Collations au lait pour enfants Lorsque les parents sont désespérés, ils achètent des collations de lait pour leurs enfants. Cependant, vous pouvez préparer vous-même des collations au lait à la maison.
Utilisez du lait pour des collations saines Les parents essaient de penser aux choses les plus saines pour leurs enfants. Ils veulent préparer leurs propres repas à la maison et des boîtes à lunch saines à l’école. Lorsque les mains des enfants atteignent les tablettes de chocolat sur les marchés, ils ne peuvent pas résister, mais ils préfèrent les collations au lait pour faire le choix le plus sain. En fait, les parents peuvent faire des collations de lait sain pour leurs enfants à la maison. Ces collations saines sont extrêmement importantes pour la croissance et le développement de l’enfant. Ils devraient être d’un type qui non seulement satisfera l’appétit de l’enfant, mais contribuera également à la réussite scolaire. Voici quelques suggestions de collations saines pour vos enfants…
Faire du lait à la cannelle au lieu du lait de cacao Le lait est une source très efficace de nutriments pour le corps en raison de sa qualité protéique et de ses rapports de minéraux vitaminiques, en particulier le rapport entre le calcium et le phosphore. Les composants du lait, qui participent activement à des processus tels que le renforcement de l’immunité, la réparation et le fonctionnement du système nerveux, la formation de cellules de tissu osseux, doivent être utilisés dans l’alimentation quotidienne des enfants dans une moyenne de 2 verres. Surtout lorsque la cannelle est ajoutée, elle sera extrêmement bénéfique en termes d’effet régulateur de la glycémie de la cannelle et d’être une alternative très saine pour satisfaire le désir sucré.
S’il n’aime pas le lait, donnez-lui des fruits Pour les enfants qui n’aiment pas le lait, vous pouvez préparer un milkshake avec des fruits frais et de saison et 1 cuillère à café de miel ou de mélasse à l’aide d’un mélangeur. Cependant, pas plus de 1 verre doit être autorisé dans l’alimentation quotidienne.
Devrait consommer du kéfir contre la grippe La probabilité de grippe ou d’autres épidémies chez les enfants d’âge scolaire est très élevée. Cependant, il est souligné que les enfants qui boivent régulièrement du kéfir sont moins Collations au lait pour enfants
susceptibles de souffrir d’épidémies. Dans l’enfance, qui peut être affectée par la pollution de l’air ou le stress dans la vie quotidienne
Plus rapidement qu’un adulte, la flore intestinale est naturellement affectée et parfois même le système immunitaire peut abandonner en raison de la diarrhée. Surtout si vous avez traversé une période de détresse intestinale, assurez-vous que votre enfant consomme du kéfir. Chez les enfants ayant une structure allergique, il minimise les signes d’effets allergènes. Il peut être fermenté à la maison ou acheté dans les épiceries et stocké dans le réfrigérateur comme collation saine.
2 portions de crème glacée par semaine Un des aliments que beaucoup de gens, y compris les adultes, ne peuvent pas dire non. Le dessert le plus préféré des mois d’été. C’est l’un des aliments que vous pouvez facilement nourrir vos enfants en été et en hiver. la crème glacée, qui a des taux très élevés de vitamines et de minéraux; Il est inoffensif s’il est consommé dans la bonne quantité et avec modération. Il peut être préféré 1-2 fois par semaine avec des fruits ou nature, à condition que ce ne soit pas tous les jours. Cependant, comme la charge énergétique augmentera, l’ajout de sauce et de sirop doit être évité et ne doit pas être consommé avec des cônes ou des moitiés de papier.
Lui faire de petits cubes Le fromage, l’une des sources de protéines de la plus haute qualité dans la nutrition des enfants, peut être coupé en dés et mis sur un cure-dent avec des olives ou de petits canapés au fromage peuvent être préparés et offerts à l’enfant comme collation saine quand ils rentrent de l’école. En plus d’augmenter la capacité musculaire et de rendre l’enfant plus énergique, il augmentera également la vitesse de croissance et de développement.
Bols et bols de yaourt Nous avons été témoins du drame des enfants anorexiques et des mères qui ne savent pas quoi leur donner à manger au quotidien. Le yaourt, qui est d’une grande importance pour le développement sain du système nerveux, des muscles et de la santé osseuse, contient également plus de calcium que le lait et est parmi les indispensables de la nutrition infantile. Pour les enfants qui refusent de consommer du yaourt au quotidien, des fruits peuvent être ajoutés au yaourt, ainsi que du miel et des noix moulues, des noisettes, des amandes, à condition que ce ne soit pas trop. Un enfant devrait consommer 2-3 bols de yaourt ou de lait par jour.