Ce que vous devez savoir sur les poches sous les yeux Saviez-vous que les aliments que vous consommez peuvent également causer des poches sous les yeux qui apparaissent même avec la fatigue? Consommer les aliments contenant du sel avec précaution.
Que sont les sacs sous les yeux? Les poches sous les yeux sont causées par des poches de graisse autour des yeux. À mesure que l’âge avance, la membrane qui retient ces sacs de graisse se desserre; la graisse se manifeste et devient plus importante. Cependant, pour des raisons structurelles, ces sacs de graisse peuvent également être importants à un jeune âge. Ce que vous devez savoir sur les sacs sous les yeux et ce qu’il faut faire contre la formation de sacs sous les yeux…
Pourquoi les poches sous les yeux se produisent-elles? En position couchée, le liquide s’accumule autour des yeux en raison du changement de la circulation sanguine et de l’effet de la gravité, et c’est pourquoi les poches sous les yeux deviennent plus proéminentes le matin. Des causes telles que regarder l’écran pendant une longue période, la fatigue, le stress et l’insomnie provoquent la formation de poches sous les yeux. En raison du stress, les contractions musculaires augmentent et la pression sur les sacs peut provoquer une hernie et, par conséquent, des poches sous les yeux peuvent se former. Parfois, le régime alimentaire prédispose également à la formation de sacs sous les yeux. Par exemple : En raison de la consommation excessive de sel et d’aliments salés, l’accumulation de liquide se produit sous les yeux et les reins se fatiguent. En conséquence, il peut se produire comme un symptôme d’un certain nombre de maladies telles que les maladies rénales. Des facteurs allergiques peuvent également provoquer des démangeaisons dans les yeux, irriter les yeux inférieurs et un œdème peut survenir avec des démangeaisons. Les sacs peuvent disparaître après un sommeil et un repos sains. Cependant, ils peuvent ne pas disparaître malgré les changements de mode de vie. La raison en est l’héritage génétique. Les personnes ayant des antécédents familiaux peuvent avoir des sacs même à un jeune âge.
Ce que vous devez savoir sur les poches sous les yeux Comment faire disparaître les poches sous les yeux? Certaines applications peuvent être faites contre des sacs sous les yeux. Le concombre, lorsqu’il est appliqué sur la peau, montre un léger astringent, c’est-à-dire des propriétés astringentes. Cela
est dû à sa vitamine C (acide ascorbique) et à l’acide caféique. Comme la majeure partie du concombre est de l’eau, il est également efficace pour réduire l’enflure s’il fait froid lorsqu’il est sorti du réfrigérateur. Le concombre réduit les poches matinales lorsqu’il est placé sur les paupières en raison de ses substances de rétention d’eau et de son effet froid. Tant qu’il n’y a pas d’allergie à
Ce que vous devez savoir sur les poches sous les yeux concombre, cette application n’est pas nocive pour la santé oculaire. Cependant, le moyen le plus efficace de réduire les poches sous les yeux est d’appliquer une compresse froide directement le matin. Pour cela, des sacs de glace ou de gel de refroidissement peuvent être utilisés. La compresse froide resserre les vaisseaux autour des yeux et réduit l’œdème accumulé sous les yeux. Cependant, si les poches sous les yeux sont très proéminentes, une opération appelée ‘blépharoplastie’ peut être appliquée.
Que faire pour les sacs sous les yeux? Prenez soin de vous reposer dans votre vie quotidienne. Faites attention à vos heures de sommeil. Si possible, allez au lit et dormez à la même heure chaque jour.
Mangez un régime alimentaire régulier, assurez-vous d’avoir vos repas principaux à temps et incluez une collation légère dans votre alimentation.
Ce que vous devez savoir sur les poches sous les yeux Buvez suffisamment d’eau. Le sel augmente l’œdème dans le corps. Ne préférez pas les aliments très salés pour éviter les poches sous les yeux.
Si vous utilisez des produits cosmétiques, consultez un dermatologue. L’utilisation de crèmes pour le visage excessivement grasses qui ne conviennent pas à la structure de votre peau peut provoquer des poches sous les yeux.
Si vous avez une constitution allergique, essayez d’éviter les aliments et les cosmétiques que vous savez causer des allergies.