Attention aux parents remariés! Les parents divorcés qui veulent se remarier peuvent s’inquiéter pour leur nouvelle famille. En particulier, il peut y avoir des problèmes entre les parents et les frères et sœurs. Si vous êtes un parent, assurez-vous de lire ces conseils avant de vous remarier.
À quoi les parents doivent-ils faire attention lorsqu’ils se marient?
Les gens qui ont des enfants doivent faire attention quand ils veulent se remarier. Le rejet par les enfants des nouveaux époux des mariages précédents est un phénomène courant. Les parents peuvent avoir des difficultés à planifier un remariage. Si vous envisagez un nouveau mariage, écoutez ces suggestions.
Ne dis pas que tu te maries à la dernière minute La décision de se marier ne devrait pas être prise et expliquée aux enfants au dernier point. Il est important de préparer les enfants avant le mariage. Il est important pour les parents de présenter à leurs enfants les personnes qu’ils envisagent de se remarier et de laisser le temps à la relation de se renforcer. C’est parce que lorsque les enfants apprennent que leurs parents se remarient, ils perdent espoir que leurs parents se remettront un jour ensemble. Dans cette situation, l’enfant peut éprouver du désespoir et une profonde déception. Ils peuvent donc présenter des réactions négatives. Mais cette réaction peut ne pas toujours être au nouvel arrivant, mais à la situation dans laquelle ils vivent. Cela peut être une réaction à leur propre désespoir et à la destruction de leurs rêves. Il est très important de résoudre les conflits et les émotions négatives du mariage précédent afin que les fondements du nouveau mariage soient plus solides.
Se préparer à une nouvelle vie Avec un nouveau mariage, toute la famille entre dans une nouvelle période d’adaptation. Les parents doivent se donner à eux-mêmes et à leurs enfants le temps de s’habituer à ce nouveau processus. Il faut du temps pour s’adapter à la nouvelle famille, établir les besoins, les attentes et créer un système pour y répondre. Cette période peut être difficile pour l’enfant, car l’enfant voudra toujours que ses propres parents soient ensemble ou sera habitué à cette convivialité.
Les adolescents réagissent différemment
Attention Aux Parents Remariés! Selon l’âge de l’enfant, les sentiments qu’il peut avoir à l’égard du nouveau mariage peuvent varier. Les enfants plus jeunes peuvent craindre de perdre l’attention et l’affection de leurs parents lorsque leur mère ou leur père se remarient. Ce sentiment de perte peut déclencher le sentiment d’être négligé, abandonné ou oublié. Il est donc important d’essayer de comprendre les sentiments et les peurs de l’enfant dans les premiers stades du mariage et d’essayer de trouver un équilibre dans la répartition de l’attention et de l’affection. Les adolescents peuvent se sentir un peu différemment. Les adolescents peuvent se sentir mal à l’aise avec la proximité de leurs parents avec la personne qu’ils épousent, car leurs intérêts se déplacent vers des questions plus privées telles que la sexualité et la romance. En ce sens, il est nécessaire d’assurer la confiance mutuelle et d’approfondir la relation au fil du temps sans les déranger et en tenant compte de leurs processus d’adaptation.
Ils peuvent être de cultures différentes Dans un nouveau mariage, les nouveaux époux et les nouveaux frères et sœurs peuvent avoir des modes de vie et des cultures différents. Ces différences peuvent d’abord créer des difficultés dans la formation d’un nouvel ordre familial. Il faudra du temps aux nouveaux membres de la famille (frères et sœurs par alliance, le cas échéant) pour apprendre à communiquer entre eux et pour que leurs modes de vie s’adaptent à un nouveau système de valeur à un point commun. Il est important de prêter attention à ces questions pour un mariage plus sain.