Ces erreurs causent la perte de cheveux Si la perte de cheveux est prolongée et dépasse 50-100 cheveux par jour, cela indique la gravité du problème.
Qu’est-ce qui cause la perte de cheveux? La perte de cheveux est un problème grave non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Alors que certains d’entre nous frappent à la porte d’un médecin pour cette raison, certains d’entre nous essaient de trouver une solution à notre problème avec les conseils d’amis et de parents ou de recherche sur Internet. Afin de rendre nos cheveux luxuriants et brillants et d’arrêter la perte de cheveux, nous recherchons l’aide de produits cosmétiques et de cures qui sont présentés comme des mélanges à base de plantes. De plus, ces touffes de perte de cheveux, qui augmentent pendant les transitions saisonnières, peuvent également affecter négativement notre psychologie. Alors, quelles mesures pouvons-nous prendre pour des cheveux sains et forts? Avec laquelle de nos mauvaises habitudes pouvons-nous endommager nos cheveux de nos propres mains? Dans quels cas devons-nous frapper à la porte du médecin?
Il est un fait connu et considéré comme normal que la perte de cheveux augmente pendant les transitions saisonnières. Parce que surtout à la fin de l’été, les cheveux sont usés après la lumière du soleil intense, la piscine et la mer, et la perte de cheveux augmente. Si la perte de cheveux dure longtemps et dépasse 50 à 100 mèches de cheveux par jour et qu’il y a un amincissement significatif des cheveux, un médecin doit être consulté. Si la perte de cheveux dure plus d’un mois, que les cheveux ont perdu leur vitalité et sont amincis, cette situation ne peut pas être acceptée comme une perte de cheveux saisonnière normale et doit être évaluée par un spécialiste.
Causes de la perte de cheveux La perte de cheveux peut être causée par de nombreuses maladies ainsi que des effets hormonaux, métaboliques et nutritionnels. Certains médicaments sont également responsables de la perte de cheveux. Par exemple : Les fortes doses de vitamine A utilisées dans le traitement de l’acné, les androgènes, les champignons, la pression artérielle, la dépression, le cancer, les médicaments thyroïdiens, les médicaments contre l’épilepsie, les antiviraux, les anticoagulants et les médicaments utilisés dans le traitement des ulcères peuvent causer la perte de cheveux. Dans ces cas, des soins de soutien pour les cheveux sont nécessaires. La perte de cheveux nécessite d’abord un examen par un dermatologue. Si la cause de la perte de
cheveux est déterminée, un traitement médical doit être appliqué. Ensuite, les produits et les procédures recommandés par le médecin doivent être appliqués.
Les causes de la perte de cheveux sont déterminées par un test sanguin sous la direction d’un dermatologue. La perte de cheveux après l’accouchement, la ménopause et la vieillesse est considérée comme normale. Maladie thyroïdienne, diabète, troubles hormonaux (notamment kystes ovariens et
hyperactivité des glandes surrénales chez les femmes), le zinc, la biotine, le fer, les vitamines du groupe B et les carences en vitamine D doivent être étudiés.
Erreurs qui causent la perte de cheveux Saviez-vous qu’en dehors des facteurs génétiques, des maladies et des médicaments, nous endommageons également nos cheveux de nos propres mains avec certaines de nos mauvaises habitudes? Nous pouvons énumérer ces erreurs comme suit :
Cueillette serrée Brushing fréquent Régimes inconscients Mauvaise alimentation Perma Peindre Brossant fort Laver tous les jours
Attention à la fréquence de lavage des cheveux! Les cheveux ne doivent pas être lavés tous les jours, sinon le cuir chevelu devient sec et irrité. Les cheveux secs doivent être lavés deux fois par semaine, les cheveux gras trois ou quatre fois par semaine avec un shampooing adapté aux types de cheveux. Il est nécessaire de sécher les cheveux dans leur état naturel et de ne pas utiliser un sèche-cheveux chaud à courte portée. Les cheveux ne doivent pas être tirés dans une queue de cheval serrée, certaines procédures telles que le brushing doivent être limitées, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing adapté à sa structure, les toniques nourrissants pour les cheveux doivent être utilisés avec la recommandation d’un dermatologue. Une carence en vitamines, en fer et en protéines après un régime inconscient entraîne une perte de cheveux. Pendant le régime, les suppléments de vitamines doivent être pris avec la recommandation d’un spécialiste.
Ces Erreurs Causent La Perte De Cheveux Vous pouvez prendre soin de vos cheveux à la maison! Il est possible de prendre soin des cheveux endommagés et ternes en raison de l’effet de l’eau chlorée salée et du soleil pendant les mois d’été avec des masques capillaires. À cet égard, les masques capillaires vendus prêts à l’emploi dans les pharmacies peuvent également être préparés à la maison avec des ampoules de vitamines. Avec la recommandation du médecin de la peau,
vous pouvez appliquer des masques capillaires deux fois par semaine en préparant un mélange de vitamine B, vitamine E, ampoules de bépanthane dans l’huile d’amande. Encore une fois, les shampooings nourrissants et réparateurs peuvent être utilisés avec la recommandation du médecin de la peau.
Pour des cheveux sains, il est très important de faire attention à la nutrition et de manger une alimentation riche en vitamines et en protéines. Le traitement peut prendre beaucoup de temps dans la perte de cheveux de modèle masculin. Des résultats réussis peuvent être obtenus avec la méthode de mésothérapie capillaire, qui est appliquée sur les cheveux pendant une moyenne de 6 à 10 séances une fois par semaine. Dans ce traitement, un certain nombre de vitamines et de minéraux nourrissants de cheveux sont injectés dans les follicules pileux par la méthode d’injection.
Ces dernières années, des résultats très concluants peuvent également être obtenus à partir d’applications de PRP contenant un facteur de croissance libéré à partir de plaquettes obtenues à partir du sang de la personne. Ceci est appliqué par la méthode d’injection pour une moyenne de 5-6 séances à des intervalles de 10-15 jours.