⤴️ Location permission needed for a better experience.

Bichectomie Qu’est-ce qu’une bichectomie ? Aujourd’hui, les hommes et les femmes bénéficient de nombreuses opérations esthétiques afin d’avoir une apparence jeune et saine afin d’atteindre leurs idéaux en termes d’apparence physique. Une de ces chirurgies plastiques est l’opération de bichectomie. La bichectomie, qui offre une meilleure apparence du visage, est également connue sous le nom de chirurgie des joues. Avec une opération de bichectomie, vous pouvez avoir des pommettes plus proéminentes et une ligne faciale plus mince.

Qui peut subir une bichectomie?

L’opération de bichectomie doit être réalisée sur des hommes et des femmes de plus de 18 ans avec un poids normal et un visage rond. Cependant, il n’est pas recommandé pour les personnes en surpoids ou obèses et les patients de plus de 45 ans. Les sacs de graisse appelés Bichatdecrease diminuent considérablement au fil du temps, ce qui peut provoquer un vieillissement prématuré du visage de la personne qui subira l’opération. Néanmoins, puisqu’il peut y avoir des différences dans chaque patient, il est très important que le médecin qui effectuera l’opération évalue le patient en détail. Afin de savoir si vous êtes un patient approprié pour la chirurgie de bichectomie, le médecin peut vous poser des questions, puis certains tests peuvent être demandés. La bichectomie rend le visage plus long et plus mince et aide à éliminer l’apparence ronde du visage. Les patients qui subissent une opération de bichectomie doivent être libérés le jour même où ils reçoivent un traitement ambulatoire. Comment se déroule une bichectomie ?

La bichectomie est un type de chirurgie ambulatoire, également connu sous le nom esthétique d’amincissement des joues. La bichectomie est réalisée sous anesthésie locale. Il est très important de nettoyer la bouche avant la chirurgie. Le nettoyage effectué avant la chirurgie de bichectomie aidera à réduire les problèmes d’infection qui peuvent survenir. La bichectomyest un type d’opération que le chirurgien effectue en intervenant avec une petite incision à l’intérieur des joues, à côté des poches de graisse. Après que l’anesthésie locale est appliquée au patient, le chirurgien fait une petite incision à

l’intérieur de la joue et soulève les sacs de bichat (tissu adipeux) avec des forceps pour donner un aspect naturel. Après les sacs de graisse sont

La plaie est suturée. Après cette procédure est effectuée sur les deux joues, c.-à-d. lorsque la chirurgie est terminée, le chirurgien complète la procédure avec un bandage compressif. La chirurgie complète de bichectomie prend entre 30 et 45 minutes et le patient est libéré le même jour. Avant la bichectomie Pour une récupération plus rapide après la chirurgie de bichectomie, le patient devrait arrêter de boire de l’alcool et de fumer une semaine avant l’opération. Si le patient utilise de l’aspirine ou des anticoagulants avant la chirurgie, il doit cesser de prendre ces médicaments.

Si le patient prend régulièrement des médicaments pour des problèmes de santé, il doit informer son médecin de tous les médicaments avant la chirurgie. Les femmes enceintes ou les personnes ayant de graves problèmes de santé devraient consulter un médecin avant de décider d’une bichectomie. Après une bichectomie

Le processus de guérison de chaque patient peut varier après la bichectomie. Cependant, en général, le rétablissement est observé chez les patients dans les 14 jours suivant l’opération. Au cours des trois premiers jours après la chirurgie de bichectomie, la consommation d’aliments mous et de boissons froides préviendra les saignements possibles. Il est également recommandé que les patients ne soient pas exposés au soleil.

Après l’élimination des sacs de graisse après l’opération de bichectomie, toute inflammation possible disparaîtra pendant 3 à 6 mois. L’inflammation possible se produit habituellement dans la région inférieure de mâchoire du visage. Avec la bichectomie, les pommettes du visage deviennent plus proéminentes et le visage a une apparence plus longue. Résultats de la bichectomie Comme les chirurgies de bichectomie ne nécessitent pas d’hospitalisation, le patient peut rapidement s’adapter à la vie quotidienne immédiatement après l’opération. En cas d’infection, les traitements antibiotiques et les produits de soins buccodentaires prescrits par le médecin doivent être utilisés régulièrement et selon les directives pour prévenir l’infection.

Vous devriez porter un bandage de pression pendant au moins 2 heures après la chirurgie de bichectomie, le bandage empêchera également des ecchymoses. Un gonflement peut être ressenti sur le visage, mais c’est normal.

Vous pouvez réduire l’enflure en appliquant une pression froide directement sur votre joue pendant 15 minutes toutes les 4 heures pendant 3 jours après la bichectomie. Étant donné que la chirurgie de bichectomie est effectuée dans la bouche, il est très important de se gargariser avec de l’eau salée toutes les 12 heures pendant 7 jours et d’utiliser les médicaments prescrits par votre médecin. En outre, le patient doit éviter les activités lourdes et physiques pendant les 5 premiers jours. Vous pouvez continuer vos activités quotidiennes normalement 5 jours après l’opération. Il est fortement recommandé d’utiliser un écran solaire, surtout si vous avez subi une bichectomie pendant les mois d’été. Bichectomie Qu’est-ce qu’une bichectomie ?

Aucune cicatrice ne se produit chez le patient après l’opération de bichectomie. Puisque l’opération est effectuée de l’intérieur de la joue, aucune cicatrice chirurgicale n’est rencontrée lorsqu’elle est vue de l’extérieur. Après l’opération, le gonflement peut prendre un certain temps et le visage du patient peut se calmer. Cette situation peut varier d’une personne à l’autre. Bien que les gens s’attendent à avoir un tout nouvel aspect du visage après l’opération de bichectomie, la chirurgie de bichectomie implique le retrait de l’ovale du visage. L’esthétique des joues hollywoodiennes est-elle réalisée par bichectomie ?

La bichectomie et l’esthétique des joues hollywoodiennes se confondent. Dans l’esthétique des joues hollywoodiennes, l’apparence du visage des gens est très différente de ce qu’elle est, tandis que dans la bichectomie, seule la graisse de la région des joues est intervenue. Cela ne provoque pas une apparence très différente de l’apparence du visage de la personne. L’esthétique des joues hollywoodiennes est réalisée avec des opérations plus compliquées. Le taux de graisse enlevée dans l’esthétique des joues hollywoodiennes est plus et différent que la bichectomie. En outre, diverses interventions sont effectuées sur les pommettes et le menton. Facteurs de risque après une bichectomie Des situations inattendues ou des facteurs de risque peuvent se développer dans presque toutes les chirurgies. Dans la bichectomie, également connue sous le nom d’amincissement esthétique du visage, certains risques peuvent survenir lors de l’opération d’élimination de la graisse. Par conséquent, il est nécessaire d’examiner le médecin en détail avant la chirurgie et d’examiner les opérations qu’il/ elle a effectuées auparavant.

Bien que la chirurgie de bichectomie semble être une simple chirurgie, les nerfs de la zone faciale peuvent être endommagés, une paralysie faciale ou des dommages permanents peuvent survenir. Les glandes salivaires peuvent également être endommagées en raison de leur proximité avec les tissus adipeux. Par conséquent, il est très important que le médecin qui effectuera l’opération soit un expert dans son domaine.

Voici certains des facteurs de risque qui peuvent survenir après une bichectomie :

Saignant Infection Difficile cicatrisation des incisions Hematoma Risques liés à l’anesthésie Accumulation de liquide (sérome) Engourdissement ou autres changements de sensation Enflure Paralysie faciale Blessure à la région de la langue Complications cardiaques et pulmonaires Traits du visage asymétriques Esthétique inadéquate Possibilité de réopération Douleur persistante

Il est extrêmement important de suivre les méthodes de traitement recommandées par le médecin pour le rétablissement du patient. Cependant, il convient de rappeler que chaque procédure chirurgicale peut avoir des complications. Y a-t-il des dangers de la bichectomie?

Tout d’abord, il est important de se rappeler que le facteur le plus important dans la chirurgie de bichectomie est le médecin. L’expérience du médecin est aussi importante que les méthodes utilisées pendant l’opération. Des questions telles que la façon dont le médecin va intervenir dans la zone du visage et comment le façonner sont complètement façonnées par l’expérience du médecin. La bichectomie n’a pas de préjudice connu en général, mais des facteurs de risque liés à la chirurgie peuvent se développer. Comme les poches de graisse dans la joue sont proches des nerfs, cela peut causer de la douleur en raison de la pression exercée sur les nerfs pendant l’opération. Parmi les facteurs les plus courants pendant la chirurgie de bichectomie est le risque d’infection.

Share.
Exit mobile version