Boostez votre immunité avec la vitamine C Il est important de renforcer votre système immunitaire contre la grippe avant de tomber malade.
Mangez bien, renforcez votre immunité contre la grippe Les maladies commencent avant que l’hiver frappe à la porte. Les épidémies de grippe sont particulièrement fréquentes pendant les transitions saisonnières. Cependant, vous pouvez combattre la grippe en renforçant votre système immunitaire. La façon de renforcer le système immunitaire passe par une alimentation saine et équilibrée. Cependant, il est nécessaire d’appliquer ce modèle de nutrition avant de tomber malade, pas après. Lorsque le système immunitaire est renforcé, la résistance de votre corps augmente et le risque de contracter des maladies diminue. Vous pouvez renforcer votre système immunitaire avec ces aliments…
Laissez vos œufs bouillis mollement Un œuf mollet par jour, contient tous les nutriments nécessaires à une alimentation adéquate et équilibrée. Les œufs ont la meilleure qualité protéique parmi les produits animaux. Il est riche en vitamines des groupes A, D, E, K et B ainsi qu’en minéraux tels que le fer et le phosphore, renforçant ainsi votre système immunitaire. Ceux qui ont un taux de cholestérol élevé peuvent également bénéficier de cet aliment curatif en consommant un œuf trois jours par semaine.
Miracle drink kéfir Le kéfir, riche en bactéries qui facilitent la digestion, est une bonne source de probiotiques. Le kéfir aide à nettoyer les bactéries et les microbes présents dans le système digestif et renforce le système immunitaire. Il est possible de se protéger plus facilement contre les maladies avec un verre de kéfir chaque jour.
Préférer la vitamine C La teneur élevée en vitamine C des cynorrhodons soutient votre système immunitaire contre les infections et les rhumes. Le thé vert contient également beaucoup de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Grâce à ce contenu intense, il vous aide à combattre les germes, surtout en automne et en hiver. Vous pouvez boire une ou deux tasses de thé vert chaque jour.
Antibiotique naturel oignon-ail
Ceux qui évitent de consommer de l’oignon et de l’ail le soir, surtout compte tenu de leur vie professionnelle et sociale, font une erreur. Le duo oignon-ail, appelé antibiotiques naturels, prévient les effets nocifs des virus et aide à lutter contre les infections. Ne négligez pas l’oignon et l’ail de vos repas en raison de diverses réserves. Ces antibiotiques naturels contribuent grandement à renforcer notre système immunitaire.
100 grammes de brocoli Le brocoli est un entrepôt complet de vitamine C. Même 100 grammes de brocoli répondent à une grande partie de vos besoins quotidiens en vitamine C. Assurez-vous d’inclure le brocoli dans votre alimentation pour augmenter votre résistance corporelle.
Boostez Votre Immunité Avec La Vitamine C Mangez des amandes et des noisettes crues Les amandes et les noisettes sont des noix riches en vitamine E. La vitamine E a un effet immunostimulant en protégeant les parois cellulaires. Une poignée quotidienne (10-15 grains) d’amandes crues et de noisettes aide à soutenir votre système immunitaire.