du genou, tandis qu’une chaise trop haute où les pieds ne touchent pas le sol peut causer des douleurs à la colonne vertébrale. Ne travaillez pas sur des chaises trop hautes avec les pieds en l’air ou trop basses avec les genoux plus hauts que les hanches. Vos pieds doivent toucher le sol confortablement et vos genoux et hanches doivent être à la même hauteur.

Appuyez votre dos contre la chaise

Pour éviter les douleurs musculaires d’origine spinale, lorsque vous êtes assis sur une chaise, votre colonne lombaire doit toucher l’arrière de la chaise. Sinon, soutenez votre colonne lombaire avec un petit oreiller. La hauteur du dossier de votre chaise doit atteindre au moins la moitié de vos omoplates et votre cou, votre dos et le bas de votre dos doivent être détendus en position assise.

Gardez votre écran légèrement en dessous du niveau des yeux

Placez l’écran de l’ordinateur à 50-75 centimètres de vos yeux. Le point central de l’écran de l’ordinateur doit toujours être légèrement en dessous du niveau de vos yeux. Si vous utilisez un ordinateur portable, ne travaillez pas avec l’ordinateur sur vos genoux, comme son nom l’indique. Rehaussez votre ordinateur avec un support supplémentaire ou utilisez un clavier ou un écran supplémentaire. Si l’écran est trop bas et trop loin de vous, vous pouvez incliner la tête et les épaules vers l’avant, ce qui peut entraîner des hernies du cou, des douleurs musculaires et une mauvaise posture.

Gardez votre avant-bras parallèle au sol

Lorsque vous utilisez votre clavier, assurez-vous que vos coudes ne sont pas trop pliés ou trop ouverts, que vos avant-bras sont parallèles au sol et que vos mains ne sont pas trop étendues vers le haut. Vos épaules et vos bras doivent également être détendus. D’autres conditions de travail peuvent entraîner une compression nerveuse au niveau du coude et du poignet et des douleurs au dos et au cou.

Ne serrez pas le téléphone entre votre oreille et votre épaule

Lorsque vous utilisez un ordinateur, ne serrez pas le téléphone entre votre oreille et votre épaule, que ce soit en allumant le haut-parleur ou en utilisant des écouteurs. Sinon, des douleurs musculaires liées à la colonne vertébrale ou une hernie cervicale peuvent se développer.

Repos pendant 5-10 minutes toutes les heures

Lorsque vous travaillez à un bureau, prenez une pause de 5 à 10 minutes toutes les heures au plus tard et levez-vous et promenez-vous. De courtes pauses vous aideront à vous vider l’esprit et à atténuer partiellement les problèmes associés à une position assise inappropriée.

Ne négligez pas l’exercice

Pour la santé de votre dos et de votre cou, prenez 20 à 30 minutes de marche à rythme modéré ou d’exercice 3 à 5 jours par semaine à la maison dans un environnement approprié. Si vous avez des muscles qui ont déjà été dit par votre professionnel de la santé ou votre entraîneur que vous avez des muscles courts, ne négligez pas de faire des exercices d’étirement pour les allonger. Si vous n’êtes pas habitué à l’exercice, ne commencez pas d’exercices d’entraînement par intervalles à haute intensité pendant cette période.

Méfiez-vous de la malbouffe!

Évitez de manger de la malbouffe en raison de l’anxiété causée par la pandémie de coronavirus (Covid 19) et du confort d’être à la maison. À la fin de la période de séjour à la maison, votre poids peut atteindre des nombres non désirés et compromettre la santé de votre colonne vertébrale. En outre, ne vous laissez pas prendre par le travail et oubliez de boire de l’eau, car elle a de nombreuses fonctions vitales, telles que le rinçage des toxines du corps. De plus, travailler pendant de longues périodes sans se lever et surtout boire trop peu d’eau peut entraîner des calculs rénaux.

Share.
Exit mobile version