Chirurgie ‘capsule’ pour les déchirures d’épaule Les déchirures musculaires de l’épaule, qui sont plus fréquentes à un âge avancé, doivent être traitées immédiatement avant que le problème ne devienne permanent. Dans le traitement des déchirures de l’épaule, la chirurgie avec les propres tissus de la personne peut être préférée à la prothèse.
Comment est traitée une déchirure du muscle de l’épaule? Dans le traitement des déchirures d’épaule, le tissu prélevé sur la jambe de la personne a commencé à être utilisé à la place de la prothèse. Les déchirures de l’épaule, qu’elles soient dues à l’usure liée au vieillissement ou à un traumatisme, doivent être traitées immédiatement pour éviter que le problème ne devienne permanent. Cependant, environ 20 % des personnes souffrant de déchirures musculaires de l’épaule ont peur de la chirurgie et l’évitent. Le temps est perdu. Pour cette raison, ils éprouvent des difficultés d’utilisation et deviennent incapables d’effectuer des fonctions de base vitales parce que le bras ne peut pas travailler. Par conséquent, la qualité de vie est sérieusement affectée.
Les déchirures de l’épaule sont plus fréquentes à un âge plus avancé L’articulation de l’épaule, qui est l’articulation avec la plus grande amplitude de mouvement dans notre corps, peut être très exposée aux traumatismes dus à cette caractéristique. Les déchirures qui peuvent se produire dans les groupes musculaires autour de l’épaule, définies comme la coiffe des rotateurs, affectent également sérieusement la qualité de vie car elles provoquent une douleur intense et une restriction des mouvements. Les déchirures musculaires de l’épaule, l’un des problèmes les plus courants en orthopédie, surviennent 60 % du temps chez les personnes de plus de 65 ans. Le problème augmente avec l’âge à mesure que l’usure continue au fil du temps.
Traitement des déchirures de l’épaule Les jeunes peuvent également ressentir des déchirures musculaires dans l’épaule, en particulier en raison d’accidents sportifs, de traumatismes et de lourdes charges. De plus, le problème doit être réparé dès qu’il se produit. Sinon, à mesure que le muscle meurt, il perd sa vitalité et sa capacité de guérison. Les traitements pour ces personnes sont également limités. Il a été déclaré
que le traitement de reconstruction de capsule supérieure, qui a été utilisé en particulier dans ce groupe au cours des dernières années, est une option importante comme méthode alternative. Cette méthode est acceptée comme une alternative à la chirurgie prothétique, en particulier pour les jeunes avec des déchirures musculaires de l’épaule irréparables.
Capsules pour les personnes sans prothèse
Chirurgie ‘capsule’ Pour Les Déchirures D’épaule Lorsque le problème progresse, les options sont limitées pour les personnes qui ont perdu la capacité de guérir, c’est-à-dire celles qui ne peuvent pas être réparées et qui ont atteint un stade avancé. La première option est la prothèse. Cependant, comme la prothèse doit être renouvelée au fil du temps, elle n’est pas préférée. Par conséquent, ce traitement est utilisé chez les personnes âgées de 50 à 70 ans présentant des déchirures musculaires irréparables. La couche musculaire épaisse à l’extérieur de la jambe est enlevée et cousue dans l’épaule. Ainsi, l’épaule recommence à travailler. La douleur diminue et la qualité de vie s’améliore considérablement. De plus, la détérioration de l’articulation est évitée.
Après une chirurgie de déchirure de l’épaule La chirurgie, qui vise à restaurer les fonctions de l’épaule et à permettre à la personne de pouvoir faire ses besoins quotidiens tels que le port de ses propres vêtements, est effectuée fermée. La personne peut retourner à la vie quotidienne après 4 mois avec une écharpe et une physiothérapie après la chirurgie.