Comment est effectuée la chirurgie du front et du lifting des tempes? La chirurgie endoscopique est généralement appliquée dans les chirurgies de soulèvement du front et du temple, qui sont parmi les opérations les plus préférées par les femmes.
Ce que vous vous demandez sur le front et la chirurgie de levage de temple
La rhinoplastie est l’un des points les plus esthétiques de la zone du visage. Le front et les tempes dans la zone du visage sont également parmi les opérations esthétiques les plus préférées, en particulier pour les femmes. Les procédures de soulèvement du front et de soulèvement des tempes sont effectuées pour éliminer les lignes sur le front et pour une apparence sans ligne aux tempes. Curiosités sur le front et les chirurgies de levage de temple…
Lifting du front et des tempes avec petites touches Dans les chirurgies de levage de front et de temple, des méthodes chirurgicales d’injection et endoscopiques sont employées. En plus des lignes sur le front, les lignes verticales entre les sourcils sont également supprimées. La gravité déplace le tissu ici vers le bas avec les sourcils et provoque un affaissement. Par conséquent, lors de la planification du traitement chirurgical, l’objectif est d’éliminer les rides et, si nécessaire, de restaurer les tissus mous et la structure musculaire envahie à son état d’origine. Ce traitement est prévu sous forme de procédures chirurgicales ou de petites interventions appelées procédures mini-invasives. Toutes les procédures sont effectuées avec des aiguilles et des charges minuscules.
Les tissus sont stabilisés avec le soulèvement du front et de la tempe Le traitement esthétique des lignes et des rides sur le front seul peut ne pas être suffisant pour obtenir un aspect lisse. Parce que la zone de la tempe sous le front peut également être affectée par le vieillissement et la gravité. Les tempes peuvent également devoir être étirées pendant la procédure. La méthode endoscopique est fréquemment utilisée dans l’étirement des tempes. La chirurgie endoscopique est réalisée avec un support d’image de la caméra en entrant dans la
zone à traiter à travers plusieurs petits trous. Avec la méthode endoscopique, la structure musculaire et cutanée est restaurée et les tissus peuvent être fixés. Dans cette méthode, non seulement le levage temporel peut être effectué, mais aussi le lifting facial et le levage temporel peuvent être effectués ensemble dans la même session. Les procédures de lifting endoscopique des tempes ne laissent généralement pas de cicatrices graves.
Comment Est Effectuée La Chirurgie Du Front Et Du Lifting Des Tempes? Y a-t-il de la douleur après la procédure? Après une chirurgie de lifting du front ou des tempes, un bandage est appliqué pendant deux ou trois jours. Le patient peut prendre un bain à partir du 3ème ou 4ème jour après la procédure. Il n’y a pas de douleur inconfortable et intense dans la période postopératoire. Il y a généralement un léger mal de tête causé par la tension. Cela peut être soulagé en prenant un analgésique. Un gonflement peut survenir entre le 3ème et le 5ème jour après la procédure de soulèvement du front et de la tempe. Ces plaintes disparaissent généralement dans les 10 jours.