Bienfaits de l’ail Combien connaissez-vous les avantages de l’ail qui ajoute de la saveur à la saveur? Lisez notre article pour connaître les bienfaits de l’ail, source de vitamines.
À quoi sert l’ail ? Membre de la famille des oignons, l’ail est connu pour son goût et son odeur forts. Utilisé dans de nombreuses parties du monde, en particulier pour aromatiser les plats, ce complément alimentaire a été utilisé par de nombreuses civilisations telles que les Égyptiens, les Babyloniens, les Grecs et les Chinois pour ses effets sur les maladies. En plus de contenir des composés soufrés qui ont de nombreux avantages pour l’organisme, il est également riche en vitamine C, vitamine B6 et manganèse.
L’ail est-il un aliment calorique?
Contenant 42 calories pour 28 grammes, ce légume contient 1,8 grammes de protéines et 9 grammes de glucides. L’ail, qui contient également 0,6 gramme de fibres, contient de grandes quantités de manganèse, de vitamine B6, de vitamine C et de sélénium.
Quels sont les bienfaits de l’ail ? Connu depuis les temps anciens pour être utile dans la lutte contre des maladies telles que la grippe, ce légume offre de nombreux avantages allant de la santé cardiaque au cholestérol; de la maladie d’Alzheimer à la performance sportive. Bien que les avantages de l’ail soient innombrables, nous avons énuméré les principaux avantages pour vous.
Aide à stabiliser la tension artérielle L’hypertension, également connue sous le nom d’hypertension artérielle, peut causer des problèmes cardiaques tels que crise cardiaque et accident vasculaire cérébral. Selon la recherche, les composants de l’ail aident à stabiliser la pression artérielle.
Contre les infections
Parmi les avantages de l’ail est son effet contre l’infection. L’ail agit comme un antibiotique naturel grâce à sa teneur en sulfoside et en allicine. En plus de prévenir les rhumes et les rhumes et l’inflammation de la gorge, il se bat comme un guerrier contre les infections et les microbes dans le corps.
Stabilisateur de cholestérol L’ail est très efficace pour réduire le cholestérol total et le cholestérol LDL (cholestérol malin). Dans les cas où ces deux valeurs sont élevées, les composants de son contenu peuvent fournir une amélioration de 10 à 15 pour cent en agissant sur le cholestérol total ou le cholestérol LDL. Cependant, il n’a aucun effet connu sur le cholestérol LDL et le cholestérol HDL (cholestérol bénin).
Protection contre la maladie d’Alzheimer Une autre réponse à la question de savoir à quoi sert l’ail est la maladie d’Alzheimer. Les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres sont efficaces sur le vieillissement. Les antioxydants de l’ail luttent contre les dommages oxydatifs en soutenant le mécanisme de protection de l’organisme. Il protège contre les maladies cérébrales courantes telles que la maladie d’Alzheimer et la démence grâce à ses propriétés antioxydantes et à son effet sur la régulation du cholestérol et de la pression artérielle.
Bienfaits De L’ail Améliorez votre performance sportive L’ail est un très bon activateur de performance. Utilisé dans les temps anciens pour réduire la fatigue et augmenter la capacité de travail des travailleurs, ce légume est un bon supplément.