Attaques de panique et méthodes de traitement Les crises de panique, qui sont plus fréquentes avec la vie stressante, viennent avec des crises. Si elle n’est pas traitée, elle peut durer des années et mener à la dépression.
Les crises de panique sont plus fréquentes chez les personnes souffrant d’anxiété!
Une crise de panique est une crise relativement courte et inattendue accompagnée de symptômes physiques tels que des palpitations. Les gens ressentent une détresse intense, dont ils ne comprennent pas pleinement la cause. Cette détresse s’accompagne également d’un certain nombre de symptômes physiques. Les crises de panique sont caractérisées par des symptômes soudains et inexpliqués. L’incidence à vie des crises de panique dans la population générale est comprise entre 1 et 3 pour cent. 7 personnes sur 100 peuvent avoir une crise de panique une fois dans leur vie. Ce taux est 2 fois plus élevé chez les femmes que chez les hommes. La recherche montre que cette maladie est plus fréquente chez les femmes âgées de 20 à 45 ans. En outre, ces dernières années, avec l’effet des conditions de vie stressantes, le taux d’incidence a augmenté chez les jeunes femmes et hommes d’âge moyen. Les crises de panique sont beaucoup plus fréquentes chez les personnes méticuleuses, nerveuses, facilement excitées, ayant un seuil d’anxiété faible et anxieuses. Les symptômes tels que l’excitation et la timidité commencent généralement quelques mois à l’avance.
Comment se manifestent les crises de panique ? Les crises de panique se produisent de deux manières différentes. Dans un cas le danger vient de l’extérieur, dans l’autre c’est une association subconsciente. Le cerveau réagit de la même façon dans les deux cas. Beaucoup d’adrénaline est libérée comme défense. En quelques secondes, un rythme cardiaque rapide commence, en même temps la respiration devient plus fréquente et plus profonde. Lorsque la source externe de la peur est connue, la personne peut éviter le danger et prendre des précautions. Dans le second cas, le cœur commence à battre rapidement sans raison identifiable, et la personne devient craintive, essoufflée malgré une respiration fréquente. Le tableau métabolique progresse alors comme un état grave et médical avec des changements biochimiques et physiologiques. Les personnes atteintes de cette maladie sont emmenées aux urgences de peur d’avoir une crise cardiaque.
Les attaques de panique sont-elles génétiques ? Le trouble a une charge génétique modérée. Il existe de nombreuses études qui montrent une relation entre l’anxiété infantile et ce qui se passe dans la vie adulte. En d’autres termes, Attaques de panique et méthodes de traitement
La restriction du comportement dans l’enfance est un facteur de risque pour le développement de l’anxiété. La personne croit que les symptômes qui surviennent lors d’une attaque peuvent être dangereux physiquement ou mentalement, voire mortels. En d’autres termes, ces personnes ont peur de la peur et concentrent leur attention sur leur corps. Cela entraîne une augmentation de l’anxiété et un accent sur les sensations corporelles excessives. Ce cercle vicieux mène à des crises de panique.
Combien de temps dure le traitement de crise de panique ? Les crises de panique peuvent durer des années si elles ne sont pas traitées. Dans les périodes ultérieures, il peut causer la dépression chez les gens en raison du désespoir et de l’impuissance. Les crises de panique peuvent être facilement traitées par une thérapie cognitivo-comportementale. En plus des médicaments, la psychothérapie vise à aider la personne à connaître la maladie et les causes, les exercices de respiration et les pensées négatives changeantes. La thérapie peut durer de 6 à 12 séances. Si un proche a ce genre de problème, vous devez d’abord essayer de le comprendre. Évitez les fausses phrases qui augmenteront son anxiété. De plus, aidez-le à consulter un spécialiste en santé mentale dès que possible.