Ce que vous devez savoir sur les tests d’allergie
Ce que vous devez savoir sur les tests d’allergie Les tests d’allergie peuvent déterminer à quoi une personne est allergique. Vous trouverez des informations détaillées sur les tests d’allergie dans cet article.
Comment les tests d’allergie sont-ils effectués? Les tests d’allergie effectués pendant le processus de diagnostic d’allergie déterminent à quoi la personne est allergique. La base du traitement d’allergie à appliquer après le test d’allergie est d’éviter l’allergène. Après la détection des allergènes, la personne essaie d’éviter tout ce qui contient cet allergène. Par exemple, ils peuvent prendre des précautions comme ne pas sortir le matin lorsque le pollen est élevé. Si les symptômes sont très graves, un médicament est administré. Des antihistaminiques (médicaments utilisés pour traiter les symptômes allergiques) et des sprays nasaux sont utilisés. Chez une proportion importante de ces patients, l’allergie peut être associée à l’asthme. Par conséquent, le traitement de l’asthme est prévu en même temps.
Types de tests d’allergie Les tests d’allergie pour le diagnostic d’allergie peuvent ne pas être nécessaires si la personne a des antécédents très typiques et des antécédents familiaux d’allergies. C’est parce que les personnes ayant des antécédents familiaux d’allergies sont plus susceptibles de développer des allergies. Cependant, si la situation est suspecte, le test est effectué si les symptômes sont parfois présents et parfois absents. Deux tests différents sont utilisés dans le diagnostic de l’allergie. L’un d’eux est le test d’allergie sérologique. Dans ce test, les réactions aux allergènes dans le sang de la personne sont mesurées. Ce test peut être effectué contre chaque allergène séparément ou il peut être mesuré au total. L’autre test est un test cutané. Selon la réaction sur la peau, on observe à quel allergène la personne réagit.
Les tests d’intolérance alimentaire sont-ils les mêmes que les tests d’allergie ?
Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Tests D’allergie Les tests d’allergie recherchent une substance appelée immunoglobuline E (IgE), tandis que l’immunoglobuline G (IgG) est testée dans le test d’intolérance alimentaire orientée vers le système immunitaire. Dans les allergies alimentaires, les aliments sont retirés du régime et jamais remplacés. Dans le cas d’une intolérance alimentaire, l’aliment à l’origine de l’intolérance est retiré du régime, mais progressivement ajouté au régime au fil du temps. Par exemple, une personne ayant une intolérance alimentaire à
Les fraises peuvent se plaindre de fatigue quelques jours après avoir mangé des fraises. L’intolérance alimentaire ne se manifeste pas d’une manière spécifique, comme une éruption cutanée, mais sous la forme de plaintes vagues. Les symptômes peuvent ne pas se manifester si l’aliment à l’origine de l’intolérance n’est pas consommé fréquemment ou en grande quantité.