Comment les taches solaires disparaissent- elles? Beaucoup d’entre nous ont des taches laissées sur notre peau par les rayons du soleil. Voici ce que vous devez savoir sur les taches de soleil…
Faites-les pour les taches de soleil L’effet le plus commun du soleil sur notre peau est les taches solaires. Surtout en été, dès que nous voyons le visage du soleil, nous nous rendons compte que nous avons commencé à nous protéger. Cependant, nous devons nous protéger du soleil même s’il ne montre pas son visage en hiver. Voici 10 questions fréquentes et réponses sur les taches solaires…
Qu’est-ce qu’un spot solaire ? Le changement de couleur foncé qui se développe sur la peau en raison d’une augmentation du nombre de cellules mélanocytes qui synthétisent le pigment de mélanine qui donne de la couleur à la peau (lentigo simples) ou une augmentation de la synthèse de mélanine à partir de mélanocytes (taches de rousseur, lentigo solaire, mélasme) est appelée tache solaire.
Comment les taches solaires disparaissent-elles? Afin de se débarrasser des taches de soleil, tout d’abord, il est nécessaire de prendre l’habitude d’utiliser régulièrement un écran solaire. Les taches de soleil ne disparaissent pas d’elles-mêmes.
Pour le traitement des taches solaires, les sérums et les crèmes éclaircissants doivent être utilisés régulièrement la nuit.
Il est particulièrement nécessaire d’utiliser une crème pour les taches cutanées qui ne disparaissent pas. Les taches de soleil sur la couche supérieure de la peau telles que les taches de rousseur et la lentille solaire peuvent être traitées avec des systèmes de lumière LPL, KTP et laser fractionnel.
Les taches de type mélasma, qui peuvent également apparaître dans les couches inférieures de la peau, sont plus difficiles à traiter. Il peut être nécessaire de combiner plus d’un traitement. Généralement, les intervalles de session devraient être 1-2 semaines et le traitement dure 6-8 semaines.
Pourquoi les taches de soleil se produisent-elles?
Le soleil lui-même est la cause principale des taches solaires. Bien sûr, la prédisposition génétique aux taches de soleil, le type de peau, les hormones telles que pendant la grossesse et la ménopause, et parfois le solarium, la chaleur et d’autres sources de lumière provoquent des taches de soleil. Les contraceptifs oraux et certains
Les médicaments photosensibilisants déclenchent également la formation de taches. Sans rapport avec le soleil, de multiples taches ressemblant à des écheveaux (lentigo simplex) peuvent apparaître dès l’enfance et la cause de ces taches n’est pas claire.
Les taches solaires sont-elles nocives pour la santé? Les taches solaires peuvent être confondues avec un mélanome superficiel, c.-à-d. un cancer de la peau. Pour cette raison, les grains de beauté et les taches sur la peau doivent être évalués par un dermatologue une fois par an. Les taches solaires ne peuvent pas être qualifiées de directement nocives.
Qui est sujet aux taches solaires? Les personnes à la peau claire et aux cheveux roux sont plus susceptibles d’avoir des taches de rousseur et des taches de soleil appelées lentigo solaires. Le mélasma est plus important chez les personnes à la peau foncée. Le mélasma se produit surtout après le bronzage en été et avec l’effet des hormones dues à la grossesse.
Quels sont les types de défauts cutanés qui augmentent après l’exposition au soleil? Les lentigos solaires, les taches de rousseur, sont principalement situés sur la couche supérieure de la peau. Les taches de rousseur sont de petites taches brun clair de quelques millimètres sur les joues et le nez. Les lentigos solaires sont des taches brunes qui peuvent être sur le visage, les mains, le dos et les bras, généralement jusqu’à un demi-centimètre et parfois plus grandes. Les mélasmes, d’autre part, sont des taches brun foncé fortement circonscrites de 4-5 cm communes sur les joues et au milieu du front. Il y a une augmentation de pigment dans la couche supérieure de la peau et dans les couches plus profondes du derme. La raison pour laquelle les personnes à la peau foncée ont plus de taches est que ces personnes ont plus de synthèse de mélanine.
Les taches solaires peuvent-elles être complètement éliminées? Les taches solaires peuvent être complètement éliminées. Cependant, dans 40% des cas, malheureusement, ils reviennent après les vacances d’été.
Est-il possible de se débarrasser de Sun Spot Cream?
Comment Les Taches Solaires Disparaissent- Elles? En utilisant de la crème solaire, la tache peut être considérablement réduite mais pas complètement disparue. Les personnes ayant des problèmes de taches doivent utiliser des produits d’éclaircissement de taches. Ces crèmes empêcheront également la tache existante d’augmenter.
Que faut-il considérer pour éviter les taches de soleil? Il est important d’utiliser régulièrement un écran solaire et d’hydrater la peau. Il est également important de ne pas rester longtemps dans des environnements chauds.
Quels sont les moments de la journée où le soleil est le plus inoffensif ? Le soleil est moins nocif avant 10h00 et après 17h00.