⤴️ Location permission needed for a better experience.

Avantages et recettes de Purslane Purslane est une source de nourriture qui devrait être incluse fréquemment dans les tableaux en raison de ses avantages. Vous pouvez consommer cette nourriture saine plus souvent avec nos différentes recettes de purslane.

Purslane ajoute la santé à notre santé avec ses avantages! Purslane est une source alimentaire importante dont les avantages sont infinis. Riche en fer, calcium, potassium et vitamine C, le purslane contient plus d’acides gras oméga 3 que les autres légumes à feuilles vertes. Cependant, comme il s’agit d’une riche source de potassium, il est recommandé de ne pas la consommer avec des anticoagulants. Les avantages pour la santé de purslane et de délicieuses recettes qui peuvent être faites avec purslane sont dans cet article…

Riche en vitamines et minéraux Purslane est riche en vitamines telles que A, B1, B2, B6, C, E, niacine, acide nicotinique, bêta- carotène, riboflavine, folate et minéraux tels que K, Ça, Fe, Mg, Na, P, Cu, Zn et Mn.

Purslane Calories Purslane peut être indispensable pour les régimes. Parce que 100 grammes de seulement 32 calories. Purslane, qui stabilise la glycémie grâce à son faible indice calorique et glycémique, aide à rester en forme.

Consommer Purslane pour Omega 3 Purslane, qui est riche en acides gras insaturés, en particulier les acides gras oméga 3, acide a- linolénique, EPA, DHA, glutathion, acide glutamique et acide aspartique, a un effet protecteur sur la santé cardiovasculaire en raison de ces propriétés.

Mangez Purslane, ne vous inquiétez pas du cholestérol

Purslane est une source importante de nutriments car il a la capacité de réduire le mauvais cholestérol parmi ses avantages. De cette façon, il joue un rôle important dans l’équilibre de la pression artérielle.

Purslane est l’ennemi des bactéries Purslane est un légume dont les bienfaits doivent être utilisés en abondance. Saviez-vous que le purslane a un effet protecteur contre la croissance bactérienne et fongique? Ce délicieux aliment protège également le corps contre les micro-organismes pathogènes.

Soutien nutritionnel dans le traitement du cancer En raison de son effet antioxydant et anti-inflammatoire, purslane renforce le système immunitaire et est également utilisé dans le traitement de diverses maladies telles que le cancer.

Purslane est bon pour les hémorroïdes Purslane, qui a des propriétés diurétiques et de nettoyage de toxine, a été prouvé par des études pour avoir un effet positif sur les problèmes de dysenterie et d’hémorroïdes.

Garder l’intestin heureux avec la fibre La nourriture de guérison du printemps prévient la constipation avec sa teneur élevée en fibres et bénéficie à ceux qui souffrent de constipation en travaillant les intestins.

Vous pouvez stocker de l’énergie Grâce aux vitamines et aux minéraux qu’il contient, il est également bon pour la fatigue, la faiblesse et la dépression, qui sont parmi les principales plaintes d’aujourd’hui. Il soutient la fonction cognitive, la croissance et le développement.

Avantages et recettes de Purslane Recettes Purslane Sac à main avec boulgour Ingrédients :

1 botte de sac à main 1 oignon sec 1 poivron rouge 2 cuillères à soupe de boulgour 1 cuillère à café de pâte de poivre Sel, huile d’olive

Préparation :

Coupez les racines de la purslane. Hacher les tiges petites et les feuilles grandes. Laver et bien égoutter. Ajouter l’huile d’olive dans la casserole. Ajouter les petits oignons hachés et les faire revenir. Hacher le poivron rouge en dés et ajouter. Ajouter une cuillère à café de pâte de tomate et diluer la pâte de tomate avec 1 verre d’eau. Ajoutez le porte-monnaie au pot. Ajouter le boulgour que vous avez trié et lavé et saler. Purslane est un légume qui peut être cuit avec sa propre eau lorsqu’il est cuit à feu doux, mais 1 verre de thé d’eau doit être ajouté pour le boulgour en elle. Cuire à feu doux jusqu’à ce que le boulgour et les tiges du pourpier ramollissent.

Soupe Purslane au yogourt Ingrédients :

Sac de 300 g 1.5 verre à thé bulgur 1 oignon moyen 3 tasses de yogourt 6 tasses d’eau Flocons d’huile d’olive et de piment rouge

Préparation : Nettoyez et lavez le porte-monnaie. Hacher l’oignon petit et le mettre dans une casserole. Faire revenir légèrement avec un peu d’huile d’olive. Ajouter l’eau et le boulgour et cuire jusqu’à ce que le boulgour ramollisse. Ajouter le pourtour haché. Faites bouillir un peu et éteignez le feu. Laissez la soupe refroidir. Ajouter le yogourt à la soupe refroidie et mélanger jusqu’à consistance lisse. Si vous voulez préparer la soupe chaude, mélangez le yogourt, un œuf et une cuillère de farine dans le même bol et ajoutez-le lentement pendant que la soupe bout. Quand il recommence à bouillir, retirez-le du feu. Remuer de temps en temps pour éviter de cailler. Saupoudrer de flocons de piment rouge et d’huile d’olive sur la soupe.

Salade Purslane au fromage Ingrédients :

1/3 rangée de sacs à main 1 tomate moyenne 2 petits concombres 3-4 cuillères à soupe d’olives vertes tranchées 2 cuillères à soupe de noix légèrement pilées 50 g de fromage feta Huile d’olive Jus de citron ou sirop de grenade

Sel

Préparation :

Laver, sécher et hacher grossièrement le porte-monnaie. Couper les tomates et les concombres en gros cubes. Mettez les légumes hachés dans un bol profond. Ajouter les olives vertes tranchées et les noix concassées. Mélanger l’huile d’olive, le jus de citron ou le sirop de grenade et le sel dans un petit bol. Verser la vinaigrette sur la salade et bien mélanger. Placez votre salade de purslane sur une assiette de service, garnir de fromage feta en dés et servir.

Salade Purslane au quinoa et aux noix Ingrédients :

La moitié d’un sac à main Un demi bouquet d’aneth 1 poivron rouge 1 verre de thé aux noix pilées 4 cuillères à soupe de quinoa bouilli 4-5 tomates séchées hachées Huile d’olive Jus de citron ou sirop de grenade Sel

Préparation : Laver, sécher et hacher grossièrement le porte-monnaie et l’aneth. Couper le poivron rouge en gros cubes. Mettez les légumes hachés dans un bol profond. Ajouter le quinoa bouilli et les noix concassées. Mélanger l’huile d’olive, le jus de citron ou le sirop de grenade et le sel dans un petit bol. Verser la vinaigrette sur la salade et bien mélanger. Déposer la salade de purslane sur une assiette de service, garnir de tomates séchées et servir.

Share.
Exit mobile version