Bouger pour vos articulations Vous pouvez contribuer à votre santé articulaire en faisant des sports tels que le yoga et le pilates pendant la période où vous ne quittez pas la maison en raison du coronavirus.
Bouger pour vos articulations En raison du coronavirus, beaucoup d’entre nous essaient de rester à la maison autant que possible et de nous protéger du virus. Cela conduit naturellement à l’immobilité. L’inactivité est un problème qui peut ouvrir la porte à de nombreux maux.
Traiter plus de 200 maladies : Rhumatisme Le rhumatisme, qui comprend plus de 200 maladies, est utilisé pour décrire la douleur et la douleur autour des os, des muscles, des articulations, des tendons et des ligaments. Les maladies rhumatismales sont essentiellement divisées en inflammatoires et non inflammatoires. Les maladies rhumatismales les plus courantes sont l’arthrite, la fibromyalgie, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la maladie de Behçet et les maladies des tissus conjonctifs. L’arthrose, populairement connue sous le nom d’arthrite, est fréquemment observée chez les personnes de plus de 40 ans. L’arthrose peut survenir dans n’importe quelle articulation du corps. Cependant, il affecte souvent les articulations, les mains, les épaules, les hanches, les genoux et la colonne vertébrale. Il est très important de maintenir votre poids contre l’arthrite et d’inclure les possibilités de mouvement les plus appropriées pour vos conditions actuelles dans votre vie. Le pilates et le yoga peuvent également être une bonne solution contre l’arthrite.
Surveillez votre alimentation Il n’est pas possible de prévenir l’apparition de rhumatismes. Afin d’être en meilleure santé pendant les jours de coronavirus, nous devons faire attention à notre alimentation et bouger autant que possible. Même s’il n’est pas possible de faire les sports que nous recommandons toujours, comme la natation et la marche, vous pouvez commencer à pratiquer le pilates et le yoga. Vous pouvez profiter des opportunités offertes dans l’environnement numérique pour cela. De cette façon, vous ne prendrez pas de poids et donc vos articulations ne seront pas surchargées. Il est également important d’éviter le tabagisme et l’alcool, qui peuvent endommager la structure vasculaire.
Le traitement des rhumatismes est déterminé par type
Bouger Pour Vos Articulations Le rhumatisme est diagnostiqué par un spécialiste en fonction des plaintes du patient et des résultats des tests sanguins et des méthodes d’imagerie. Il existe de nombreuses options de traitement qui permettent à la vie de continuer normalement. Le traitement est planifié selon le type de
rhumatisme et les plaintes du patient. Nous avons une gamme d’options de médicaments, des simples analgésiques aux plus puissants. De plus, la cortisone intra-articulaire, l’acide hyaluronique, le plasma riche en plaquettes appelé PRP et les thérapies à base de cellules souches offrent des avantages. Nous utilisons également des applications de médecine complémentaire telles que l’acupuncture, l’ozone, la thérapie neuronale, la prolothérapie et d’autres méthodes de traitement auxiliaires.