Assurez-vous de lire ces conseils avant de partir skier En dehors des athlètes professionnels, le ski est surtout pratiqué par les amateurs en vacances en hiver. Cependant, les erreurs commises sur un coup de tête peuvent entraîner des blessures sportives.
Commencez les préparatifs avant d’aller à la station de ski Pour certaines personnes, le sport signifie des vacances. Le ski est l’un de ces sports. Comme l’intérêt pour le ski a augmenté ces dernières années, les centres de ski regorgent d’amateurs de ski, des professionnels aux amateurs de ski. Malheureusement, le ski, qui est un sport passionnant, peut entraîner des accidents. Les accidents, qui surviennent généralement l’après- midi et le dernier jour, peuvent entraîner une paralysie. Les astuces de ski, les mises en garde importantes et les recommandations…
Assurez-vous de faire de l’exercice Même si vous n’avez pas été blessé au ski avant, vous devriez certainement commencer à faire de l’exercice une semaine ou deux avant de skier. À ce stade, il est important de renforcer les muscles antérieurs et postérieurs des cuisses et de faire des exercices d’étirement. Les exercices des jambes sont utiles contre la fatigue précoce et les blessures pendant le ski. Est-il utile pour une personne qui a eu un accident de ski d’utiliser des genouillères? Bien que la question reste sans réponse, les genouillères ne sont pas recommandées. Parce que le facteur le plus important ici est la force musculaire. Les blessures au ski ne sont pas une situation qui peut être évitée avec une attelle de genou.
Les accidents viennent avec la fatigue En ski, la fatigue s’installe l’après-midi et surtout le dernier jour de vacances. Pour cette raison, la plupart des blessures et des blessures surviennent en ce moment. Les déchirures du ligament croisé antérieur sont particulièrement fréquentes. Le ligament croisé antérieur est l’une des structures qui maintiennent les os ensemble et assurent la stabilité. Alors qu’une déchirure du ligament croisé antérieur se produit lorsque le pied est fixé au sol, que le genou tourne ou que le Assurez-vous de lire ces conseils avant de partir skier
genou est poussé vers l’arrière, elle peut être accompagnée de ménisque, de cartilage et d’autres lésions ligamentaires. Il peut être suivi d’une physiothérapie et, dans certains cas, d’une chirurgie.
Faites une pause, même si c’est court La fatigue est une cause majeure de blessures. Pour cette raison, peu importe à quel point vous l’appréciez, dès que vous vous sentez fatigué, arrêtez-vous et asseyez-vous pour vous reposer un moment. Cette courte pause est un moyen simple mais efficace de vous protéger d’un accident. La fatigue et l’épuisement sont les raisons pour lesquelles les blessures et les blessures surviennent généralement l’après-midi et le soir.
Ne cherchez pas l’aventure Skier sur la neige blanche est sans aucun doute paisible, et les pistes escarpées ajoutent à l’excitation. Cependant, surtout les débutants doivent éviter les pistes raides pour éviter de se retrouver à l’hôpital.
Ne te lève pas Lorsqu’une blessure se produit pendant le ski, il y a un bruit de claquement ou une douleur très intense au genou. Il est préférable de demander de l’aide au lieu d’essayer de se relever. Sinon, marcher dessus peut aggraver les fractures existantes. Avec les premiers soins, la glace, l’élévation du pied et un analgésique anti-œdème, le problème peut être traité avant qu’il ne s’aggrave.
Vos chaussures de ski sont-elles faites pour vous? Les chaussures de ski sont l’élément le plus important qui empêche les accidents et les blessures possibles pendant le ski. En général, vous devez faire très attention à la taille de vos pieds dans des chaussures de ski louées. Vos chaussures de ski ne doivent être ni serrées ni lâches! Tous deux ouvrent la voie aux accidents et blessures de ski. Il augmente également les blessures de 50%.