⤴️ Location permission needed for a better experience.

Ce que vous devez savoir sur les cataractes Les affections graves comme la cataracte ont un impact important sur la santé oculaire et la qualité de vie. Voici ce que vous devez savoir sur…

Qu’est-ce qu’une cataracte ? Vous avez des questions sur la santé oculaire? L’œil est un organe sensoriel important. Même un petit problème de vision peut nous déranger. Des problèmes graves comme la cataracte affectent considérablement la santé oculaire et la qualité de vie. La cataracte est familièrement appelée ‘rideau’. La cataracte, qui provoque une vision floue, se produit lorsque le cristallin de l’œil, situé juste derrière la pupille, perd sa transparence et sa transparence. Les cataractes, qui provoquent des troubles de la vision brumeux, brumeux, flous et parfois doubles, peuvent être observées non seulement dans la vieillesse, mais aussi dans la petite enfance. Regardez attentivement la photo de votre bébé! L’incidence des cataractes chez les nourrissons est de 1,5 sur 10000. Les cataractes peuvent être détectées chez les nourrissons lorsqu’une pupille est blanche pendant une séance photo. Questions et réponses curieuses sur la cataracte :

Les lunettes sont-elles la solution aux cataractesDans la maladie de la cataracte, il est nécessaire de changer les lentilles fréquemment. Cependant, après que la cataracte dépasse un certain point, changer les lentilles n’améliore pas la vision.

Dans quels cas la chirurgie de la cataracte est-elle pratiquée? Si la déficience visuelle atteint un niveau qui interfère avec la vie quotidienne de la personne, la chirurgie est nécessaire. Une autre situation nécessitant un traitement urgent est lorsque la cataracte a complètement mûri et a l’apparence de verre givré. L’acuité visuelle n’est pas le seul critère du besoin de chirurgie de la cataracte. L’hypersensibilité à la lumière peut également faire

de la vie des gens un cauchemar. Il ne suffit pas qu’une personne voie les lettres ou les formes montrées dans la salle d’examen. La même personne peut voir moins dans la rue les jours ensoleillés et peut être extrêmement perturbée par l’éblouissement excessif et la réflexion des phares de voiture et des réverbères la nuit. Dans ces cas, les gens ont besoin d’une chirurgie.

Ai-je besoin de lunettes après une chirurgie de la cataracte? Si la personne atteinte de cataracte n’a pas de problèmes oculaires supplémentaires tels que le diabète, le glaucome (pression oculaire) et la maladie des taches jaunes, elle peut voir loin, près et à des distances intermédiaires sans lunettes avec des lentilles intraoculaires multifocales ou trifocales de première qualité après la chirurgie.

Combien de temps dure la chirurgie de la cataracte? Il est possible de se débarrasser complètement du problème de la vision floue après l’opération, qui est effectuée en engourdissant l’œil avec des gouttes et prend en moyenne 10 minutes. Cependant, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une “chirurgie très simple”. La chirurgie doit être effectuée par des chirurgiens oculaires expérimentés avec un soin méticuleux, dans les conditions les plus hygiéniques et avec des matériaux jetables. Il est également important que les lentilles intraoculaires à utiliser soient approuvées par la FDA.

Ce que vous devez savoir sur les cataractes Que faut-il considérer après une chirurgie de la cataracte? Il est important de ne pas prendre un bain pendant 5 jours après la chirurgie et de ne pas toucher l’eau à l’œil. Encore une fois, le travail sale et sale et la vapeur doivent être évités pendant une semaine. Après une semaine, tous les types de travail peuvent être retournés et la personne peut retourner à sa vie normale.

La cataracte se reproduit-elle? La cataracte n’est pas une maladie récurrente. L’opération de la cataracte est une opération qu’une personne subira une fois dans sa vie si tout se passe bien. Ensuite, il/ elle continue sa/ sa vie d’une manière saine sans rencontrer le même problème à nouveau.

Quelles sont les causes de la cataracte? L’utilisation de médicaments à base de cortisone, le diabète, certains types de pression oculaire ou l’exposition à des niveaux élevés de rayonnement et de courant électrique peuvent affecter la formation de cataractes.

Share.
Exit mobile version